Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Kingdom Farts
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RPGAlex

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Le Bahut, Kingdom Farts, Le Netophonix (Saga MP3)

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 13:40    Sujet du message: Kingdom Farts Répondre en citant

Titre : Kingdom Farts
Créateur(s) : RPGAlex & Azzed
Synopsis : C'est simplement une parodie de la célèbre saga Kingdom Hearts.

Site : http://kingdom.farts.free.fr/

Nombre d'épisodes : 7
date de sortie du permier épisode : 17 Mars 2007
date de sortie du dernier épisode : 11 Mai 2008

Informations complémentaires : Attention, cette saga est un pur concentré de délire et est à mettre à la porté des gens possédant un humour proche du 0.
Merci de votre compréhension.

PS: Il faut savoir aussi prendre les blagues présentent dans cette saga, au 32e degré de préférence (voir plus si vous pouvez '^^) ...

Dernière édition par RPGAlex le Lun 12 Mai 2008, 10:51; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Toute critique de moi, bah c'est que moi. Alors si je dis que c'est nul, faut pas pleurer, si je dis que c'est bien, faut pas jubiler, si je c*ie dans un bocal, bah retenez moi...

Scénario :Gags repris de Naheulbeuk (enfin, un, surtout), blagues incompréhensibles pour les non joueurs, mais un humour qui peut parfois tenir la route (enfin, bon, là dessus, je suis pas un expert).

Son et Mixage :Saturation, manque de bruitages, pop, bruit de fond, voix étranges... Il y a un peu de boulot aussi là dessus... (3 épisodes écoutés)

Note : Sad

Conclusion : Désolé, mais je n'accroche pas... Il y a besoin de retravailler tout ça. Courage !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Ball est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risque_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion_____, Comment qu'y zont fait,

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aime bien .

Les premiers épisodes sont pas fameux effectivements et des fois l'humour survoles les paquerette, mais j'aime bien.

Note : (petit rictus (y'a pas de smiley quoi que sa sa fera l'affaire ))

Y'a des choses qui va falloir que ça change !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RPGAlex

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton commentaire ^^
Je crois que tu a énumérer tout les problèmes de la saga et rassures-toi je les avais déjà notés
Ne t'inquiète pas ça change du tout au tout à partir de l'épisode 4 (celui que tu n'as pas encore écouté) mais je prends en compte ce que tu as dis et de toute façon on avait l'intention de refaire les 2 premier épisodes alors je pense que ce sera pas du luxe ^^

Latnel > En effet les 2 premier épisode sont en grande parti de l'impro et j'ai un peu honte là-dessus mais on était tellement dans le trip qu'on a pas réfléchit et on a foncé XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RPGAlex

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour annoncer l'ouverture du nouveau site de la saga et aussi pour dire qu'on va bientôt bosser sur l'épisode 6 et avec mon nouveau matos cette fois-ci, donc question son ce sera nikel ^^ (après faut que j'assure au montage et à l'enregistrement XD)
Voici donc l'adresse:
http://kingdom.farts.free.fr/

Voilou ^^

Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je vais écouter ça, moi ... Histoire de rattraper mon retard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alundra

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Lezard Ball

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Etant l'un des plus grands et collossaux fans de Kingdom Hearts soit certain que j'écouterai tres prochainement ta saga (Déjà rien que ton avatar j'ai envie d'aimer ^^)

Je devrais écouter ça demain apres midi sinon plus tard.

