Yo les gens, après lecture je trouve qu'il y a des choses intéressantes, je vais donc exprimer mes opinions et idées à ce sujet !
Pour une assoc', et bien je ne suis pas contre, mais dans ce cas elle ne pourra pas être liée au nétophonix : tous les membres du néto ne veulent pas entrer dans cette assoc'. Il faudra donc établir un bureau etc ... de plus il faudra une cotisation?
Vous pouvez faire une assoc' a durée limitée : il suffit de la préciser dans les statuts de l'assoc'.
Si une assoc' se créé je veux bien y entrer

(et donc cotiser)
Faire un stand dans une convention ne doit pas être dur, c'est le principe des convention que de faire des stands (enfin je pense).
Ce n'est pas obligé d'être en relation avec la culture asiatique
Il y a plusieurs manifestations qui proposent des stands, il faut aller démarcher auprès des organisateurs. Je cite les imaginales d'Epinal, mais il y en a pleins d'autres.
Je retourne à l'assoc, si une assoc se créé (même sans assoc' mais c'est plus dur), vous/nous pouvez organiser votre propre événement culturel ! Faire un festival de la saga mp3, ce serait le top !
Bref, tenez moi au courant de cette affaire, s'il y a besoin d'aide, vous aurez pas besoin de m'appeler, je serais déjà là