Toilette

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

Toilette

#1 Message par Tostaky » dim. 26 avr. 2009, 15:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Titre : Toilette
Créateur(s) : The Unnamed
Synopsis : Bella Swam, jeune marseillaise de 17 ans, déménage chez son père en dans la petite ville de Phok, en Haute-Normandie.
Elle s'attend à s'ennuyer énormément dans cette ville grise et pluvieuse...Mais, dans son nouveau lycée, elle va rencontrer un jeune homme à la peau très pale, Edward Curly, et va tomber follement amoureuse de lui.
Quand Bella va comprendre que Edward n'est pas un biscuit apéritif, mais un vampire, sa vie bascule.

Site : http://www.the-unnamed.com/

Nombre d'épisodes : 01
date de sortie du permier épisode : 26/04/09
date de sortie du dernier épisode : 26/04/09

Informations complémentaires : C'est la parodie du succès littéraire et cinématographique "Twilight". Nous essayons dans cette parodie de garder un ton relativement neutre, et de pas nous mettre du côté des "pro-Twilight" ou des "anti-Twilight".

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#2 Message par JoHoward » dim. 26 avr. 2009, 16:19

Y'a pas seulement l'épisode 1 ?
Parce que j'ai un peu cherché sur le site, je suis allé dans Créations et y'a seulement Phone, Bad Day, un truc noir sans nom mais l'intérieur c'est un truc de guerre apparement, et Chaos.
Donc j'ai sans doute mal cherché mais j'ai pas trouvé. :)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Tostaky
Créateur
Créateur
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#3 Message par Tostaky » dim. 26 avr. 2009, 16:27

Lit la news du site, tu vas trouver. ;)

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#4 Message par melfice737 » dim. 26 avr. 2009, 16:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

J'ai le même problème... Je tourne en rond, je tourne en rond...
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

refiloux
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 219
A travaillé sur : Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::

#5 Message par refiloux » dim. 26 avr. 2009, 16:34

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (11)

Ben ... Moi j'ai trouvé :D , Pas mal, c'est complètement décalé, donc j'aime bien :), le seul petit truc qui m'a un petit peu gèné, c'est la voix du mec qui explique comment marche la bagnole, Autrement impec'.

Bonne après midi

Image

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#6 Message par JoHoward » dim. 26 avr. 2009, 16:37

Oui j'avais lu la News, mais je voulais seulement l'épisode un, pas tout :)
J'ai tout téléchargé c'est bon, ça me fera des choses à écouter en plus :D
Donc ben à part des trucs un peu lourds j'ai trouvé, ben j'ai trouvé ça bien. Ayant lu tous les livres et vu le film ben c'est classe ;)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Tostaky
Créateur
Créateur

#7 Message par Tostaky » dim. 26 avr. 2009, 17:31

Refiloux : Merci. Oui, j'ai remarqué l'effet un peu bizarre dans la voiture, mais je trouve pas ça plus gênant que ça.

JoHoward : Merci à toi aussi. Le premier épisode était compliqué à écrire, car là, je trouve être encore trop proche de l'œuvre original. Normalement, je vais essayer de moins coller au livre et au film pour les prochains épisodes, et essayer d'installer encore plus l'humour dans la saga.

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

Re: Toilette

#8 Message par Alinor » dim. 26 avr. 2009, 17:35

Tostaky a écrit :Nous essayons dans cette parodie de garder un ton relativement neutre, et de pas nous mettre du côté des "pro-Twilight" ou des "anti-Twilight".

quel dommage, il y aurait tant à dire :twisted:

Mais bon, bonne idée quand même, j'irais écouter lorsque j'aurais du temps ;)

Image
Image
Image

Istria
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 642
A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...

#9 Message par Istria » dim. 26 avr. 2009, 17:49

Globalement j’aime beaucoup (voir énormément) les créations «Unnamed »… Disons que là ça change vraiment :| … Donc je réécouterai avec la surprise en moins plus tard.

Mais bon, la qualité habituelle du son et de l’interprétation y est.

Tostaky
Créateur
Créateur

#10 Message par Tostaky » dim. 26 avr. 2009, 17:53

Oui, c'est quelque chose de très différent, mais on ne veut pas rester cantonner au sérieux. Et puis, avec l'arrivée de Squill, et donc de Pèlerinage et Féérie, on va vraiment avoir des sagas de plusieurs genres qui peuvent être très bonnes. :)

Paxel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 992
A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy

#11 Message par Paxel » dim. 26 avr. 2009, 18:19

Je me suis bien marré à enregistré Bella et sa mère en tout cas ^^
Et le résultat est sympa =D
Même si je trouve que l'effet dans la camionnette est vraiment TRES exagéré xD
~May your heart be your guiding key~

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#12 Message par melfice737 » dim. 26 avr. 2009, 18:22

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

C'est toi là aussi ? Oo Misère :D

En tous cas, on peut dire que c'est un drôle d'épisode... mais je ne me suis pas fort marré, je trouve (sauf pour le côté ordonné du père :D)
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Tostaky
Créateur
Créateur

#13 Message par Tostaky » dim. 26 avr. 2009, 18:41

Paxel : Merci. J'espère que tu as pris plaisir à enregistrer. ;)
Oui, l'effet de la voiture est pas génial, je te l'accorde. Mais bon, j'ai fait l'épisode dans la nuit du vendredi à samedi, donc à la fin, j'était un chouïa crevé. ^^'

melfice737 : J'ai encore du mal à me détacher de l'oeuvre original, et l'épisode 1 est toujours le plus dur à écrire, il faut réussir à installer les bases principales. Mais les prochains épisodes seront plus drôles, j'ai déjà quelques idées. ;)

kalmade
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 6

#14 Message par kalmade » jeu. 03 sept. 2009, 23:10

Je trouve cette parodie excellente et c'est encore que l'épisode 1 j'attend la suite avec impatience (comme toutes les sagas ^^).

Par rapport à la camionette j'ai pas trouvé sa dérangeant sa m'a fait pensé que la camionette était peut-être grande et vide comme dans le film et donc sa résonne!!

Sinon bravo à toute l'équipe de The Unnamed et bonne continuation :smt020
Cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnages ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Tostaky
Créateur
Créateur

#15 Message par Tostaky » jeu. 03 sept. 2009, 23:59

Salut Kalmade !

En tout cas, merci beaucoup ton commentaire, ça fait vraiment plaisir. :)

En tout cas, l'épisode 2 est terminé au niveau de l'écriture, et il est meilleur et plus délirant que le premier. ;)

Répondre ↩