Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 22:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 17:11  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
La version actuellement dispo en téléchargement est coupée en plein milieu et ne dure que 34 minutes.

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 17:29  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Azmar,

je sais oui j'ai eu plus de problème que prévu pour l'uploader (ma box rend l'âme en ce moment). Mais ça y est l'émission 28 est disponible : http://orb-replay.fr/radiosphere/stream ... ritique-28

Bonne écoute à tous.

Image

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 18:37  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Je tiens à signaler que Valnuit est une traduction - adaptation. Au delà de traduire, le village a été déplacé en France, ce qui comporte son nombre de difficultés dans la traduction*. ;)

* : encore plus quand ça cause du système scolaire...

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 18:45  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Dites-moi, s'en vouloir faire mon rabat-joie mais juste pour savoir, pourquoi l'épisode 10 de Commando S ne fait pas partie de la liste des épisodes alors qu'il est sortis dans la semaine (en même en début de semaine).

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 20:46  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 463 posts
La raison est assez simple, Baagy : comme je l'ai dit dans l'émission, Rodimus a quitté Radiosphère, et bien qu'on eu à un moment une nouvelle recrue, il a du abandnner l'idée de rejoindre l'équipe à cause de problèmes personnels en cours de semaine, ce qui a un peu dérangé l'attribution des critiques. Ajoute à cela le nombre affolant de sorties ces derniers temps...
Néanmoins, les épisodes non critiqués durant cette émission seront pris en priorité pour la prochaine, pas d'inquiétude ;)

En tout cas, merci de vos retours, ça aide pas mal ! :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 23:39  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
A travaillé sur :
En gros, quelques figurations ici et là.
Mon plus gros rôle : Alice ("Sissie" de Baagy et Flynn)
Je sais pas si je dois me sentir outrée mais c'est presque de la discrimination d'avoir oublié mon mono d'Halloween dans le #28... Même pas un petit "Bon il en manque un qu'on traitera la prochaine fois"...

Je sais bien que ça a pris pas mal de temps mais tout faire sauf un (et l'oublier qui plus est) et que la box de Typo continue de faire des siennes mais ... J'espère que demain soir il y aura des excuses !! X) Du coup je vais être méchante et dire que sur le #28, la générique de fin est TRÈS mal placé ^^
Cordialement, quelqu'un qui déteste être oublié :)

Message Publié : Lun 16 Nov 2015, 09:07  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de nous suivre et de nous écouter. Ensuite j'aimerais répondre à Baagy et MewMeg.

Ce qu'il faut savoir c'est que nous faisons en sorte d'avoir une émission qui dure à chaque fois 1h (éviter d'en avoir une qui dure 2h puis d'avoir la suivante qui fait 30 minutes), qui plus est une partie de l'émission est consacré à nos chers invités. Conséquences : il faut parfois attendre 2 semaines après la sortie de son épisode pour entendre sa critique dans l'émission. Mais bon 2 semaines ce n'est pas si long à attendre non ?? Et c'est toujours mieux que rien du tout non ? De plus comme le disais Flynn les récents évènements dans la radio font que c'est arrivé plus facilement cette fois-ci.

MewMeg, OC#28 n'était pas une spéciale Halloween et nous n'avons pas dit non plus que nous avions traité tous les monos d'Halloween. Oui, effectivement c'est le tiens qu'on n'a pas pu traiter mais ce n'était pas voulu, il ne faut pas se frustrer pour si peu. Et surtout pas le prendre personnellement. Allez jusqu'à parler de discrimination c'est un peu fort quand même. Nous sommes désolé de ne pas avoir pu le traiter plus tôt. Et puis pour rappel Flynn et moi-même, nous interdisons de critiquer les sorties des personnes de notre groupe (Totypice) pour rester le plus objectif possible (normal). C'est en parti pour ça que nous n'avons pas pu le traiter la semaine dernière.

Image

Message Publié : Lun 16 Nov 2015, 21:14  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
58 posts
Dût a un énorme souci technique : l'émission est reporté à demain même heure.

Désolé de l'attente supplémentaire.

