Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 03 Août 2025, 21:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 14:28  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bonjour, j'ai essayer d’écouter, puis téléchargé Onde Critique 24.
Juste pour infos, il y a un blanc de 50 secondes avant que l’émission commence que ce soit sur le stream ou le down et on entend Cladall parler avec quelqu'un d'autre (extérieur de l’émission) pendant votre émission.
Je m’interroge, vous faites un montage avant de mettre en ligne ?

En tout cas, merci pour la critique Rodimus, je suis content que tu n'ai pas spoiler. :)
Et merci Typo de ne pas avoir mis ton grain de sel lors de cette emission, comme tu faisait auparavant, avec Flynn pour le contredire systématiquement quand il s'occupait d'une de mes sorties.

Image
Image

Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 19:15  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
187 posts
Salut Radiosphère !
Je suis abonné à votre flux RSS, mais rien n'est sorti depuis "A la rencontre d'Arthur Milchior" du 10 octobre (podcast qui refuse d'ailleurs de se télécharger). C'est normal, ou il y a une ruse que je ne connais pas ? ;)

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.

Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 21:41  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
tu es au niveau 2, faut atteindre le niveau 4 pour commencer à suivre les emissions, et le niveau 10 pour renocntrer Saevan.. attention ca rigole pas !

U love it ? Offrez-nous un

Message Publié : Dim 18 Oct 2015, 22:36  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
wproof effectivement les anciens flux RSS ne marchent plus sur Radiosphere, pas mal de choses ont changé depuis quelques temps et ces flux ne sont plus d'actualités. Malheureusement les nouveaux flux RSS ne sont pas disponible, j'en parlais justement il y a peu avec Saevan et Rodimus. Et dès que j'ai du temps je m'y colle, c'est-à-dire dans une semaine ; ils seront donc disponibles d'ici dans deux semaines. L'annonce sera faite sur le topic général de Radiosphere.

Image

Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 00:07  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
122 posts
Salut Onde Critique !

Je n'avais pas vu que vous aviez critiqué prototypeS dans le 24 (j'apparais dans la première liste, mais pas dans la deuxième qui était la seule que j'avais regardée, je ne sais pas si c'est exprès d'ailleurs).

Bref, merci pour la critique ! C'est la première fois que j'entends que la narration fait l'affaire sur Netophonix, donc ça fait assez plaisir malgré les défauts relevés. Pour les bruitages, tu as probablement raison (en tout cas tu as vu juste sur le coup de la bombe atomique...).

Sur ce, à bientôt pour le prochain épisode (j'espère). Je persévère !

Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 10:32  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Content que ça t'aie plu, Typo.

Pour plus d'infos sur la météo : http://valnuit.blogspot.com/2014/12/a-p ... meteo.html (en cliquant, tu pourras même savoir le style des prochaines météos).

La météo n'est pas choisie en fonction de l'épisode. C'est juste un tremplin pour des petits groupes de se faire connaître.

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.

Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 18:06  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Bonjour à vous membre de Radiosphere !

Me voilà face un petit problème assez embêtant car voyez-vous, écoutant toujours les émissions en replay puisque votre radio ne fonctionne TOUJOURS pas chez moi, j'ai essayé, mais ne vain de télécharger l'émission de Onde Critique #23. Enfin si, il télécharge bien un fichier audio mais avec 228 octets, c'est sur qu'il n'y a pas grand chose dedans.

Donc voilà, c'était juste pour vous avertir de ce petit problème.

Voilà ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 20:40  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Bonjour à vous,

Adastria : Ahah je suis trop fort ! Bonne chance pour le prochain épisode.

Emile Pellerin : Super merci, je m'en doutais un peu mais du coup c'était surprenant dans cet épisode (surprenant dans le bon sens). M'enfin c'est sympa.

Baagy : C'est très très bizarre, ça fait déjà deux trois personnes qui remontent ce problème, malheureusement à chaque fois que moi je teste ça fonctionne. Si ça ne marche pas à un moment essaye plus tard. Je vais essayer de voir d'où pourrait venir le problème.
Pour le lecteur de la radio quel navigateur utilises-tu ?? Parce que même sur mon smartphone ça fonctionne.

Image

Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 14:59  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
typo a écrit:
Pour le lecteur de la radio quel navigateur utilises-tu ?? Parce que même sur mon smartphone ça fonctionne.

