Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 25 Août 2025, 00:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 19:23  −  Sujet du message : Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 3 posts
A travaillé sur :
Je travaille sur la saga:Kevin & Jason et Roger
Bas Voila Je débute avec 2 Saga mp3 Il y a :
Roger:1 épisode de sorti
Kevin & Jason: 1 épisode de sorti
Disponible sur le site:
http://legosteproduction.jimdo.com/

Ps: Désoler comme je vous les dit je suis débutant donc je galère pour le streaming avec dewplayer même après avoir vue un tuto(donc si quelqu'un veut m'expliquez se n'est pas de refus)

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Magero le Dim 30 Oct 2011, 20:04, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 19:40  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 220 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Salut à toi =)

Alors déjà comme toujours, qui es-tu ? Que fais-tu ? Quel âge-tu ? D'où viens-tu ? Tu aimes le chocolat ? Bref, bonjour à toi anonymous...

Sinon, l'idée est bonne mais j'entend rien.....Le son est TROP faible. Sinon niveau histoire j'ai pas trop comprit : des gars qui joue à CS et il se passe des trucs et ils jouent mal....Ok, soit mais encore ? Aucune description des personnages, le fil conducteur on s'en moque parce que c'est juste (si j'interprète bien) une saga sans vrai histoire mais avec des épisodes de déconnades je crois...Mais le reste..Ok y a ..Pas grand chose...Sinon pour Roger, j'ai rien entendu, désolé.

Cordialement, Magero le sourd ou...Heeu.

PS : Pense a régler le volume de ton micro et de la réception des sons, je crois que ça changera quand même quelque chose =).

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 19:55  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Bon, soyons clair d'entrée : il va falloir encore beaucoup BEAUCOUP de travail.

Premièrement, la qualité du son est très médiocre. Les voix sont étouffées, les voix inutilement trop pitchées ce qui leur donne une sonorité bizarre, dans l'épisode de "Roger", on se fait massacrer les oreilles par une immonde saturation, ce qui ne nous empêche pas d'entendre les clics qui suivent peu après. Si ta réponse est que tu utilises le micro tout basique fourni avec ton ordinateur ou qu'il vaut 10 €, je ne peux que t'encourager à aller voir ici si tu veux investir dans du bon matériel sans te ruiner. Quant à apprendre comment faire une bonne prise de son et éviter clic, saturation et autre, épluche les tutoriaux.

Deuxièmement, l'histoire. Au départ, ton post ne donne pas trop envie : on n'a aucune information sur les deux sagas. Pas rancunier, on va quand même faire un tour sur le site, on écoute les deux épisodes ... et on n'est pas plus avancé : on a deux types dont on ne connaît ni les noms, ni les caractères, ni ce qui les amené ensemble (en fait, on ne sait rien d'eux) qui jouent à Counter Strike et qui s'arrêtent au bout de 30 secondes sans qu'ils ne soient passé quoi que ce soit ; et on a un gars qui se ballade de village en village en frappant et insultant, mais sans but annoncé (même pas le moindre petit donjon avec une statuette gardée par un puissant magicien ; enfin, le truc de base quand on commence, quoi :D). Sans compter que les blagues tombent à plat (la blague sur l'adresse IP de "Kevin & Jason" fait quand même très private joke) ; bref, c'est sans queue ni tête. C'est la partie qui demande le plus de travail mais qui est la plus importante.

Troisièmement, le jeu d'acteur manque vraiment d'énergie. C'est d'autant plus accentué par le temps de latence entre les répliques qui est trrrès long. Pour ça, il n'y a pas de secret, il faut t'entraîner, faire du théâtre, s'inspirer des sagas existantes...

Et je ne parle pas des fautes d'orthographe, présentes sur ton post comme sur ton site.

Tout ça fait très accablant, pourtant, ce n'est pas le but. Mais il faut te dire que si tu ne fais pas l'effort de proposer un travail de qualité, l'internaute de passage ne va pas faire l'effort de t'écouter.

Au boulot ;) !

Je suis un gentil ours.

Image

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 20:01  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 3 posts
A travaillé sur :
Je travaille sur la saga:Kevin & Jason et Roger
Merci de vos critique je crois que je vais réenregistrement mais épisodes avec une meilleur qualité et en ayant un meilleur micro.
Sinon j'ai 14 ans, je suit dans le nord. pour le chocolat bof j'aime plus les melon mdr ^^

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 20:05  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Phobos (terminée)
- HERO.

Acteurs :

- One More Stage.
[Bonnet d'âne]

Il existe un topic "présentation". Je suis pas Blast mais je suis sûr que c'est ce qu'il dirai et donc je te "conseille" (car je suis pas un modo, je vais pas dire "VA te présenter") d'aller faire un pitit poste sur toi ^^.

Modération : Vous n'êtes pas encore modérateur. Merci donc de laisser le soin à l'équipe de faire son travail.
Si vous pensez que la modération devrait intervenir, utilisez plutôt le bouton de rapport Image en bas à droite du message concerné et expliquez-nous votre point de vue.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kak Miortvi Pengvin le Dim 30 Oct 2011, 20:38.

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 20:07  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
116 posts
Xzimnut a bien résumé en ce qui concerne le son, mais j'ai également trouvé que ça manquait de rythme, il faudrait que les répliques s'enchaînent plus vite, c'est un point à améliorer parmi d'autres. Et pourquoi ne pas rajouter quelques anecdotes propres au jeu, histoire de donner un intérêt à l'épisode ? ;)

Au fait, c'est possible de faire un headshot avec une mitraillette ? :D

Bandeau-PF

Dernière édition par Fripouille le Dim 30 Oct 2011, 20:09, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 20:08  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Iegoste a écrit:
Sinon j'ai 14 ans, je suit dans le nord. pour le chocolat bof j'aime plus les melon mdr ^^

Tu devrais d'ailleurs mettre autre choses car la c'est vraiment vide. Il y a un minimum dans les présentation là c'est juste un simple bonjour.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 20:11  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Phobos (terminée)
- HERO.

Acteurs :

- One More Stage.
Citer:
Au fait, c'est possible de faire un headshot avec une mitraillette ?

Oui fripouille, je te confirme qu'un headshot avec une mitraillette c'est possible :D !

Enfin sur CS c'est d'ailleurs très fréquent :smt012 .

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 20:13  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Baagy a écrit:
Tu devrais d'ailleurs mettre autre choses car la c'est vraiment vide. Il y a un minimum dans les présentation là c'est juste un simple bonjour.

Tu devrais regarder l'emplacement du sujet mon cher Baagy. Ce n'est pas sa présentation mais ses créations.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 20:18  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Phobos (terminée)
- HERO.

Acteurs :

- One More Stage.
Citer:
Tu devrais regarder l'emplacement du sujet mon cher Baagy. Ce n'est pas sa présentation mais ses créations.

Baagy ne faisait que notifier que sa "petite minuscule présentation" qui était vraiment peu étoffé :D .

D'ailleurs si je puis me permettre, les deux sont en "torts".

D'abord legoste car il fait un "minuscule" message pour répondre dans la mauvaise section, aux attentes d'une présentation.

Et Baagy qui l'a alors encouragé a posté dans cette section, sa présentation plus complète. :D.

Sinon trêve de tergiversation, laissons ce post à son auteur qu'il le modifie et qu'on arrête d'être trop HS...Même si c'est pour le conseiller.

Message Publié : Dim 30 Oct 2011, 20:18  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
[Bonnet d'âne]

Oui mais je ne pense pas que Iegoste se sois déjà présenter et c'est la première chose a faire sur Nétophonix.

(Je répond a Artekyon mais merci a toi Magero)

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Lun 31 Oct 2011, 00:42.

Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 00:42  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Stop le flood !
Accessoirement :
- La présentation est recommandée mais pas obligatoire.
- Et même si elle l'était, vous n'êtes pas modérateurs donc ce ne sont pas vos oignons.
- Si vous jouez les boulets, il va vous arriver des trucs bien plus pénibles qu'un bonnet d'âne.

@legoste,
Le sms, les "lol" et autres "mdr" sont strictements interdits sur ce forum.
Par ailleurs, ton orthographe est absolument catastrophique.
Merci de te relire avant d'envoyer un post et si tu as des difficultés, je t'invite à utiliser BonPatron↗ et Le Conjugueur↗.

Message Publié : Lun 31 Oct 2011, 02:58  −  Sujet du message : Re: Roger et Kevin & Jason
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
C'est bien. on voit que y'en a qui suivent vachement les discussions dans la section Forum au sujet des présentations...

Enfin bref. Site joomla simple et lisible, navigation facile, structure cohérente et sans fioriture. Rien que ça ne désavantage pas la saga du point de vue du téléchargement (je le signale, parce qu'après mes petites visites dans la liste des sagas, y'en a qui piquent les noeils et/ou qu'on sait pas où que sont les épisodes... c'est sûr que dans ces cas là, ça aide pas bien à donner envie d'écouter, encore moins de télécharger).

Bon, pour ce qui est de l'épisode... de très gros pitch assez désagréables, des clics et des parasites sur la prise. La musique n'est pas vraiment des plus adaptés, mais disons qu'elle est calée par rapport aux dialogues. De l'attention a été porté là dessus. Les bruitages en revanche sont trop forts par rapport aux dialogues.
On regrettera le manque de dynamisme et d'insertion. Et pourquoi ne pas avoir fait en sorte que les bruitages et musiques viennent de baffles par exemple ? Ou alors que les voix soient entendu à travers des micros-casques pour de la lan. Enfin que sais-je, mais quelque chose qui fasse raccord entre les deux personnages qui ne sont pas physiquement dans la même pièce (ou alors, si c'était le cas, genre cybercafé, mettre une ambiance adéquate).

En fait, ce qu'il nous manque avant tout, et sur le site notamment, c'est au moins d'un synopsis. T'es pas obligé de faire des fiches de personnages sur le site, mais au moins avoir de quoi on cause. D'ailleurs, ce sera une saga ? Mais genre un feuilleton, une série ? Ce sera quoi ?
Et puis même. Avant de lancer ce genre de choses, il faut donner dans des oneshot des aspects attrayant à tes perso. Là, on a les tics de langage, les voix sont bien différenciées, ils ont une certaine personnalité archétype, mais où est l'accroche ? Qu'est-ce qui fait qu'on va s'intéresser à ce gars ? (et d'ailleurs, quand je parle d'accroche, c'est pas seulement pour les personnages. Ton amorce, c'est "bon, on va jouer à counter strike" ? Je doute qu'on reste pendu à leur lèvres en ayant hâte d'entendre la suite... vu que ce sont eux qui jouent et pas nous).

Donc pour ma part, pas convaincu. Y'a des choses à revoir. Sur le site, c'est juste une petite page à ajouter pour tes deux onglets dans ton menu (cette saga et celle de Roger). Pour la saga, c'est le scénario presque entier qui est à revoir. Si tu veux garder la même idée : jouer à counter, tu dois creuser un peu plus ta mise en scène.

note : La compression en 128kbps... n'était pas vraiment un très bon choix... minimum du 192, voire du 160, ok. Mais là...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]