j'ai écouté cette parodie jusqu'au 4, et bien faut dire que la qualité sonore est vraiment pas terrible

c dommage, y'a des pof, des saturations, faut pas cracher dans le micro non plus (je parle des souffles).
Bon allez, parlons des choses plus joyeuses, le scénario: l'histoire de kingdom bien suivit, les défauts du jeu mis en évidence, l'intervention du narrateur, tout ça s'était vraiment excellent, ça m'a bien fait rire. Ensuite un truc me préoccupe, les délires, parce que bon, je sais pas si c'est une super idée parce que c'est vraiment trop marrant de voir les persos s'engueuler, parler de choses et d'autres, ou bien si c lourd et confus... parce que j'ai bien rit, mais si je connais pas kingdom hearts, c dur de se souvenir où ça en est dans le vrai déroulement de l'histoire.
les persos: et bien, bof bof hein? Kikku est plutot pas mal, je l'ai plutot bien aimé, le jeu de mot avec son nom et le perso lui meme est très bien trouvé. ensuite Kairi, ben une perverse refoulée, mouai, ça peut aller. Mais Sora, c'est juste un gamin chiant, souvent vulgaire, legerment pervers, un persos qu'on voit souvent, c dommage, y'avais plein de truc a parodier sur lui: c fringue volé a mickey, c grosse chaussure, sa coiffure, son honneteté enervante "le coeur est fait de lumiere ... cliché !), c vrai qu'il est marrant, mais y'avait un enorme potentiel sur lui. je m'attendais à mieux.
et la derniere question:
vous aimez ce jeu ??? parce que j'ai pas l'impression entre "j'ai un design de merde ! con de nomura (en moins vulgaire)" ou le "musique nulle" parce qu'on dirait que vous avez pas aimé le jeu, si c le cas, on va pas etre pote !
bon en bref: bonne saga malgrès des horribles défauts de sons, et ces délires trop présent (meme si j'ai aimé, mais d'un point de vue objectif c pas une vonne chose), donc je continuerai a écouter !