Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 02:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 18:31  −  Sujet du message : Nouvelle parodie sur Résident evil 4 le jeu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Bonjour à tous, :smt039

J'ai commencé une saga mp3 sur résident evil, nous aimons les résident evil et encore plus, résident 4 le jeu
Donc nous avons crées un site ou il y a déjà la bande annonce et bientôt l'épisode 1 :) , voir l'avancement sur le site : http://parodizland.jimdo.com/

Venez découvrir notre talent et nous encouragez si vous pensez que l'on est prometteur !!! :smt026

Merci de laisser des commentaires si vous le souhaitez,

a++

Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 19:03  −  Sujet du message : Re: Nouvelle parodie sur Résident evil 4 le jeu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
comment dire, le son des voix est.... à retravailler, l'histoire beaucoup la connaissent ( mais si tu arrive à rajouter de l'originalité ça ira ) bon à part le son, il y a le jeu d'acteur pour certains personnages n'est pas super ( pour les zombie, je trouve que le jeu est bon ), après, que dire ... ah si bonne chance pour votre saga (je vous observe :smt025 ).

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 19:53  −  Sujet du message : Re: Nouvelle parodie sur Résident evil 4 le jeu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Merci de ta réponse, oui effectivement le son est vraiment à retravailler, j'ai acheté un micro externe mais le son et quand même pourave :( , je pense mettre un peu plus chère pour avoir une qualité de son meilleur.
Pour les voix, on est deux à travailler dessus pour l'instant, donc à par modifier nos voix c'est difficile.

Comme je l'annonce sur le site, c'est plutôt une soluce du jeux tournée en dérision qu'une parodie, donc cela suivra l'histoire du jeux.

Merci, et toutes les citriques sont les bienvenu pour améliorer le reste.

Ps : l'épisode 1 est tourné avec le même micro donc ........

Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 20:16  −  Sujet du message : Re: Nouvelle parodie sur Résident evil 4 le jeu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
si vous voulez je peux vous aider pour les voix, j'ai tellement de temps à perdre ( envoie un MP si tu es intéresser).
kiranateriver a écrit:
j'ai acheté un micro externe mais le son et quand même pourave :( , je pense mettre un peu plus chère pour avoir une qualité de son meilleur.

je pense que c'est plutôt la carte son qui faut changer sur le coup,ou que t'as pas de peau pour les micro.

Image
Image

Dernière édition par Artekyon le Jeu 23 Juin 2011, 20:25, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 20:18  −  Sujet du message : Re: Nouvelle parodie sur Résident evil 4 le jeu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Moi, ce que je peux te conseiller pour savoir lequel est à changer (s'il y a quoi que ce soit à changer), c'est de regarder ceci.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 20:23  −  Sujet du message : Re: Nouvelle parodie sur Résident evil 4 le jeu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
D'accord Merci j'y songerai !!!!

Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 20:36  −  Sujet du message : Re: Nouvelle parodie sur Résident evil 4 le jeu
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Artekyon a écrit:
je pense que c'est plutôt la carte son qui faut changer sur le coup,ou que t'as pas de peau pour les micro.

Et comment tu peut affirmer ça, sans savoir quel micro il a acheté, ni même écouté un enregistrement ?

Image
Image

Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 20:48  −  Sujet du message : Re: Nouvelle parodie sur Résident evil 4 le jeu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
bah c'est qu'une supposition pour la carte son, parce que il a eu deux micro mais le son est pourris comme il dit et sa bande annonce montre la qualité du micro.
donc ce n'est que supposition, il ne faut pas s'énerver.

Image
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]