Toilette
-
Tostaky
- Créateur

-
828 - Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 21:41
- A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Toilette
Titre : Toilette
Créateur(s) : The Unnamed
Synopsis : Bella Swam, jeune marseillaise de 17 ans, déménage chez son père en dans la petite ville de Phok, en Haute-Normandie.
Elle s'attend à s'ennuyer énormément dans cette ville grise et pluvieuse...Mais, dans son nouveau lycée, elle va rencontrer un jeune homme à la peau très pale, Edward Curly, et va tomber follement amoureuse de lui.
Quand Bella va comprendre que Edward n'est pas un biscuit apéritif, mais un vampire, sa vie bascule.
Site : http://www.the-unnamed.com/
Nombre d'épisodes : 01
date de sortie du permier épisode : 26/04/09
date de sortie du dernier épisode : 26/04/09
Informations complémentaires : C'est la parodie du succès littéraire et cinématographique "Twilight". Nous essayons dans cette parodie de garder un ton relativement neutre, et de pas nous mettre du côté des "pro-Twilight" ou des "anti-Twilight".
Créateur(s) : The Unnamed
Synopsis : Bella Swam, jeune marseillaise de 17 ans, déménage chez son père en dans la petite ville de Phok, en Haute-Normandie.
Elle s'attend à s'ennuyer énormément dans cette ville grise et pluvieuse...Mais, dans son nouveau lycée, elle va rencontrer un jeune homme à la peau très pale, Edward Curly, et va tomber follement amoureuse de lui.
Quand Bella va comprendre que Edward n'est pas un biscuit apéritif, mais un vampire, sa vie bascule.
Site : http://www.the-unnamed.com/
Nombre d'épisodes : 01
date de sortie du permier épisode : 26/04/09
date de sortie du dernier épisode : 26/04/09
Informations complémentaires : C'est la parodie du succès littéraire et cinématographique "Twilight". Nous essayons dans cette parodie de garder un ton relativement neutre, et de pas nous mettre du côté des "pro-Twilight" ou des "anti-Twilight".
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Y'a pas seulement l'épisode 1 ?
Parce que j'ai un peu cherché sur le site, je suis allé dans Créations et y'a seulement Phone, Bad Day, un truc noir sans nom mais l'intérieur c'est un truc de guerre apparement, et Chaos.
Donc j'ai sans doute mal cherché mais j'ai pas trouvé.
Parce que j'ai un peu cherché sur le site, je suis allé dans Créations et y'a seulement Phone, Bad Day, un truc noir sans nom mais l'intérieur c'est un truc de guerre apparement, et Chaos.
Donc j'ai sans doute mal cherché mais j'ai pas trouvé.

[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
-
refiloux
- Créateur

-
219 - Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 19:03
- A travaillé sur : Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui j'avais lu la News, mais je voulais seulement l'épisode un, pas tout
J'ai tout téléchargé c'est bon, ça me fera des choses à écouter en plus
Donc ben à part des trucs un peu lourds j'ai trouvé, ben j'ai trouvé ça bien. Ayant lu tous les livres et vu le film ben c'est classe
J'ai tout téléchargé c'est bon, ça me fera des choses à écouter en plus
Donc ben à part des trucs un peu lourds j'ai trouvé, ben j'ai trouvé ça bien. Ayant lu tous les livres et vu le film ben c'est classe

[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
-
Tostaky
- Créateur

-
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Refiloux : Merci. Oui, j'ai remarqué l'effet un peu bizarre dans la voiture, mais je trouve pas ça plus gênant que ça.
JoHoward : Merci à toi aussi. Le premier épisode était compliqué à écrire, car là, je trouve être encore trop proche de l'œuvre original. Normalement, je vais essayer de moins coller au livre et au film pour les prochains épisodes, et essayer d'installer encore plus l'humour dans la saga.
JoHoward : Merci à toi aussi. Le premier épisode était compliqué à écrire, car là, je trouve être encore trop proche de l'œuvre original. Normalement, je vais essayer de moins coller au livre et au film pour les prochains épisodes, et essayer d'installer encore plus l'humour dans la saga.
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
Re: Toilette
Tostaky a écrit :Nous essayons dans cette parodie de garder un ton relativement neutre, et de pas nous mettre du côté des "pro-Twilight" ou des "anti-Twilight".
quel dommage, il y aurait tant à dire
Mais bon, bonne idée quand même, j'irais écouter lorsque j'aurais du temps

- Istria
- Créatrice

-
642 - Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:09
- A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
-
Tostaky
- Créateur

-
Paxel : Merci. J'espère que tu as pris plaisir à enregistrer.
Oui, l'effet de la voiture est pas génial, je te l'accorde. Mais bon, j'ai fait l'épisode dans la nuit du vendredi à samedi, donc à la fin, j'était un chouïa crevé. ^^'
melfice737 : J'ai encore du mal à me détacher de l'oeuvre original, et l'épisode 1 est toujours le plus dur à écrire, il faut réussir à installer les bases principales. Mais les prochains épisodes seront plus drôles, j'ai déjà quelques idées.
Oui, l'effet de la voiture est pas génial, je te l'accorde. Mais bon, j'ai fait l'épisode dans la nuit du vendredi à samedi, donc à la fin, j'était un chouïa crevé. ^^'
melfice737 : J'ai encore du mal à me détacher de l'oeuvre original, et l'épisode 1 est toujours le plus dur à écrire, il faut réussir à installer les bases principales. Mais les prochains épisodes seront plus drôles, j'ai déjà quelques idées.

Je trouve cette parodie excellente et c'est encore que l'épisode 1 j'attend la suite avec impatience (comme toutes les sagas ^^).
Par rapport à la camionette j'ai pas trouvé sa dérangeant sa m'a fait pensé que la camionette était peut-être grande et vide comme dans le film et donc sa résonne!!
Sinon bravo à toute l'équipe de The Unnamed et bonne continuation
Par rapport à la camionette j'ai pas trouvé sa dérangeant sa m'a fait pensé que la camionette était peut-être grande et vide comme dans le film et donc sa résonne!!
Sinon bravo à toute l'équipe de The Unnamed et bonne continuation

Cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnages ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.