Image
Nous recrutons en permanence ;)

Message Publié : Lun 16 Nov 2015, 22:58  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
pas de soucis..
je viens d'ecouter le #28, hahahaha
just eun detail: écoutez donc la dernière minute, c'est assez rigolo ce qu'il se passe ^^

U love it ? Offrez-nous un

Message Publié : Dim 22 Nov 2015, 21:23  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 463 posts

Onde Critique #30 - 22-11-2015

Image

Salut à tous ! Malheureusement, à l'instar de celles de la semaine dernière et de la semaine d'avant, l'émission de cette semaine ne sortira que demain à 21:00. Donc cette semaine non plus, pas de 100% sagas... Toutes nos excuses pour le dérangement. J'en profite pour rappeler que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux chroniqueurs dans l'équipe, pour ceux qui souhaiteraient tenter l'expérience.
Et cette semaine, nouvel invité : dites bonjour à Adastria, créateur de PrototypeS !
Enfin bref, assez de propagande, et passons au sujet principal ! Seront donc critiqués dans cette émission :

Fitzgerald - Épisode 3 & 4 de Fal & Léotte
Commando S - Épisode 10 de Baagy & Hélios
Le Prix de la Survie - Épisodes 1 & 2 d'Ulqui
Tloi : The Mashin cap - Épisode 13, partie 2 de Richoult
Robert Groin - Épisode 1 de Destrokhorne
PrototypeS - Épisode 9 d'Adastria
Docteur Bonobo Show - Épisode 11 de Monsieur Za & Jaggerjack
Star Wars Celestial - Épisode 2 d'Alekz

Mais où s'écoute le schmilblick ? Sur le lecteur Radiosphère, bien évidemment ! (À partir de 21h, comme dit plus haut)

On vous souhaite une agréable écoute.
Et si vous avez raté une émission et que vous voulez l'écouter, ça se passe sur notre plateforme de replay, ORB !

Sur ce, écoutez des sagas, et à la semaine prochaine !

Image

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 13:09  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Sérieusement? Je pars un an et demi, je reviens y'a des émissions de chroniques sur les dernières sorties et qui en plus sont plutôt bien foutu et donne des pistes pour avancer?

Je peux même pas faire mon vieux con en disant que c'était mieux avant parce qu'on se plaignaient de pas avoir d'écoute. En tout cas bonne initiative et je vais suivre tout ça.

(Juste comment ça marche pour les critiques justement? J'aimerais bien savoir ^^)

Image

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 13:44  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
58 posts
Pour faire simple :

Une équipe de passionné de saga MP3 (enchaîné dans un donjon n'ayant qu'un bout de pain sec, verre d'eau par jour, et ne pouvant jamais sortir car leur âme m'appartient) écoute TOUTES les sorties de la sagasphère.
Une fois par semaine, ils donnent ainsi leurs avis (qui je le rappel reste personnel) sur la sagas qu'ils ont écouté. Avec leurs remarques, leurs possible suggestions et leur ressentie.
Voilà grosso merdo l'émission ^^

Image
Nous recrutons en permanence ;)

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 13:46  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
en fait, d'un point de vue de "critiqué" je préciserais ceci:
> critiques "personnelles" quand c'est négatif
> critiques "professionnelles et reflétant l'avis général" quand c'est positif

:D

PS: le #29, le #29, le #29.. sur orb :)

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 18:41  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 463 posts
Par contre quand Saevan dit "toutes les sorties", il parle à l'échelle de l'équipe hein, pas par chroniqueur, on a pas tous le temps de tout écouter malheureusement.
On essaye quand même de tourner histoire de pas toujours avoir les mêmes points de vue ^^ (bon à part pour RedU on dirait, faut croire que je suis le seul à ne pas être effrayé par cet énorme nombre d'heures d'écoute)

Image

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 18:44  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
en même temps, un chroniqueur par saga ca a du sens je trouve. Arriver au milieu d'un truc sans avoir écouté avant, cela peut biaiser la critique..
(je parle pas pour redU, bien sur, un petit café ? un cadeau pour madame ? :) )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]