Bon, bon, il fallait bien que je poste ici un jour ou l'autre, alors autant le faire maintenant

J'suis assez content de ce que mon "bébé" est devenu, et j'avoue que c'est plutôt motivant.
Kuroro a écrit :Au niveau de l'histoire, c'est un peu confus. J'imagines que ceux ayant joué à Kingdom Hearts II doivent comprendre, mais pour les non-initiés, c'est légèrement dur à suivre.
L'histoire (et donc les textes) étant ma création, autant que j'me défende là-dessus x)
J'ai souvent privilégié dans mes parodies l'humour à la fidélité pure. C'est encore plus visible dans la suite (dans le monde du Pirate des Caraïbes, ou bien dans la Rivière Intemporelle), puisque je considère que ceux qui n'ont pas joué au jeu ne viennent pas pour en connaître l'histoire, ils viennent pour rire =)
Kuroro a écrit :Par contre, l'un des gros problèmes de cette saga, c'est surement ses personnages qui n'ont pas une once de charisme, du coup, on ne s'y attache absolument pas. Mais bon, ça ne fait que 3 épisodes, peut être cela s'arrangera t'il par la suite.
On m'a déjà fait la remarque pour la parodie en texte dans les premiers chapitres, mais j'ai pas eu d'échos par rapport à la suite.
Et puis je crois qu'au moment de commencer la paro, j'avais pas vraiment de caractère précis en tête pour Hayner, Pence et Olette. Je me suis contenté de faire un "esprit de groupe", en quelques sortes.
En tout cas, ce problème disparait au réveil de Sora, je pense, puisque j'me suis efforcé après ça detoujours donner une personnalité unique aux persos.
(J'en profite pour signaler que je compte bien de temps en temps prêter ma voix à différents personnages secondaires au cours de la saga mp3, à commencer par le prochain épisode

)