Et un thème original. Voilà, a bientôt pour l'épisode 2!
Juste un dernier truc: l'étudiant devait vraiment avoir besoin de beaucoup d'argent pour avoir besoin de tuer. Ça me parait un peu juste scénaristiquement parlant, mais bon, ça passe.

Sisi monsieur! Exellent choix! (Pis, ... nous on comprends "quatre-vingts-dix-neuf", donc y'a pas de raison que nos petits voisins, j'ai nommé les Français, ne comprenne pas "nonante-neuf", c'est-ce pas?Kradukman a écrit :Pour le nonante-neuf Waïl en avait fait plusieurs, mais j'ai gardé celui-là plutôt que les quatre-vingts-dix-neuf (Belgique représente XD)

Le fait d'être chez des assassins, ça doit intimider, quand-même. Mais ce n'est pas faux.Diwan a écrit :Juste un dernier truc: l'étudiant devait vraiment avoir besoin de beaucoup d'argent pour avoir besoin de tuer. Ça me parait un peu juste scénaristiquement parlant, mais bon, ça passe.

Euh ..Kradukman a écrit : ps: Un commentaire de Trent!!(partez pas les autres! J'suis content aussi
)

Ouaip, quand même. Je passerai plus de temps sur le prochain. (et expérimenter une nouvelle technique de mix surtout)Trent a écrit : Un seul reproche que je me permet de faire : On sent que c'est fait rapidement, et je suis persuadé que tu pourrais faire quelque chose de trois fois mieux, en prenant plus ton temps. Donc je te boude un peu pour ça,![]()

[img]http://serral.cs.cx/assassins/design/assassins_banniere.png[/img]
Eh voilà le nouveau site d' "Assassins"!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité