Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 01 Nov 2025, 14:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Istria a écrit:
Faire jouer des roles aux gens aussi.
Si en plus tu apliques des effets de pitch tout con sur leur voix pour "faire " un elfe débile ou un orc... Les laissés jouer à être des explorateurs dans un temple plein de reverbe et d'écho... ca peut faire son effet :smt023

+ quelques pro en démo biensur et mieux ils peuvent repartir avec "leur" scène sur un CD
LOL !!!
Istria, jt'aime bien tu sais ! :smt007
C''est ce que j'ai prévu de faire comme activité création/découverte avec mes petits 6-8ans en août au centre de loisir.
:smt016 Comment ça je tente de convertir les jeunes à la Saga mp3 ?
Mais ça peut carrément se faire avec les grands enfants !!! :smt006

Fraudrait juste préciser qu'en temps normal on essaye d'enregistrer avec le moins de bruit possible !
Et sur le CD faudra ajouter un lien vers Netophonix ! :D

Pour ce qui est des représentation sur fond de saga mp3...
Les gens qui font du cosplay le font de plus en plus, seulement c'est en général très mauvais. (tant la bande son, que le jeu d'acteur, et ne parlons pas de l'intérêt)
Alors, pourquoi ne pas leur montrer que quoi on est capable, hein ?
:smt020

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Revan le Mer 10 Juin 2009, 14:24, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
TeruHi a écrit:
Pour ce qui est des représentation sur fond de saga mp3...
Les gens qui font du cosplay le font de plus en plus, seulement c'est en général très mauvais. (tant la bande son, que le jeu d'acteur, et ne parlons pas de l'intérêt)
Alors, pourquoi ne pas leur montrer que quoi on est capable, hein ?
:smt020

Je vois bien Celebo déguisait en nain avec la voix qui demande "où sont passé mes chiantos!" :smt005 :smt005

Sinon, l'idée est pas "mauvaise" mais bon, on aura pas forcément tous la possibilité de venir! Avec le Bac et le reste. :smt012

Mais a creuser! J'attend plus d'info pour sauter en l'air ^^
Super maintenant j'ai l'image de Celebo en Nain!

Image

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:26 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Okay. L'année prochaine, je viendrai en nain-cyborg avec un masque de Predator :smt019

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:27 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 63 posts
je pense pas que se truc de stand serait possible car la plupart des saga parodiant un mangas utilise les ost de cette anime alors que ses musique ne sont pas libre de droit .

a part ça si vous avez de proposer des saga avec des musique libre de droit c'est bon .

+une proposition : si vous jouer des scène, il vaudrai mieux filmer les gens et le leur donner un CD avec leur vidéo en plus vous mettrai dans le CD les programme gratuit comme audacity et les tutophonix en prime et quelle que bande annonce de saga en plus je pense que le CD devrais avoir une interface graphique pour que ça soit plus attractive .
+le plus important et qu'il faut mentionner c'est la gratuité des saga mp3 .

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:29 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Pour les musiques non-libres, faut encore rappeler que Poc utilise des OST de nombreux, le clame bien fort, et je ne crois pas qu'il ai eu aucun soucis ...

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:35 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Mais il faut le rappeler aussi que POC même si il le fait il ne va en plein expo de musique pour le faire .
Mais la c'est la Japan Expo un type de chez dybex ou autre éditeur français passe au stand et on est bon pour un procès .

Dernière édition par zekiller le Mer 10 Juin 2009, 14:39, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Revan le Mer 10 Juin 2009, 14:36, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
zekiller a écrit:
+une proposition : si vous jouer des scène, il vaudrai mieux filmer les gens et le leur donner un CD avec leur vidéo en plus vous mettrai dans le CD les programme gratuit comme audacity et les tutophonix en prime et quelle que bande annonce de saga en plus je pense que le CD devrais avoir une interface graphique pour que ça soit plus attractive .
+le plus important et qu'il faut mentionner c'est la gratuité des saga mp3 .

Et en plus on leur donne 100 balles et un Nuts? Non sérieux, faire des CD, si on les donne comme "échantillons" faut pas ce casser le c*l!
Si on les fais payer ,oui l'interface est obligatoire!

zekiller a écrit:
je pense pas que se truc de stand serait possible car la plupart des saga parodiant un mangas utilise les ost de cette anime alors que ses musique ne sont pas libre de droit .
a part ça si vous avez de proposer des saga avec des musique libre de droit c'est bon .

On peut déja proposé Sonzoku mp3 Story, Velvorn the Balded Druid, Phone ...

