Urban Revolution
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Re: Urban Revolution
Aux dernières nouvelles, Luneral veut se consacrer à la photographie.
Mais je ne sais pas s'il va continuer UR. A lui de nous le dire
Mais je ne sais pas s'il va continuer UR. A lui de nous le dire

Ca fait peur une news comme ça
Edit: Ah, ne tirons pas de conclusion hâtive, la saga n'est pas annulé finalement
Edit: Ah, ne tirons pas de conclusion hâtive, la saga n'est pas annulé finalement
Modifié en dernier par kille12 le lun. 11 avr. 2011, 18:20, modifié 1 fois.
j'espere vraiment que cette saga va continuer, les premières secondes sont tellement prenantes, et la suite est tellement bien maitrisée!
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Hum. Je ne me rappelle pas avoir annoncé la fin de la saga, je le répète : ne tirez pas de conclusions trop hâtives. Vous aurez l'explication de la news dès que possible, et je m'excuse d'avance pour l'attente.
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Un mois pour une explication sur un Game Over hyper frustrant pour les auditeurs, c'est... LONG !
Twitter : @quinn_jolinar
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Bah, c'est comme le reste. Production offerte gracieusement et réalisée sur ses loisirs. Difficile de demander des comptes.
On peut apprécier, ou non, le geste, mais bon, chacun voit midi à sa porte.

On peut apprécier, ou non, le geste, mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Cela dit, faut admettre que là, le suspense est vraiment, vraiment long 
Trois mois et demi
Personne n'a de semi-réponse à offrir sur le sujet ? ^^°

Trois mois et demi

- Lorendil
- Créateur

-
1070 - Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 20:06
- A travaillé sur : Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
BTO a écrit :Un mois pour une explication sur un Game Over hyper frustrant pour les auditeurs, c'est... LONG !
Effectivement, quand tu va sur un site de saga mp3 et qu'au bout de trois mois d'attente tu vois comme seule news "Game Over" qui fait automatiquement penser à "Fin (du jeu)"...
Mais bon... passons outre,
Raistlin a écrit :Cela dit, faut admettre que là, le suspense est vraiment, vraiment long
Trois mois et demi
Il me semble que c'était une question interdite mais bon...
Sache tout d'abord que lorsque l'on a des empêchements, des autres choses à faire, la flemme ( le syndrome le plus courant pour un créateur), tout est fait au ralenti.
Il est donc plus ou moins normal qu'on attende et... il y a plein d'autres sagas à écouter pendant cette attente
Cela m'étonnerait que tu aies écouté les 600 sagas.Bonne journée !
Ouais, comme un déménagement qu'il a fait en début de mois et qui a du le retarder dans ses projets (extra-saga inclue). Et il y a eu aussi un certain retard de ma part quand il a fallu renvoyer les voix, mais ça fait déjà plus d'un mois et demi (voire plus, je sais plus). Mais il reste peut-être d'autres voix à recevoir...
Et je sais pas si Lune n'a pas trouvé un nouveau job, donc...
Et je sais pas si Lune n'a pas trouvé un nouveau job, donc...
-
spartan622
- Postulant(e)

Bonjour ,je me demandais ou sa en etait car cela fait un bon moment que nous n'avons pas eu de news , rien en se qui concerne l'avencement de l'episode , une date de diffusion ?
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Tant que rien n'est annoncé, il faut attendre. Comme déjà dit plusieurs fois, Luneral a une vie plus que chargée en ce moment et qu'il n'a sans doute pas le temps ! Mais tu seras quand même prévenu en temps et en heure, attends et prends ton mal en patience 

- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Le mixage reprendra lorsque j'en aurai le courage. Je ne peux donner aucune date, je me connais (et vous aussi d'ailleurs) : je ne saurais pas m'y tenir. Celebo pouvait, preuve avec Messina, mais Luneral est une grosse feignasse, faudra s'en contenter 

-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Si c'est le pseudo qui change tout faut vraiment que j'en change x)
Sinon prend ton temps on attendra on a tous une vie on te comprend.
Sinon prend ton temps on attendra on a tous une vie on te comprend.

- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers

Leave Luneral alone !

Si UR reprend maintenant, ça m'embêterait : je n'ai plus de voix ^^
Femme historique de la sagasphère.