Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hirder

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Buzz : Le Quizz des Saga (Projets en ecriture), les Monos de Hirder (Projet en écriture)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:23    Sujet du message: [Idée] "Et maintenant" un episode de pub. Répondre en citant

Je viens de lire le sujet "Et maintenant une page de Pub" et une idée ma traversée l'esprit. Je me propose de faire un épisode "Bonus" qui fait des pubs pour vos Sagas mp3. Bon bonus n'est pas vraiment le terme que je voudrais intégrer au concept. Je dirais plutôt un épisode Pubesques.

Intéressé ?

Dernière édition par Hirder le Mer 26 Aoû 2009, 10:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fdragon

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Sur un forum vert (mais si, y'en a un peu là, là aussi, et là aussi un peu ...)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non. (Bah quoi, je répond (et puis ça veut en même temps tout dire ))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyro

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le royaume des dragons, Many Vel 013, Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre, Monos MP3...

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne risque pas de laisser des sagas mp3 sur le carreau ?
Je veux dire que ça va peut-être faire monter la popularité de certaines qui participent (et encore) mais pour les autres....

Ou alors tu fais la pub pour toutes : 450 sagas accroche toi !

World of Netophonix:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

'Fin, sérieusement Hirder, tu penses vraiment qu'un créateur voudra te confier la tâche de créer une publicité pour sa saga alors que lui même est techniquement capable de faire bien mieux? Non parce que bon, ce n'est pas pour te décevoir mais la qualité de tes réalisations laisse tout de même pas mal à désirer... Faudrait peut être que tu songes à t'améliorer avant de vouloir aider les autres.

Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hirder

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Buzz : Le Quizz des Saga (Projets en ecriture), les Monos de Hirder (Projet en écriture)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si je reprend l'idée de 10 seconde par saga ça fait quand même 45 minutes ... Non je vais choisir parmi les saga proposée sur le sujet. En tout cas je compte faire un épisode 5 minutes avec des pub .

Kak, c'est pour cela que ce n'est pas moi qui enregistre ...
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:40    Sujet du message: Re: "Et maintenant" un episode de pub. Répondre en citant

Hirder dans le premier message du topic a écrit:
Je viens de lire le sujet "Et maintenant une page de Pub" et une idée ma traversée l'esprit. Je me propose de faire un épisode "Bonus" qui fait des pubs pour vos Sagas mp3. Bon bonus n'est pas vraiment le terme que je voudrais intégrer au concept. Je dirais plutôt un épisode Pubesques.

Intéressé ?

Donc, tu te proposes de faire la publicité que tu ne feras pas puisque c'est toi qui te propose de la faire... Logique.

Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Mer 26 Aoû 2009, 10:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fdragon

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Sur un forum vert (mais si, y'en a un peu là, là aussi, et là aussi un peu ...)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas que l'enregistrement ... le mixage, montage, etc ...

EDIT : Ah oui, les incohérences relevées par Kak aussi

Dernière édition par Fdragon le Mer 26 Aoû 2009, 10:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hirder

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé. Je n'enregistrerai pas. Pour le mixage et le montage je ne me trouve pas "nul" mais pas le meilleur non plus.
Eino Reishu

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé la super astuce !

Je laisse faire mon ingénieur du son

Non, Kak à raison ! On est jamais mieux servi que par sois même.
En tout cas, je sais que Pyro me prépare un petit Trailer de folie. Que demander de plus.

Tout ça pour dire que je ne vois pas bien qui voudra te confier cette tache...

"L'homme ne voit pas ce qui lui est inaccessible et inenvisageable.
Si vous n'avez pas compris, alors vous n'êtes pas encore prêt à savoir ..."
Eino Reishu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pyro

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le royaume des dragons, Many Vel 013, Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre, Monos MP3...

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eino
Vérifie ton orthographe bon dieu de m***e

World of Netophonix:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Manoir Slachnahoff scénarisée par Jaffre, Abolition scénarisée par ZeroDestra. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, bof. J'avoue que je suis du même avis que KMP ou Fdragon, pour ne citer qu'eux.

Par contre, ce que je te conseille, c'est de t'améliorer. Ainsi, tu auras des chances d'obtenir ce que tu veux faire. En attendant, eh bien... Je crains que cette idée ne soit pas très utile aux créateurs "pouvant faire bien mieux", comme l'a dit KMP.

Envie de faire parler de votre saga ? La NSM Corp est là pour ça !
Lune Morte :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark Prochainement dans : L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pyro a écrit:
Ca ne risque pas de laisser des sagas mp3 sur le carreau ?
Je veux dire que ça va peut-être faire monter la popularité de certaines qui participent (et encore) mais pour les autres....

Ou alors tu fais la pub pour toutes : 450 sagas accroche toi !

Voilà, Pyro vient de soulever la vrai problématique de ta proposition

Ensuite si tu veux vraiment creer quelque chose de publicitaire tel qu'il soit d'interet universel, creer une nouvelle Webradio et laisse les épisodes aux sagas à par entière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: