Bardyl a écrit:
Bardyl s'il te plait

C'est réglé
Labrador-Poète a écrit:
Joli ! Moi j'ai trouvé ça bien fait !
Je vais réécouter l'épisode pour donner des impressions qui pourront plus t'aider que celle d'une première écoute
Si tu a besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu me demande par MP et je me ferai une joie de t'aider

EDIT :
Alors donc :
Le jeu de Gaspard n'est pas toujours très naturel, mais il est vraiment bien pour un premier épisode

Ensuite le personnage Toby et du Barbare, sont vraiment bien ! (Et amusant !

)
L'humour est bien dosé, mais l'épisode reste peut être un peu plat, car il n'y a pas de monté/descente des émotions et sentiments où ambiance générale. C'est un souci très récurent dans les premiers episodes, notamment le premier.
Cela dit, ne t'affole pas, car c'est vraiment top, je dis juste ça pour l'amélioration de l'épisode

J'ai le pressentiment que ta saga va être agréable à l'écoute

Au fait, y aurait pas une des musiques qui vient de la série Heroes of Might and Magic ?
Merci pour l'intérêt que tu as porté à cet épisode et pour ta proposition d'aide, je prends tout ça en considération

. Et non, il n'y a pas de musiques de cet excellent jeu au passage ^^
Richoult a écrit:
Pas mal ...
Je vais essayer de suivre [strike]Thoby[/strike] ... Euh cette formidable aventure !
Attention, ne te laisse pas infecter par ces lapsus révélateurs

Rapsodia a écrit:
Que dire ! Ce qui m'a vraiment impressioné pour un première épisode c'est la qualité sonore des voix, du grand art !!
Sinon je prend ce premier épisode comme une sorte de bande annonce; très court, très simple dans la construction du
groupe mais néanmoins efficace. J'attends de voir comment tu vas construire l'histoire basé autour de la quête en espérant
que le scénario sera riche et profond. En un mot très (trop) simple, mais alléchant !
Et bien je te remercie, ça me motive davantage pour faire la suite