Etant abonné au flux rss du site des Aventuriers du Survivaure, j'ai eu la surprise de découvrir cette nouvelle news ce soir. Je vous la cite ici.
Bonjour à tous.
Je déclare ce site en grève.
Les raisons :
- Certaines critiques, non argumentées, portant des jugements de valeur absolue sont juste inacceptables. On a le droit de pas aimer, on n’a pas le droit de venir ici pour dire que ce que je fais, c’est simplement de la merde.
- L’expression de mon désaccord ayant déclenché des commentaires nuls, je prends une décision radicale.
Et bien, messieurs dames, bonjour chez vous. Plus de commentaires, et plus d’épisodes non plus.
Même si je trouve que cette réaction est normale (peut être un peu extrême mais naturelle), je reste surpris par l'ampleur qu'elle prend. Depuis le temps que Knarf réalise des épisodes, je suppose qu'il en a vu de toutes couleurs niveau commentaires. Mais je pensais qu'il ne les prenait pas réellement en considération (PoC l'a dit souvent, c'est très contradictoire et pas forcément instructif). Ca ne semble pas être le cas apparemment...
Dommage qu'il aie désactivé les commentaires. Je lui aurai bien exprimé mon soutien.