Genre : Héroïc Fantasy
Style : Aventure / Humour
Synopsis : "J'ai soif". C'est de cette phrase, sortie de la bouche du Roi, que découlera une grande aventure. Dans un royaume paisible où la vie suit son cours, un banal chevalier va voir son existence chamboulée. Ce dernier se retrouve à la charge d'une quête où il devra faire ses armes dans des environnements aussi improbables qu'hostiles . Entouré de compagnons qui n'avaient rien en commun, il devra mener à bien sa première véritable mission hors du royaume, en territoire inconnu. C'est ainsi que commencent les aventures du Chevalier&Co.
Pour cette première saga, je ne me suis pas mouillé en prenant un univers médiéval-fantastique, je préfère m'aventurer en territoire connu pour un premier essai. L'épisode 1 a vu le jour il y a pas mal de temps mais je ne le poste que maintenant car je ne l'estimais pas suffisamment "écoutable" à l'époque, mais depuis, il a subi quelques refontes et je le juge désormais présentable. La saga (du moins l'épisode 1) est entièrement réalisée par moi, il se peut que par la suite je demande des voix, mais on en est pas encore là ^^. Je précise que le scénario est bien avancé sur le papier donc rien ne sera fait au hasard et le tout restera cohérent.
Je remercie tous ceux qui prendront le temps d'écouter ce premier épisode, et je reste à l'écoute de toutes questions, remarques, critiques, je ne demande qu'à progresser
[mp3]http://download1334.mediafire.com/qdd317e7bx9g/qr1oij8deuyas6r/Chevalier%26Co+-+Episode+01.mp3[/mp3]
Chevalier & Co - Episode 01 par Fripouille. Télécharger