En ce qui concerne les émissions précédentes, nous avons un peu de retard, mais elles sont toujours en cours de montage

Onde Critique #49
Venez l'écouter en direct sur le lecteur Radiosphère !

Onde Critique #50

Onde Critique #51

Hesdea a écrit :Il me semblait que vous demandiez auparavant l'autorisation de diffusion des monos et autres épisodes, aux créateurs concernés. Apparemment vous ne le faites plus, puisque je n'ai reçu aucun message me demandant si je souhaite ou non diffuser Sauveur 402 sur Radiosphere. A moins que je ne sois passer dans les mailles du filet ?![]()
Merci de me tenir informé assez rapidement, et de ne pas me diffuser tant que ce point n'est pas résolu.
, et, peut-être qu'Hesdea et la personne concernée d'il y a un mois étaient des exceptions (dans ce cas tant mieux) mais si vous ne prenez plus la peine de demander la permission aux créateurs de diffuser leurs créations... il faudrait soit expliquer pourquoi vous ne demandez plus, soit arrêter de diffuser les sorties de la semaine avant Onde Critique. Bon, je suppose (ou plutôt j’espère) que c'est un oubli (peut-être régulier, mais un oubli) et que ce n'est rien
.

Exceptionnel ? Vraiment ! Il me semble avoir eu ce soucis plusieurs fois avec vous, il me semble que Lolli aussi a eu ce soucis.typo a écrit :Il s'agit ici d'un problème exceptionnel[...]

Onde Critique #52

Onde Critique #53

typo a écrit :Merci Leto.75 pour ta remarque, je croyais avoir tout fait pour éviter la recompression des fichiers sur le logiciel mais apparemment j'avais oublié quelques trucs et il y avait toujours une compression. Donc ça ne venait pas de ton fichier mais de notre logiciel. J'ai normalement tout reconfiguré correctement et cette fois vos fichiers ne seront plus modifiés.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci de nous l'avoir fait remarquer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité