Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Hard Life
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cladall

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Blood Life ; Code Bourré ; Dickth Note ; Espers School ; Et si... ; Fécal Gear Solid - Snack Eater ; L.E.D.C. Radio ; Une voix dans Tombe Laider Legend...

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir Hard Life et étant donné que je suis fan de Half-Life : j'adore, j'adhère ! ^^
Le niveau sonore est très bon (pour moi) et j'aime bien le fait de réutiliser certaines phrases des personnages du jeu.
Ensuite, pour les personnages, je pense que Gordon et Barry auraient suffit comme personnages étant donner qu'ils font partis de Black Mesa et vu que Shepard (si je me souviens bien de l'extension verte) fait parti des 'gros bourrins qui tuent tout le monde', il n'aurait pas fait un personnage principal.
Mais je pense que tu as voulu plutôt prendre les 3 personnages principaux du jeu + les 2 extensions et éviter le style du personnage solo qui s'ennuie et qui fait que tuer des aliens.
Enfin bon, j'attends la suite ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Becks

Scénariste
Scénariste

Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord ! le son est pas mal du tout! j'attends la suite de l'aventure !

*à consommer avec modération*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, en fait, il y a théoriquement une division de recherche militaire à Black Mesa. Donc, des militaires y sont employés.

Mais Chais Pas, ce n'est pas Shepard! Chais Pas est un Marine affecté au centre, alors que Shepard est un militaire de l'UCEH (Unité de Combat en Environnement Hostile) envoyé par le gouvernement pour étouffer l'affaire.

De même, Barry n'est pas Barney Calhoun...

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cladall

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Blood Life ; Code Bourré ; Dickth Note ; Espers School ; Et si... ; Fécal Gear Solid - Snack Eater ; L.E.D.C. Radio ; Une voix dans Tombe Laider Legend...

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de m'avoir éclairé sur ta saga ^^'
ça fait un petit moment que j'y ai pas joué donc, j'ai plus bonne mémoire...
Mais, tu t'es un peu inspiré des noms de ces personnages pour trouver les tiens, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un peu, complètement!

Gordon Frim'man: Gordon Freeman
Chais Pas: Shepard
Barry Cadhé: Barney Calhoun

Mais ce ne sont pas les mêmes personnages. Sauf Gordon.

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thebossasm

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert cette saga il y a 5 jours à peu près et, étant fan du jeu, j'ai tout de suite adoré. Tu compte faire combien d'épisodes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Raziel

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, tu vas faire autant de chapitres qu'il y a de chapitres dans le jeux ? Et tu vas faire le 2 après ?

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

simontheb

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

non, je vais faire bien plus d'épisodes qu'il y a de chapitres dans le jeu. pour info, le chapitre "conséquences imprévues" comportera 3 ou 4 épisodes.

Appelez-moi Sim.
simontheb

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Chapitre 3 est disponible, et une nouvelle section est apparue sur mon site!

Appelez-moi Sim.
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, encore un très bon épisode ! toujours fidèle au jeu, avec quelques petits clins d'oeil (comme l'ascenseur, avec le scientist qui dit "Bonjour" ! qu'est-ce que j'ai pu m'y amuser, dans le jeu !), le mixage toujours irréprochable, le jeu d'acteur de bonne qualité, bref, toujours bien !

Bon, maintenant, on attend le chapitre 4 et Geek Thriller !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah! Le voilà sorti!
Eh bien direction écoute cristalline, puis jugement premier
Et bien sûr, tout comme Dehell, j'attend GeekThriller!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Après écoute de l'épisode, je ne trouve qu'une chose à dire...J'adore ! ^^
En plus je trouve très bien trouvé le coup que dès qu'ils trouvent un nouveau monstre ils les répertorient et en même tu les mets sur le site, je présume que tu vas mettre à jour ça au fur et à mesure des épisodes ?
Bref, c'est une très bonne idée ^^

Raziel

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un excellent épisode petit crabe ça change de suceur de tête quand même et le coup du combat trop violent donc ralenti pour mieux en profiter je l'avais pas vu venir (franchement je me suis dit il vont encore fait le coup classique de zaper avec autre chose, sacrée surprise en tout cas)

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

simontheb

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cladall: effectivement, je vais mettre ça à jour au fur et à mesure...

Raziel: Petit Crabe, ça remonte au temps où je découvrais Half Life, je crois que j'avais 10-11 ans, et même pas internet à l'époque. Donc je découvre les monstres, et les "suceurs de tête", comme tu dis, je les avais appelés "Petit Crabe", faute d'indications exterieures. Quelques années plus tard: surprise, je découvre que le nom officiel, c'est "Headcrab", "Crabe de tête" en français!

Appelez-moi Sim.
Raziel

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal compris lorsque je jouais a half life 2 je crois, je croyait que les perso disait qu'il y avait des suceurs de tête (moi est l'anglais ça fait 2 )
petit crabe ça fait plus mimi, ça va bien avec cette bestiole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: