Assassins [teaser disponible]

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Diwan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1466
A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

#16 Message par Diwan » mer. 03 sept. 2008, 19:32

J'ai aimé ce premier épisode. Une ambiance sombre sans être trop lourde (oui, le "trop", c'est pour la pendule, qu'est ce qu'elle m'a agacée, celle là!), un mixage tip top, des transitions qui ne m'ont pas gêné, pas plus que ça.

Et un thème original. Voilà, a bientôt pour l'épisode 2! ;)

Juste un dernier truc: l'étudiant devait vraiment avoir besoin de beaucoup d'argent pour avoir besoin de tuer. Ça me parait un peu juste scénaristiquement parlant, mais bon, ça passe.

Serral PNJ
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 99

#17 Message par Serral PNJ » mer. 03 sept. 2008, 20:23

Kradukman a écrit :Pour le nonante-neuf Waïl en avait fait plusieurs, mais j'ai gardé celui-là plutôt que les quatre-vingts-dix-neuf (Belgique représente XD)
Sisi monsieur! Exellent choix! (Pis, ... nous on comprends "quatre-vingts-dix-neuf", donc y'a pas de raison que nos petits voisins, j'ai nommé les Français, ne comprenne pas "nonante-neuf", c'est-ce pas? :D

Sinon je trouve que l'ambiance est vraiment bien donnée et que la pendule ne fait pas du tout tâche (pour moi, mais sinon tu aurais pu les faire changer de pièce car ça peu être énervants poru certains à la longue) :D Sinon je trouve que niveau qualité, c'est très bon et à ce niveau là t'as déjà beaucoup de mérite :)

Comme je l'ai déjà dis je suis pas fan des sagas sérieuses, mais je garde quand même ton site sous la main et je suis des yeux (et de l'oreil :D ) :smt020

Waïl Kinderstein
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 196
A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes

Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3

Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI
Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !

#18 Message par Waïl Kinderstein » mer. 03 sept. 2008, 20:32

Un scénario superbe à lire. J'ai vraiment eu l'impression de tomber sur le rôle de ma vie ! Impression que je n'ai pas perdue. C'est pour ça que e n'arrive pas à m'en détacher et à être un tantinet déçu.
Bon montage, bon mixage, bon rythme, mais... des jeux d'acteur si différents, je trouve.
Mais bravo Kradukman !
Diwan a écrit :Juste un dernier truc: l'étudiant devait vraiment avoir besoin de beaucoup d'argent pour avoir besoin de tuer. Ça me parait un peu juste scénaristiquement parlant, mais bon, ça passe.
Le fait d'être chez des assassins, ça doit intimider, quand-même. Mais ce n'est pas faux.

Gerick
Scénariste
Scénariste

#19 Message par Gerick » jeu. 04 sept. 2008, 06:51

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Etant fan du domaine de l'assassinat et ayant beaucoup lu à ce sujet, je peux vous dire qu'un étudiant n'a pas forcément besoin de beaucoup d'argent pour devenir assassin. Certaines personnes sont devenus des assassins internationnaux travaillant pour de grands criminels alors qu'ils ont étés embauché en n'étant que de simples lambda. Certaines personnes sont enclin psychologiquement à tourner mal, en l'occurence avec Oliver c'est un râle le bol de la vie. C'est pour ça qu'il a été choisi, il n'a plus de famille, ne peut plus faire d'études, il est prit au piège par le destin et n'a pas grande chance d'avenir. La vie lui a montré à quel point elle pouvait être cruel, il ne voit plus l'intérêt de vivre dans la "norme", c'est ce qui le rend si indifférent. Le fait de devenir assassin lui permet en quelque sorte de se "venger".

simontheb
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1095
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

#20 Message par simontheb » jeu. 04 sept. 2008, 13:35

Pas bête ça. Sur le coup, j'avais trouvé que le jeu d'acteur du personnage principal était un peu trop indifférent lors de la scène cruciale, mais en fait c'était voulu...
[url=http://hardlife.redline-prod.com/][img]http://hardlife.redline-prod.com/images/index/banniere2.jpg[/img][/url]

Appelez-moi Sim.

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#21 Message par LSN » jeu. 04 sept. 2008, 20:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Ah, bah si Olivier est un ras-le-bol de la vie, mon jeu de geek endormi sans émotion passe xD (la prochaine fois, prévenez que c'est un rôle principal avant de me le donner, merci.)

Sinon, je sais pas si je l'ai dit, je crois pas, mais le mixage rooxe de la sauce de chili !

