Voilà, j'ai appuyé sur les défauts parce que c'est ce qui est souvent plus facile de faire, et puis comme je ne lis déjà que du bien, j'ai l'impression que je n'ai rien à rajouter de ce côté.
De toute façon, ça a toujours été en appuyant sur les défauts de ce que je fais que j'ai pu m'améliorer
Lorsque j'espère des critiques, j'espère aussi et surtout qu'on en fera des constructives, pas juste "C'est trop bien" ou "C'est pourri". Que ce soit l'un ou l'autre, j'aime à ce qu'on développe l'avis pour me permettre d'aller plus loin.Donc je prends tout aussi bien les critiques positives que négatives, puisque l'une me permet d'avancer en appuyant sur ce qui plait, et l'autre me permet d'avancer en appuyant sur ce qui déplait (ou plait moins).
Même avec les exams qui s'approchent (et oui, les temps comme les œufs sont durs), on va essayer d'enregistrer tôt et bien. Et pis, si on arrive à avoir l'épisode pour nowel, ça fera un beau cadeau.![]()
Ouais, m'enfin... Comme c'est parti, j'aurai finalement franchement du mal à sortir l'épisode pour Noël, autant être franc =/
Mais bon, si ce n'est pas pour Noël, ce sera probablement pour le mois d'après (ça, ça dépend des acteurs)

Et connaissant Luneral, pour avoir vu le scénario je sens que l'épisode fini va être tout simplement épique![]()
Merci =) Et d'ailleurs, au passage... Si tu ne peux vraiment pas enregistrer avant, tu pourras toujours, au pire, le faire chez moi

----------------------
Sinon, voici l'avancement actuel :
Valkried : Pas encore enregistré.
Aslag : Pas encore enregistré.
@now@n : Pas encore enregistré.
Javeldose : Enregistré.
Inky : Enregistré.
Kradukman : Enregistré.
JoHoward : Pas encore enregistré.
Aspic : Pas encore enregistré.
Merween : Enregistré (mais pas encore reçu).
Naëma : Enregistré.
Pour le reste, bonne nouvelle : mon abonnement à o2switch et les noms de domaine urbanrevolution.fr et la-dgsce.com viennent d'être renouvelés pour un an !

En français, ça donne quoi ?