Hard Life
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Une parodie n'aurait pas été dénuée d'intérêt, mais j'avais envie de quelque chose de plus ambitieux.
(D'ailleurs, dans l'optique d'une parodie fidèle au jeu, avec références et vannes débiles, j'avais déjà écrit les textes des six premiers épisodes. De temps en temps, je les relis et ça me fait marrer).
Quant aux premiers épisodes... ça me ferait quand même mal de les laisser en téléchargement, j'aurais honte. Peut-être plus tard.
Sinon, je n'ai rien sorti depuis six mois, mais j'ai quasiment terminé le mixage du chapitre 2 version 2. Enfin, ça va tout de même être compliqué pour le réglage des niveaux, mais j'en bon espoir d'en finir relativement rapidement.
Vous avez peut-être remarqué que j'ai fait un gros casting il y a une semaine: c'est parce que je vais changer le début du chapitre 1 version 2, la tirade de la voix off (que je trouve nulle).
Donc très prochainement: sortie du chapitre 1 version 3, du chapitre 2 version 2, et je pense remettre en ligne Geek Thriller après quelques petites retouches.
Mine de rien, j'ai dévoilé pas mal de chose sur mes activités, là...
(D'ailleurs, dans l'optique d'une parodie fidèle au jeu, avec références et vannes débiles, j'avais déjà écrit les textes des six premiers épisodes. De temps en temps, je les relis et ça me fait marrer).
Quant aux premiers épisodes... ça me ferait quand même mal de les laisser en téléchargement, j'aurais honte. Peut-être plus tard.
Sinon, je n'ai rien sorti depuis six mois, mais j'ai quasiment terminé le mixage du chapitre 2 version 2. Enfin, ça va tout de même être compliqué pour le réglage des niveaux, mais j'en bon espoir d'en finir relativement rapidement.
Vous avez peut-être remarqué que j'ai fait un gros casting il y a une semaine: c'est parce que je vais changer le début du chapitre 1 version 2, la tirade de la voix off (que je trouve nulle).
Donc très prochainement: sortie du chapitre 1 version 3, du chapitre 2 version 2, et je pense remettre en ligne Geek Thriller après quelques petites retouches.
Mine de rien, j'ai dévoilé pas mal de chose sur mes activités, là...
- simontheb
- Créateur

-
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Bon, ça faisait un an que je n'avais rien sorti, eh bien je mets en ligne le prologue de la saga, qui dure 3 minutes et qui figurera au début du nouveau chapitre 1 version 3, à venir. On écoute ça ici.
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
Enfin ça commence à bouger
Le prologue est pas mal, bien que la narration soit un peu lourde par moment (je dis par là qu'on ne comprend pas toujours tout... entre les trucs techniques et le débit rapide par moment^^). Mais cela reste bon tout de même, avec une fin "en clifhanger" qui s'ouvre bien sur l'épisode 1 (qui va être refait ? rhô !!!
et le 2 ???
(90% youpiiii))
Le prologue est pas mal, bien que la narration soit un peu lourde par moment (je dis par là qu'on ne comprend pas toujours tout... entre les trucs techniques et le débit rapide par moment^^). Mais cela reste bon tout de même, avec une fin "en clifhanger" qui s'ouvre bien sur l'épisode 1 (qui va être refait ? rhô !!!
et le 2 ???
(90% youpiiii))Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- simontheb
- Créateur

-
Merci pour vos commentaires. Au sujet du débit du narrateur, Dehell en est bien conscient et a fait à la lettre ce que je lui ai demandé. Il était primordial de garantir un rythme dynamique.
Pour le chapitre 1 version 3, dès que j'aurai recueilli toutes les répliques des personnages secondaires, je passerai au recrutement des figurants.
BTO: Je t'envoie un MP.
Pour le chapitre 1 version 3, dès que j'aurai recueilli toutes les répliques des personnages secondaires, je passerai au recrutement des figurants.
BTO: Je t'envoie un MP.
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
- simontheb
- Créateur

-
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
- simontheb
- Créateur

-
-
Major_Stranger
- Postulant

-
9 - Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 09:15
Trop bien ton prologue. Chapeau sur l'idée d'utiliser la musique de Resident Evil: les créatures du mal en arrière-plan. Tu viens de te mériter une place dans la prestigieuse liste des saga à suivre par MajorStranger (ok ok pas très prestigieux mais bon, je suis Québecois se qui fait que tu es connu internationnalement maintenant alors on chiale pas!)
- simontheb
- Créateur

-