Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 06 Août 2025, 05:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 18:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 259 posts
Je viens de découvrir Hard Life et étant donné que je suis fan de Half-Life : j'adore, j'adhère ! ^^
Le niveau sonore est très bon (pour moi) et j'aime bien le fait de réutiliser certaines phrases des personnages du jeu.
Ensuite, pour les personnages, je pense que Gordon et Barry auraient suffit comme personnages étant donner qu'ils font partis de Black Mesa et vu que Shepard (si je me souviens bien de l'extension verte) fait parti des 'gros bourrins qui tuent tout le monde', il n'aurait pas fait un personnage principal.
Mais je pense que tu as voulu plutôt prendre les 3 personnages principaux du jeu + les 2 extensions et éviter le style du personnage solo qui s'ennuie et qui fait que tuer des aliens.
Enfin bon, j'attends la suite ^^.

Image

Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 20:05 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 108 posts
Je suis d'accord ! le son est pas mal du tout! j'attends la suite de l'aventure :)!

Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !

*à consommer avec modération*

Image

Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 20:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Bin, en fait, il y a théoriquement une division de recherche militaire à Black Mesa. Donc, des militaires y sont employés.

Mais Chais Pas, ce n'est pas Shepard! Chais Pas est un Marine affecté au centre, alors que Shepard est un militaire de l'UCEH (Unité de Combat en Environnement Hostile) envoyé par le gouvernement pour étouffer l'affaire.

De même, Barry n'est pas Barney Calhoun...

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 20:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Ok, merci de m'avoir éclairé sur ta saga ^^'
ça fait un petit moment que j'y ai pas joué donc, j'ai plus bonne mémoire... :smt017
Mais, tu t'es un peu inspiré des noms de ces personnages pour trouver les tiens, non ?

Image

Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 22:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Pas un peu, complètement! :D

Gordon Frim'man: Gordon Freeman
Chais Pas: Shepard
Barry Cadhé: Barney Calhoun

Mais ce ne sont pas les mêmes personnages. Sauf Gordon.

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 22:37 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin124 posts
J'ai découvert cette saga il y a 5 jours à peu près et, étant fan du jeu, j'ai tout de suite adoré. Tu compte faire combien d'épisodes?

Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 22:41 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 130 posts
J'aime bien, tu vas faire autant de chapitres qu'il y a de chapitres dans le jeux ? Et tu vas faire le 2 après ?

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image

Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 23:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
non, je vais faire bien plus d'épisodes qu'il y a de chapitres dans le jeu. pour info, le chapitre "conséquences imprévues" comportera 3 ou 4 épisodes.

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Mer 27 Fév 2008, 14:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le Chapitre 3 est disponible, et une nouvelle section est apparue sur mon site!

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Mer 27 Fév 2008, 15:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Eh bien, encore un très bon épisode ! toujours fidèle au jeu, avec quelques petits clins d'oeil (comme l'ascenseur, avec le scientist qui dit "Bonjour" ! qu'est-ce que j'ai pu m'y amuser, dans le jeu !), le mixage toujours irréprochable, le jeu d'acteur de bonne qualité, bref, toujours bien !

Bon, maintenant, on attend le chapitre 4 et Geek Thriller ! :D

Message Publié : Mer 27 Fév 2008, 15:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 58 ans · 671 posts
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Ah ah! Le voilà sorti!
Eh bien direction écoute cristalline, puis jugement premier :D
Et bien sûr, tout comme Dehell, j'attend GeekThriller! :)

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

Message Publié : Mer 27 Fév 2008, 19:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Après écoute de l'épisode, je ne trouve qu'une chose à dire...J'adore ! ^^
En plus je trouve très bien trouvé le coup que dès qu'ils trouvent un nouveau monstre ils les répertorient et en même tu les mets sur le site, je présume que tu vas mettre à jour ça au fur et à mesure des épisodes ?
Bref, c'est une très bonne idée ^^

Image

Message Publié : Mer 27 Fév 2008, 19:28 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Encore un excellent épisode petit crabe :smt005 ça change de suceur de tête quand même :D et le coup du combat trop violent donc ralenti pour mieux en profiter je l'avais pas vu venir (franchement je me suis dit il vont encore fait le coup classique de zaper avec autre chose, sacrée surprise en tout cas) :D

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image

Message Publié : Mer 27 Fév 2008, 20:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Cladall: effectivement, je vais mettre ça à jour au fur et à mesure...

Raziel: Petit Crabe, ça remonte au temps où je découvrais Half Life, je crois que j'avais 10-11 ans, et même pas internet à l'époque. Donc je découvre les monstres, et les "suceurs de tête", comme tu dis, je les avais appelés "Petit Crabe", faute d'indications exterieures. Quelques années plus tard: surprise, je découvre que le nom officiel, c'est "Headcrab", "Crabe de tête" en français!

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Mer 27 Fév 2008, 20:11 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
J'ai mal compris lorsque je jouais a half life 2 je crois, je croyait que les perso disait qu'il y avait des suceurs de tête (moi est l'anglais ça fait 2 :D )
petit crabe ça fait plus mimi, ça va bien avec cette bestiole :D

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]