Hard Life
- Cladall
- Créateur

-
259 - Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 15:17
- A travaillé sur : Créateur : Anormal Fantasy, Et si..., Les Bandes Annonces, Judgeman, Dickth Note, Fecal Gear Solid - Snack Eater, Code Bourré, Espers School - Anormal Fantasy, Max Peine, Network Evil 6
Scénariste :
A la rencontre de...Woupyky, FRITE
Réalisateur :
Goodbye Computer - Localisation : Île de France
Je viens de découvrir Hard Life et étant donné que je suis fan de Half-Life : j'adore, j'adhère ! ^^
Le niveau sonore est très bon (pour moi) et j'aime bien le fait de réutiliser certaines phrases des personnages du jeu.
Ensuite, pour les personnages, je pense que Gordon et Barry auraient suffit comme personnages étant donner qu'ils font partis de Black Mesa et vu que Shepard (si je me souviens bien de l'extension verte) fait parti des 'gros bourrins qui tuent tout le monde', il n'aurait pas fait un personnage principal.
Mais je pense que tu as voulu plutôt prendre les 3 personnages principaux du jeu + les 2 extensions et éviter le style du personnage solo qui s'ennuie et qui fait que tuer des aliens.
Enfin bon, j'attends la suite ^^.
Le niveau sonore est très bon (pour moi) et j'aime bien le fait de réutiliser certaines phrases des personnages du jeu.
Ensuite, pour les personnages, je pense que Gordon et Barry auraient suffit comme personnages étant donner qu'ils font partis de Black Mesa et vu que Shepard (si je me souviens bien de l'extension verte) fait parti des 'gros bourrins qui tuent tout le monde', il n'aurait pas fait un personnage principal.
Mais je pense que tu as voulu plutôt prendre les 3 personnages principaux du jeu + les 2 extensions et éviter le style du personnage solo qui s'ennuie et qui fait que tuer des aliens.
Enfin bon, j'attends la suite ^^.
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Bin, en fait, il y a théoriquement une division de recherche militaire à Black Mesa. Donc, des militaires y sont employés.
Mais Chais Pas, ce n'est pas Shepard! Chais Pas est un Marine affecté au centre, alors que Shepard est un militaire de l'UCEH (Unité de Combat en Environnement Hostile) envoyé par le gouvernement pour étouffer l'affaire.
De même, Barry n'est pas Barney Calhoun...
Mais Chais Pas, ce n'est pas Shepard! Chais Pas est un Marine affecté au centre, alors que Shepard est un militaire de l'UCEH (Unité de Combat en Environnement Hostile) envoyé par le gouvernement pour étouffer l'affaire.
De même, Barry n'est pas Barney Calhoun...
- Cladall
- Créateur

-
- A travaillé sur : Créateur : Anormal Fantasy, Et si..., Les Bandes Annonces, Judgeman, Dickth Note, Fecal Gear Solid - Snack Eater, Code Bourré, Espers School - Anormal Fantasy, Max Peine, Network Evil 6
Scénariste :
Réalisateur :
- simontheb
- Créateur

-
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
-
thebossasm
- Recrue

-
124 - Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 12:01
- simontheb
- Créateur

-
- simontheb
- Créateur

-
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Eh bien, encore un très bon épisode ! toujours fidèle au jeu, avec quelques petits clins d'oeil (comme l'ascenseur, avec le scientist qui dit "Bonjour" ! qu'est-ce que j'ai pu m'y amuser, dans le jeu !), le mixage toujours irréprochable, le jeu d'acteur de bonne qualité, bref, toujours bien !
Bon, maintenant, on attend le chapitre 4 et Geek Thriller !
Bon, maintenant, on attend le chapitre 4 et Geek Thriller !

-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- Cladall
- Créateur

-
Scénariste :
Réalisateur :
Après écoute de l'épisode, je ne trouve qu'une chose à dire...J'adore ! ^^
En plus je trouve très bien trouvé le coup que dès qu'ils trouvent un nouveau monstre ils les répertorient et en même tu les mets sur le site, je présume que tu vas mettre à jour ça au fur et à mesure des épisodes ?
Bref, c'est une très bonne idée ^^
En plus je trouve très bien trouvé le coup que dès qu'ils trouvent un nouveau monstre ils les répertorient et en même tu les mets sur le site, je présume que tu vas mettre à jour ça au fur et à mesure des épisodes ?
Bref, c'est une très bonne idée ^^
- simontheb
- Créateur

-
Cladall: effectivement, je vais mettre ça à jour au fur et à mesure...
Raziel: Petit Crabe, ça remonte au temps où je découvrais Half Life, je crois que j'avais 10-11 ans, et même pas internet à l'époque. Donc je découvre les monstres, et les "suceurs de tête", comme tu dis, je les avais appelés "Petit Crabe", faute d'indications exterieures. Quelques années plus tard: surprise, je découvre que le nom officiel, c'est "Headcrab", "Crabe de tête" en français!
Raziel: Petit Crabe, ça remonte au temps où je découvrais Half Life, je crois que j'avais 10-11 ans, et même pas internet à l'époque. Donc je découvre les monstres, et les "suceurs de tête", comme tu dis, je les avais appelés "Petit Crabe", faute d'indications exterieures. Quelques années plus tard: surprise, je découvre que le nom officiel, c'est "Headcrab", "Crabe de tête" en français!