Edit -> J'ai écouté le 1er épisode et j'aime bien ^^ Mais vu l'heure j'écouterai le reste plus tard ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un super site qui n'est pas à l'image de la saga...Le premier episode
m'a cassé les oreilles...je retourne écouter d'la musique...(désolé)

Cette parodie sera certainement plutôt destinés aux joueurs (problèmes des
parodie à mon sens...)
Il y a beaucoup de problèmes à tous les niveaux...Pour comptabilier un grand
nombre d'adeptes dès le début, commence par avoir un premier épisode
parfait (pas de pop, pas de saturation, un humour plus intuitif etc...)
Je te dis je ne peux pas aller plus loin que le premier tellement il m'a cassé
les oreilles !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RPGAlex

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien justement on avait l'intention de refaire les épisodes 1 et 2 avec Azzed mais ça attendra vers Noël car j'ai de gros soucis avec mon matos et je n'en aurait un nouveau que après Noël donc...

likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Les sagas des Djuniors, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE, des sagas avortées

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai écouté cette parodie jusqu'au 4, et bien faut dire que la qualité sonore est vraiment pas terrible c dommage, y'a des pof, des saturations, faut pas cracher dans le micro non plus (je parle des souffles).

Bon allez, parlons des choses plus joyeuses, le scénario: l'histoire de kingdom bien suivit, les défauts du jeu mis en évidence, l'intervention du narrateur, tout ça s'était vraiment excellent, ça m'a bien fait rire. Ensuite un truc me préoccupe, les délires, parce que bon, je sais pas si c'est une super idée parce que c'est vraiment trop marrant de voir les persos s'engueuler, parler de choses et d'autres, ou bien si c lourd et confus... parce que j'ai bien rit, mais si je connais pas kingdom hearts, c dur de se souvenir où ça en est dans le vrai déroulement de l'histoire.

les persos: et bien, bof bof hein? Kikku est plutot pas mal, je l'ai plutot bien aimé, le jeu de mot avec son nom et le perso lui meme est très bien trouvé. ensuite Kairi, ben une perverse refoulée, mouai, ça peut aller. Mais Sora, c'est juste un gamin chiant, souvent vulgaire, legerment pervers, un persos qu'on voit souvent, c dommage, y'avais plein de truc a parodier sur lui: c fringue volé a mickey, c grosse chaussure, sa coiffure, son honneteté enervante "le coeur est fait de lumiere ... cliché !), c vrai qu'il est marrant, mais y'avait un enorme potentiel sur lui. je m'attendais à mieux.

et la derniere question:
vous aimez ce jeu ??? parce que j'ai pas l'impression entre "j'ai un design de merde ! con de nomura (en moins vulgaire)" ou le "musique nulle" parce qu'on dirait que vous avez pas aimé le jeu, si c le cas, on va pas etre pote !

bon en bref: bonne saga malgrès des horribles défauts de sons, et ces délires trop présent (meme si j'ai aimé, mais d'un point de vue objectif c pas une vonne chose), donc je continuerai a écouter !

Soutien à la miniville, cliquez sur ce lien : http://ibizanight.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez remarqué que dans la liste des sagas, il y a 2 fois Kingdom Farts, de deux auteurs différents ...

RPGAlex

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait quand j'ai fait la saga jamais pas vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait fait une du même nom mais bon...
Après il se passe pas du tout la même chose dedans ^^

likali > En fait j'adore le jeu ne t'inquiète pas ^^ C'est même un de mes jeux préféré. C'est juste que je me suis mis à la place de ceux qui ne l'aime pas et je les parodie d'une certaine façon ^^
Sinon c'est vrai que pour Zora j'avais pas trop d'idées et j'ai fait le perso de base '^^
Tes idées me plaisent bien et je pensent les utiliser dans le prochain épisode
Sinon on va refaire les 3 premier épisode donc niveau qualité et scénar ce sera mieux.
Voilou ^^

Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai écouté, et bon... C'est écoutable, mais la voix de "yoda" au début de l'épisode est franchement pénible à entendre. Le reste... ça va à peu près.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RPGAlex

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien j'ai posté récemment 2 nouveaux épisodes et j'aimerais bien avoir votre avis dessus.
Ce que je voudrais surtout savoir, c'est si c'est mieux que les anciens épisodes

Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts v 2(scenario) Kingdom Farts: COH

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que ça dechire quoi je me la raconte parce que je participe ?

J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: