Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Kingdom Farts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azzed

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler pour la voix de Yoda mais je descend trop dans les graves quand je suis trop tranquille et je m'excite trop quand j'essaye de jouer normalement les voix de Kikou et de Créons ...désolé puissiez vous un jour me pardonnez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts,

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

dans un autre sujet Azzed a écrit:
Mikalone a écrit:
Teijo a écrit:
Et Kingdom Farts est à l'abandon ?

D'ailleurs il serai temps qu'on attaque Tarzan ? non parce que si même les scenaristes se la coulent douce ça risque pas d'avancer . . . .

Normalement c'est ce qui devrait se passer mais on vas plutôt faire Hercule. Je pense qu'on va suivre le niveau des étoiles même si dans le jeu, on commence par Alice, puis Tarzan, et enfin Hercule. Mais comme c'est pas moi qui m'occupe du scénar, Alex décidera. T'inquiète pas Alex tu as mon accord pour tout ce qui est scénario et déroulement des épisodes du moment que t'oublies ni Dingo ni la voix off.
Mais bon terminons là le débat et continuons le sur le topic de Kingdom fart I.

En fait moi et Teijo, on a (en theorie) fini les bases du colisée et Alex s'occupe de l'ecriture finale. Donc nous il faut qu'on passe a la suite . . . mais moi en ce moment je suis occupé donc voilà . . .

J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pokémon : La quête des légendaires , Super Smash Brosse

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non nous on a fini le Colisée ^^ donc oui il faut qu'on se mette à écrire Tarzan
mais moi c'est pas avant les vacances .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Galaxii

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai écouté l'épisode 1 et le début du 2... Voici mon avis.

-Le 1 : J'ai, dans l'ensemble, bien aimé. On reconnait bien les bruitages de RPG MAKER .
Seul inconvénient qui a déjà été dit mais que je répète : il faut avoir joué au jeu pour pouvoir apprécier. Et c'est le problème.

-Le 2 : J'ai abandonné. On débarque, on connait la voix de Sora, mais dès qu'on ajoute Kairi et Riku (désolé, j'ai pas retenu les noms parodiques) on ne disserne plus qui est qui.

Le problème donc, c'est que tu voit la scène dans ta tête et tu sais ce qui se passe, mais nous pas. Pour un auditeur, le seul support qui permet de le ratacher à l'histoire, c'est le son...

M'enfin, dans l'ensemble, je pense pas qu'il y ai de mauvaises idées. J'ai quand même un peu rigolé pour le premier.

Dommage que le niveau ne soit pas un peu plus haut... Au lieu de dépasser le jeu, tu te fais manger par lui.

Donc : vivement que tu les refasses pour Noël

Dernière création : KINGDOM MACHIN (Mono)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azzed

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

melfice737 a écrit:

Dommage que le niveau ne soit pas un peu plus haut

Et alors le niveau humoristique est celui du scénariste.

melfice737 a écrit:
... Au lieu de dépasser le jeu, tu te fais manger par lui.

Que veux tu dire

melfice737 a écrit:
Donc : vivement que tu les refasses pour Noël

On pas dit que nous les referons pour noël, mais que nous continuerons l'histoire..

Sinon lequel d'épisode 1 tu as écouté la version 1 ou la version 2...
Si c'est la 1 c'est normal que le niveau ne soit pas bien élevé. On avait pas assez mûrit pour ces versions.

Créateur et colaborateur de Kingdom Fart I, II et Chain of Emoroides. ( attention on a trouvé ces noms tous seul.)
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts,

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Azzed a écrit:
Si c'est la 1 c'est normal que le niveau ne soit pas bien élevé. On avait pas assez mûrit pour ces versions.

Ce qui prouve bien que Teijo et moi somme indispensable a cette saga . . . comment ça j'ai les chevilles qui enflent ?

J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout qu'on a un créateur qui nous fait confiance...enfin j'espère ^^ .
melfice737 je te dirais juste d'écouter tous les épisodes pour voir
le changement .
RPGAlex

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques (qq répliques) - Calendrier de l'Avent ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors petite news sur l'avancement des épisodes ^^
Pour le 6:
Ecriture : on va dire 50% aller !^^
Et puis comme on fait les choses dans l'ordre on a pas commencé le reste, c'est-à-dire enregistrement et mixage.

Sinon pour le 7:
Ecriture: 100%, bien sûr faudra vérifier s'il faut effectuer des modif' mais ça devrait pas être long et puis on va commencer à enregistrer le plus vite possible; soit en même temps que le 6 soit après, faudra voir en fonction du temps.

Voilà pour l'avancement.
Surtout n'hésitez pas à donner vos commentaires sur la saga et vos idées pour l'améliorer.

Wiicked !!!
Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Alex a créer sur le site de Kingdom Farts une section Fanarts
donc si cela vous dit d'y faire un tour ===> http://kingdom.farts.free.fr/fanarts.html
Isthun

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
J'ai écouté ta parodie et j'ai plusieurs choses à remarquer:
côté qualité du son, les enregistrements sont pas terribles, mais on comprend quand même ce que les persos disent. En ce qui concernent les bruitages, t'en a tiré directement du jeu, non? Comment t'as fait exactement?
Côté humour: bon, j'ai rien à dire, je sais pas si je fais mieux!
Et enfin, une question existencielle: où t'as trouvé la musique du château disney????? Je la cherche comme un taré et je la trouve pas!!!!!
Continue comme ça, c'est pas mal!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques (qq répliques) - Calendrier de l'Avent ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien niveau qualité je pense que t'as du écouté les anciens épisodes mais j'ai un doute vu que maintenant je les ai retiré du site, enfin bon.
Bah maintenant ils vont être mieux puisque j'ai un nouveau micro depuis Noël ^^
Sinon pour les bruitages c'est essentiellement Universal sound bank, sound fishing et RPG Maker XP ou VX.
Sinon pour certains bruitages de l'épisode 5 je les ai pris directement dans les vidéos du jeu que j'ai sur le pc.
Et puis pour les musiques bah c'est simplement l'ost que j'ai chopé sur FF Dream ^^

Voilou !

Wiicked !!!
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! J'ai écouté ta saga il y a un bon bout de temps, et comme je connaissais pas trop KH, j'ai pas aimé. Mais maintenant que je suis en train d'y rejouer, et que j'ai pris le temps de bien profiter de ces jeux sublimes, je peux aussi profiter de ta saga !!

Donc, petite critique:
Points faibles:
-la technique ! Les bruitages sont pas toujours top, les voix difficilement compréhensibles, et surtout, sont très bizarre...
-Mixage: les musiques utilisées sont présentes trop longtemps, et ça saoule l'auditeur (un peu comme dans mon épisode 1 ^^)
-L'humour: c'est parfois pas drôle du tout... les délires à base d'alcool ou de drogue, les pubs à la place des combats... lourd)

Points forts:
-le scénario: fidèle au jeu dans le déroulement; l'histoire avec les pets et l'administration m'ont bien fait marrer (il m'en faut peu...)
-l'humour: s'il est parfois pas drôle, il est aussi bien marrant ! Et je me marre plus souvent que je ne me dis: "pas drôle...)
-le site: il claque !! Tu l'as fait avec quoi ? tout en html ?

Verdict: > techniquement, c'est plus qu'améliorable !! On dirait que vous enregistrez avec un portable !! Heureusement que le scénario original et l'humour, qui brille par sa débilité, est là ! Cette saga s'adresse à un public un peu trop restreint, et c'est dommage (fans de KH aimant l'humour débile) Mais comme c'est mon profil, ben je fais l'impasse sur la technique, et j'aime bien !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci ^^
Pour le son c'est vrai que jusqu'à maintenant c'était pas terrible mais pour l'épisode 6 ce sera réglé puisque nous possédons un nouveau micro moi et bientôt Teijo donc ça devrait aller.
Pour ce qui est de l'humour, dans les prochains épisodes ils sont écrits en grande partie par Mika et Teijo donc ça change un peu et c'est moins restreint. On essaye aussi de faire des trucs plus fin et franchement c'est mieux.
Pour le mixage ça c'est moi donc faut que je m'améliore.
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
Enfin voilà ^^

Wiicked !!!
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signaler que l'épisode 5 est tronqué sur le site (j'ai pas fait gaffe aux autres) Mais je pense qu'un reupload s'impose.

Sinon comme dis dans la dernière news (ou presque)

La dernière news (ou presque) a écrit:
J'espère que nous recevront bientôt vos fanarts

Alors j'apporte ma pierre à l'édifice, et bien sur comme je sais pas dessiner, j'éssai de faire au plus simple.

Alors pourquoi pas un perso presque transparent (en faite c'est le mien alors =), tout colle, vive la prédestination !!!)

Désolé pour les contours qui sont un peu transparent, de toute façon je suis pas censé savoir dessiner

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
RPGAlex

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Latnelounet XD
Je vais améliorer les contour à coup de Niveaux sur Toshop et je poste ça sur le site

Wiicked !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: