Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 23:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Août 2011, 22:44  −  Sujet du message : Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
:smt017 On commence par quoi ? Ah je sais.
Bonjour, bonsoir, peuple de Netophonix, aujourd'hui la sortie de l'épisode 1 des archives perdues de Fallout ( cette fois-ci pas d'erreur dans l'écriture du titre ).
Le staff de l'épisode :
Narrateur : Artekyon
Kevin : Yohan
Nanie : Xianeko
Mickeal : Artekyon
José : Artekyon
Barman goule : Artekyon ( sans montage )
Marchande cinglée : Xianeko

Petite aperçue de l'épisode:
"Où on assiste à une rencontre sans originalité et où on rencontre une marchande très particulière."

Le topic de la saga et le site :
ftopic11630.html
http://compagnie-saucisse.jimdo.com/

Et le plus important le streaming et le téléchargement :
-:-- / -:--
épisode 1

Et surtout bonne écoute . :smt020

Ps :
mon point de vue :
"Le mixage je le trouve plutôt bien réussi mais pour le jeu d'acteur, je suis pas totalement satisfait, je tenterai de mieux faire au prochaine épisode."
Point de vue du dieu Ascaran :
"C'est super" ( il se foule pas trop pour expliquer )

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Jeu 11 Août 2011, 23:38  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 30 ans · 36 posts
A travaillé sur :
Outside (saga de l'été 2011_la mère)
Oblivione Memoriae (saga de l'été 2011_Dr Tesna et Lilith)
Moi j'aime tout, vivement le prochain épisode !

Tout le monde a dû m'oublier, a raison. J'espère faire un retour prometteur ici ! :smt008

Message Publié : Jeu 11 Août 2011, 23:58  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 182 posts
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Idem et pour une fois, je suis satisfait de mon jeu et ma qualité de son. Artekyon, ton jeu avec Mickeal est vraiment génial.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 01:22  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Gristerios.
C'est bien ^^ après je n'ai jamais joué a Fallout

Pour les voix c'est pas mal, mais dans le bar on ne comprend pas tout le temps avec la musique. (a croire qu'on a tous se soucis de rapport ambiance/voix)

Tiens en parlant ambiance, elle est bonne on imagine bien les scènes :)

Artekyon a écrit:
Barman goule : Artekyon ( sans montage )

XD sans commentaire.

On regrette un peu la durée de l'épisode mais ça reste un avis très subjectif ;)

Bon courage pour la suite qu j'écouterais sans problème.

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 01:27  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Oui pour le temps de l'épisode, Ascaran et moi en parlons car, certes, c'est court, bon je pense normalement, l'épisode 2 serai plus long vu qu'ils sortent de Megaton et que les terres désolées sont très vastes. ( oui j'ai quand même jouer au jeu pour comprendre un minimum, mais pas fini )
Merci pour les commentaire. :smt026

Image
Image

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 16:28  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
ça se dit Folahoute normalement.
Fallout est censé se dérouler dans un univers post apocalyptique complètement dévasté, certaines musiques sont vraiment hors sujet, à mon avis... De nombreuses musiques d'ambiances de Fallout sont dispo si tu cherche un peu.

Côté mixage et jeu d'acteur, c'est bien malgré quelques petites imperfections du côté de la goule par exemple (faut se lâcher un peu).
Par contre, en terme de fidélité à l'univers de Fallout (en plus, le 3 est vraiment le moins bien...), ce n'est vraiment pas très bien restitué.

C'est mon avis et je suis un grand fan de l'univers.

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 16:39  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Mais je cherche activement mais les seuls truc que je trouve c'est les musiques de radio de Fallout qui sont dans l'épisode ( la partie dans le bar ).
Pour ce qui est de fidélité à l'univers de Fallout, moi j'y suis pour rien ce n'ai pas moi qui écrit le scénario car je connais très peu l'univers, mais c'est que le début donc je ferai en sorte que ce scénariste se bouge pour l'histoire.
Bon je vais tout faire pour trouver les musique de Fallout mais je ne garantie rien. ( pour le mixage, tu peux m'en vouloir, là, c'est moi qui m'en occupe )

Image
Image

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 16:45  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Si Ascaran a le jeu sur PC, il peut les récupérer.

Après, pour l'ambiance, tout dépend de ce que tu veux rendre, si tu veux être fidèle à l'univers ou si tu veux faire une parodie.

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 16:54  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Bah en faite, c'est un peu bizarre, on veut faire une nouvelle histoire dans le monde Fallout mais avec des personnages totalement différent dans un délire à la style Borderland mais dans l'univers de fallout, où on prend pas trop compte du malheur qui s'y trame dans les terre désolé, raaaah je sais pas comment expliquer ça !!!

Image
Image

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 17:13  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
A travaillé sur :
Je vois ce que tu veux dire mais ça rend plus comme un truc un peu trop joyeux.

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 17:24  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Icaryon a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais ça rend plus comme un truc un peu trop joyeux.

bah on veux pas profiter de la licence de Fallout pour faire un saga avec son nom pour attirer.
c'est que lui ça le tien à coeur, il veux redonne un autre style dans l'univers de Fallout. Mais j'avoue qu'il prend pas trop au sérieux sont travail car quand je lui ai fait écouté l'épisode, il a pas chercher à comprendre bah c'est dit
Artekyon a écrit:
Point de vue du dieu Ascaran :
"C'est super" ( il se foule pas trop pour expliquer )

ça me fait un peu peur, parce que moi l'idée me plait, le mixage, j'aime plutôt ça et faire les voix j'adore mais si il casse tout je vais aaaaah.
De plus j'ai du mal à crée un scénario qui reste cohérent donc pour le moment j'évite.

Image
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]