Chrome et/ou Firefox mais bon tu sais, j'ai finis par perdre espoir que ça fonctionne un jour (depuis la création de la radio ça ne fonctionne pas :smt012 . Ça me faisait la même chose avec Synopslive mais ils avaient le flux mp3 donc je faisait avec).

Alors cette fois c'est mieux concernant le téléchargement mais j'ai que 4min12 d'émission. Un peu capricieux comme lecteur ^^'

ImageImage

Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 19:15  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Recrue
Recrue
41 ans · 70 posts
Chez moi, la radio marche avec Firefox (41.0.2).

Sinon, il suffit d'ouvrir ce fichier .pls pour écouter la radio via VLC (ou autre) ;)

Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 22:51  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
chez moi la radio fonctionne avec safari, firefox et chrome et aussi sur iphone...

U love it ? Offrez-nous un

Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 23:44  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 81 posts
A travaillé sur :
Tout est ici !.
Le player radiosphère ne fonctionne plus non plus chez moi en tout cas :s .

Message Publié : Jeu 22 Oct 2015, 10:04  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #25
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
aleks a écrit:
Sinon, il suffit d'ouvrir ce fichier .pls pour écouter la radio via VLC (ou autre) ;)

C'est bon, avec ça j'arrive à écouter la radio. C'est bon ^^

Pour ce qui est des téléchargements par contre, c'est très aléatoire (parfois ça télécharge des fichiers de 20 min, une autre des fichiers de 45 min etc...). M'enfin bref, je trouverais bien un autre moyen d'écouter l'émission.

ImageImage

Message Publié : Dim 25 Oct 2015, 11:59  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #26 - Avec Nico et Matt
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.

Onde Critique #26 - 25-10-2015
Image

Cette semaine c'est l'émission numéro 26 qui sort sur les ondes de Radiosphere. Et aujourd'hui nous avons des invités exceptionnels puisqu'il s'agit ni plus ni moins de Nico & Matt, les deux créateurs d'Adoprixtoxis et de la Légende de Xantah. Merci à eux deux d'être venu, surtout que pour l'un des deux c'était plus compliqué à cause du décalage horaire.

Et comme chaque dimanche vous avez le droit à la diffusion des épisodes critiqués juste avant l'émission :

17h35*
Post-mortem SÀRL - Les deux premiers épisodes de la saga ! de Post-mortem SÀRL
18h00*
Fuck My Life - Episode 9 de Dial Blitzness
18h05*
La Légende de XANTAH - Ep7 : Farra de Nico & Matt
18h35*
Le journal du Nightstalker épisode 11 (saison 2) de The Nightstlaker
18h40*
Le Docteur Bonobo Show - Episode 7 de Monsieur Za et Jaggerjack
18h45*
Tefal Fantasy - Épisode 5 : Par-delà la colline de Luciole
19h
Onde Critique #26

Ca s'écoute : sur le lecteur Radiosphere à partir de 17h35

Bonne écoute à tous.
Vous pouvez dès maintenant retrouver tous les replays sur notre plateforme de replay : http://orb-replay.fr

PS : Je rappelerais aussi que nous avons lancé une émission tournoi sur Radiosphere et que pour en savoir plus il suffit de se rendre ici : ftopic15189.html
*Les horaires peuvent différer de quelques minutes.

Image

Dernière édition par typo le Jeu 29 Oct 2015, 02:45, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 23:13  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #26 - Avec Nico et Matt
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 8 posts
A travaillé sur :
Post-mortem SÀRL (acteur, créateur, scénariste, dialoguiste, monteur)
Hello l'équipe d'Onde Critique !

Tout d'abord merci pour la critique faite sur Post-mortem SÀRL ! Ça m'a vraiment beaucoup plu, surtout que j'avoue avoir une petite peur de ce qui allait être dit dessus ! ;) Et surtout que les invités étaient Nico&Matt ! LES créateurs qui m'ont fait aimer les sagas mp3 !

Et je vous écris ici aussi pour dire que je n'arrive malheureusement pas à lire le streaming de l'émission 25 et que le fichier qui est téléchargeable n'est pas lisible (il fait 0 octet). Sur ce lien donc :http://orb-replay.fr/radiosphere/streaming/Onde-Critique/onde-critique-25

Voilà voilà... Merci d'avance ! :)

Gobelet - Post-mortem SÀRL

Dernière sortie : Épisode 3 de Post-mortem SÀRL - "Poudreuse" + Bonus #1 - Post-mortem SÀRL

Gobelet - Post-mortem SÀRL

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]