Encore une fois c'est beaucoup de réflexion ET de calcul! Je rappelle que si on a un stand, y'a un coût! Avec les CD, le matos et le reste... faut voir! Faut calculer!

Edit: Zekiller, tu pourrais mettre des points, des majuscules ... ? Parce que c'est super désagréable, pas facile de comprendre ton message!

Image

Dernière édition par Revan le Mer 10 Juin 2009, 14:38, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
On peut déjà résumer ce qui a été dit avec quatre problèmes majeurs :
- Disponibilité des membres à préparer le stand.
- Moyens financiers.
- Coin plutôt calme dans ce genre de lieu.
- Le côté "illégal" de nos créations.

Après, je ne pense pas que le fait de ne pas vraiment toucher la japonisation soit un problème, puisqu'il y a déjà beaucoup de choses éloignées du sujet initial.

Surpassés ces problèmes, les idées de "créations live" sont très sympa, mais je pense que demander une adresse mail serait mieux pour donner les créations que de devoir donner un CD a chacun, ce qui a un certain coût.

EDIT : Post de revan entre-temps.

Image Image

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:43 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Ark a écrit:
Surpassés ces problèmes, les idées de "créations live" sont très sympa, mais je pense que demander une adresse mail serait mieux pour donner les créations que de devoir donner un CD a chacun, ce qui a un certain coût.

oui c'est vrais c'est plus pratique avec un email on vois directement un lien faire un fichier exe qu'ils installeront se serait bien mieux et plus pratique a organiser

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tomberry a écrit:
Néanmoins, je doute fort que la place du stand sera "offerte".
Les grandes manifestations, les conventions, ont un peu perdu cette âme de l'amateurisme qui faisaient leur charme du début de leur arrivée en France.
Alors là détrompes toi !!! :D
Tu ne connais pas Epitanime, qui vient de faire sa 17ème édition il y a peu ?
Cette convention est 100% amateur et elle l'est restée alors qu'une partie d'elle même s'est professionnalisée pour devenir la Japan Expo.

Epitanime est donc restée amateur et fun !
Sur Total Manga, j'ai d'ailleurs fait un dossier sur Epitanime 2009 :
http://www.total-manga.com/dossier-epit ... start_read

Celebo a écrit:
Ouep, par contre pour ça, faudra un stand isolé du bruit et une cabine d'enregistrements, sinon ça vaudra pas grand chose =/
Et bien à Epitanime il y a des salles à dispositions des associations, ou groupes représentés.

En fait cette convention apporte des réponses à certaines problèmes posés :
- question d'agent, déco de stand -> gratuité, système D et fun à Epitanime
- lieu au calme pour activités audio -> salle à disposition
- repsérantations animés en publique -> Scène centrale avec écran géant
- autorisation de l'organisation -> Il y a de gros fans de saga mp3 à l'association Epitanime. Et temps que c'est fun, ils aiment.

Je vais donc modifier le titre du sujet, pour élargir les possibilités.

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 14:53 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 35 posts
Je suis d'accord avec toi Teruhi, les conventions de proximités tels Mang'Azur, Anim'Est, et peut-être même l'Epitanime donc, ont encore cet esprit amateur qui peut servir de tremplin pour vous, pour nous.

Dans ce cas, la Japan Expo est-elle à éviter ?

Car oui, le plus grand point noir des conventions sont les dates auxquelles elles se situent, car, outre l'impact qu'elles peuvent avoir, elles doivent être mises en comparaison avec vos disponibilités.

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 15:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
L'Epitanime c'est fin mai.
N'hésitez pas à consulter le dossier que j'ai fait avec Gorkab ^^"

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 15:09 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
moi je dit pourquoi une convention et pas des convention : c'est plus pratique, bien sur on fera la même chose en changeant les saga et ne diversifiant les activité mais, ça gardera le même esprit avec d'autre personne selon leur disponibilité au moment de l'éxpo en question .

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 15:12 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Je ne suis pas convaincu.
Pour moi, on reste trop dans le côté "asiatique".
Dans un autre évènement genre "Salon du Jeu" (je ne sais plus exactement le nom) où j'ai vu pour la première fois le Naheulband, là je suis pour.

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 15:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
zekiller a écrit:
moi je dit pourquoi une convention et pas des convention : c'est plus pratique, bien sur on fera la même chose en changeant les saga et ne diversifiant les activité mais, ça gardera le même esprit avec d'autre personne selon leur disponibilité au moment de l'éxpo en question .

Hum... Il faut d'abord pouvoir en organiser une avant d'en faire plusieurs... :smt011

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]