Once critique #43 - 13-03-2016

Salut les gens ! Déjà, petite parenthèse : de rien Toorte, ce fut également un plaisir d'avoir ces quelques délires en ta compagnie

Mais bref, retour au professionnalisme, qui souffre déjà assez de mon post tardif.
Je vous annonce donc un
live demain à 19h, sur le lecteur Radiosphère !Et pour nous parler de sa nouvelle saga incluant inspecteurs incompétents et meurtrier de légende, Baagy sera avec nous cette semaine !
Mais évidemment, il y aura (aussi) des critiques dans cette émission ! Voyons voir ça :
Docteur Bonobo Show - Épisode 26 & HS 12 (Double Du' & Monsieur Za')
Robert Groin - Épisode 2 (Destrokhorne & Sekras)
Le meurtrier de Whitechapel - Épisode 2 (Baagy)
Red Universe Chapitre 19 - Épisodes 2 & 3 (Raoolito)
Les Aventuriers - Épisodes 9 & 10 (François TJP)
Et seront diffusés avant l'émission :Docteur Bonobo Show - Épisode 26 & HS 12
Robert Groin - Épisode 2
Le meurtrier de Whitechapel - Épisode 2
Red Universe Chapitre 19 - Épisodes 2 & 3
(Merci à ces créateurs de nous laisser diffuser leurs oeuvres !)
De plus, vu que vous semblez être de plus en plus nombreux à vous attrister de l'absence des émissions en cours de montage sur
ORB, on a décidé de mettre désormais un enregistrement downmixage, de type "gros pavé qu'on peut pas vraiment monter" en replay en attendant le montage version "HD" de Gecko (d'ailleurs, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai mis un peu de pan dans la précédente hihihi) !
EDIT : bon, au final, cette proposition risque d'être compliquée à mettre en place (faut croire que je me suis un peu enflammé ^^"). Il n'est pas dit qu'elle ne sera pas mise en oeuvre, mais le contraire n'est pas garanti non plus. Enfin si vous avez un avis sur la question, on est jamais contre un retour

Sur ce, stay tuned !