Hard Life

Tout ce qui se passe dans un lointain futur ou une lointaine galaxie... très lointaine...
Réponses seulement.
simontheb
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1095
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

#46 Message par simontheb » mar. 23 déc. 2008, 16:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Une parodie n'aurait pas été dénuée d'intérêt, mais j'avais envie de quelque chose de plus ambitieux.
(D'ailleurs, dans l'optique d'une parodie fidèle au jeu, avec références et vannes débiles, j'avais déjà écrit les textes des six premiers épisodes. De temps en temps, je les relis et ça me fait marrer).
Quant aux premiers épisodes... ça me ferait quand même mal de les laisser en téléchargement, j'aurais honte. Peut-être plus tard.

Sinon, je n'ai rien sorti depuis six mois, mais j'ai quasiment terminé le mixage du chapitre 2 version 2. Enfin, ça va tout de même être compliqué pour le réglage des niveaux, mais j'en bon espoir d'en finir relativement rapidement.

Vous avez peut-être remarqué que j'ai fait un gros casting il y a une semaine: c'est parce que je vais changer le début du chapitre 1 version 2, la tirade de la voix off (que je trouve nulle).

Donc très prochainement: sortie du chapitre 1 version 3, du chapitre 2 version 2, et je pense remettre en ligne Geek Thriller après quelques petites retouches.

Mine de rien, j'ai dévoilé pas mal de chose sur mes activités, là...
Image

Appelez-moi Sim.

simontheb
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

#47 Message par simontheb » dim. 07 juin 2009, 20:56

Bon, ça faisait un an que je n'avais rien sorti, eh bien je mets en ligne le prologue de la saga, qui dure 3 minutes et qui figurera au début du nouveau chapitre 1 version 3, à venir. On écoute ça ici.
Image

Appelez-moi Sim.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#48 Message par Quinn Jolinar » lun. 08 juin 2009, 10:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Mes hommages sim :D

Plus sérieusement, je ne me rappelle plus si je te dois des répliques ou pas. Si oui, précise moi pour quel épisode/chapitre stp.
Twitter : @quinn_jolinar

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#49 Message par melfice737 » lun. 08 juin 2009, 14:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Enfin ça commence à bouger :D

Le prologue est pas mal, bien que la narration soit un peu lourde par moment (je dis par là qu'on ne comprend pas toujours tout... entre les trucs techniques et le débit rapide par moment^^). Mais cela reste bon tout de même, avec une fin "en clifhanger" qui s'ouvre bien sur l'épisode 1 (qui va être refait ? rhô !!! :p et le 2 ??? :D (90% youpiiii))
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#50 Message par Szadec » lun. 08 juin 2009, 18:34

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Superbe ! Vraiment superbe !

Moi, ça me donne vraiment envie d'écouter la suite qui va être refaite ! :p

Bref, bonne chance, Sim ! :smt023
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

simontheb
Créateur
Créateur

#51 Message par simontheb » mar. 09 juin 2009, 12:36

Merci pour vos commentaires. Au sujet du débit du narrateur, Dehell en est bien conscient et a fait à la lettre ce que je lui ai demandé. Il était primordial de garantir un rythme dynamique.

Pour le chapitre 1 version 3, dès que j'aurai recueilli toutes les répliques des personnages secondaires, je passerai au recrutement des figurants.

BTO: Je t'envoie un MP.
Image

Appelez-moi Sim.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#52 Message par Quinn Jolinar » mar. 09 juin 2009, 15:45

Le Prologue est très dynamique et vachement bien fichu, on est loin des premières versions. Je te tire mon chapeau pour les progrès Sim !

simontheb
Créateur
Créateur

#53 Message par simontheb » mar. 09 juin 2009, 21:33

Merci, c'est vrai que lorsqu'on se rappelle mon premier épisode sorti... Je suis heureux d'avoir progressé.
Image

Appelez-moi Sim.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice

#54 Message par Quinn Jolinar » mer. 10 juin 2009, 16:10

Par contre, souci d'organisation donc l'enregistrement se fera à coup sûr courant de la semaine prochaine !

mathyasW
Postulant(e)
Postulant(e)

#55 Message par mathyasW » sam. 25 juil. 2009, 20:24

Je n'ai pas écouter les précédente version, mais seulement le prologue disponible sur le site.

Il est sympa, mais le narrateur parle très voir trop vite, cela le rend dynamique, mais avec tout les termes un peux technique on est rapidement largué

mais bon après ce n'est que mon avis !

simontheb
Créateur
Créateur

#56 Message par simontheb » dim. 26 juil. 2009, 15:56

Pour moi, l'important, dans ce prologue, ce n'est pas de comprendre les termes techniques, c'est de s'immerger dans l'ambiance et se familiariser avec le contexte. C'est pour ça qu'il y a des termes "techniques", leur simple présence compte beaucoup plus que leur sens.
Image

Appelez-moi Sim.

Major_Stranger
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 9

#57 Message par Major_Stranger » sam. 08 août 2009, 05:22

Trop bien ton prologue. Chapeau sur l'idée d'utiliser la musique de Resident Evil: les créatures du mal en arrière-plan. Tu viens de te mériter une place dans la prestigieuse liste des saga à suivre par MajorStranger (ok ok pas très prestigieux mais bon, je suis Québecois se qui fait que tu es connu internationnalement maintenant alors on chiale pas!)

simontheb
Créateur
Créateur

#58 Message par simontheb » sam. 08 août 2009, 17:38

Merci. C'est cette vidéo qui m'a donné l'idée de faire ça.
Image

Appelez-moi Sim.

Répondre ↩