à la bourre, comme d'hab...
Je me demande si ce topic à encore un intéret, mais avant que ca ferme, je voulais dire quelques petites chosexs :
0) bienvenue sur le néto, Knarf !
1) Il ne faut pas oublier que c'est gràce à Knarf que la sagasphère à démarré : qui n'à jamais été sur les liens du survivaure avant de découvrir le néto (et avant même son existence), hein, qui?
2)
knarf le grèviste a écrit:
Après, il y a des gens qui voient le mal partout. En ce moment, j'ai le lobby de ceux qui pensent que je veux m'enrichir en vendant des BD avant d'avoir terminé les épisodes audio. Déjà, le verbe "enrichir" me fait bien rigoler. Non vraiment, la FNAC s'enrichit avec mes BD, mais moi c'est une autre histoire.
j'ai sans doute été dans les premiers de ceux là, mais je voulais m'en excuser ici car après m'être renseigné, je peu dire que les droits d'auteur, c'est limite de l'arnaque, et si les (maigres) gains te permettent un jour de te consacrer exclusivement au survivaure, alors... je vais peut-être en acheter une...
3) Je voulais aussi à Knarf que si je prends bientot mes premiers gallons de scénariste, c'est bien gràce à lui, qui m'à donné envie de mettre mon maigre talents au service de la sagasphère.
donc je pense que cette petite conclusion n'est pas de trop :
Merci Knarf !
"va écouter l'épisode 15 et pourir le site."