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#22 Message par Trent » jeu. 04 sept. 2008, 20:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

J'ai écouté, j'ai aimé, et j'en redemande ! Voilà, l'essentiel est dit :D
Merci pour cet épisode, j'attends le prochain, en espérant qu'il soit supérieur à l'épisode 1 ;)
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Kradukman
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1884
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287

#23 Message par Kradukman » jeu. 04 sept. 2008, 21:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Il sera plus rythmé en tout cas. J'ai lu le script, y a moyen de faire un truc aussi rythmé que The bourne ultimatum (enfin, un peu moins peut-être :D).
Par contre, on ne sait pas encore niveau casting. :s

ps: Un commentaire de Trent!! :smt007 (partez pas les autres! J'suis content aussi :smt005 )
je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Gerick
Scénariste
Scénariste

#24 Message par Gerick » jeu. 04 sept. 2008, 21:23

Comparaison à The Bourne Trilogy oO Que ça me rend heureux XD

Troisième scénario dans le week end si possible... Il faut que j'essaie de faire un épisode "long", environ trente minutes :D j'aurai besoin de courage :D

Kradukman
Créateur
Créateur

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

#25 Message par Kradukman » jeu. 04 sept. 2008, 21:34

Eho! Faut le temps d'enregistrer, monter, mixer! Alors si tu ponds un truc qui doit faire trente minutes avec des ventilos et des horloges, on en aura pour 58 minutes :D.
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#26 Message par Trent » jeu. 04 sept. 2008, 21:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Kradukman a écrit : ps: Un commentaire de Trent!! :smt007 (partez pas les autres! J'suis content aussi :smt005 )
Euh .. :smt005 Bouarf .... ça fait plaisir, même si je ne comprend pas trop :D

Sinon, pour développer mon avis :
J'aime le scénario, donc bravo à Gerick, je trouve le concept assez intéressant ( pas vraiment innovant d'un point de vue général ), mais ça à le mérite d'enrichir la sagasphère avec un style qui lui est propre.

Il y a effectivement des différences entre les jeux d'acteur ( mais je suis persuadé que cela sera revu et corrigé avec l'épisode 2 ).

Point de vue montage, je n'écoute jamais des épisodes avec une oreille critique. Par de ce fait, je suis incapable de vous faire une liste de défauts .. etc.
En tout cas, globalement, j'ai trouvé l'épisode agréable, et rien ne m'a véritablement agacé ( à part la boîte de nuit ... J'ai juste entendu des voix par dessus une musique très forte ).
Un seul reproche que je me permet de faire : On sent que c'est fait rapidement, et je suis persuadé que tu pourrais faire quelque chose de trois fois mieux, en prenant plus ton temps. Donc je te boude un peu pour ça, ;)

Voilà, je vous souhaite une très bonne continuation. Pour un épisode 1, c'est très encourageant en tout cas.
Modifié en dernier par Trent le jeu. 04 sept. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Kradukman
Créateur
Créateur

#27 Message par Kradukman » jeu. 04 sept. 2008, 21:59

Trent a écrit : Un seul reproche que je me permet de faire : On sent que c'est fait rapidement, et je suis persuadé que tu pourrais faire quelque chose de trois fois mieux, en prenant plus ton temps. Donc je te boude un peu pour ça, ;)
Ouaip, quand même. Je passerai plus de temps sur le prochain. (et expérimenter une nouvelle technique de mix surtout)
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Serral PNJ
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 99

#28 Message par Serral PNJ » jeu. 11 sept. 2008, 23:06

[img]http://serral.cs.cx/assassins/design/assassins_banniere.png[/img]

Eh voilà le nouveau site d' "Assassins"!

Je vous donne l'adresse : [url]http://assassins.sup.fr[/url]

Kradukman s'est arrangé pour que je fasse un site au goût de Gerik, ce qui est chose faite!

Il est possible que certains n'arrivent pas à voir le site, si c'est le cas, merci de me prévenir par MP, comme ça je m'arrange dès demain avec Kradukman pour changer d'hébergeur et tous devriez le voir dès demain soir :D

Voici un screen du site pour ceux qui n'arriveraient pas à le voir: [url]http://img118.imageshack.us/my.php?image=screensiteassassinsiu0.jpg[/url]

Bonne écoute et bonne visite :smt006

Asmoth
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1240
A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3

#29 Message par Asmoth » ven. 12 sept. 2008, 08:43

SImple et efficace ;)

On regrettera le livre d'or chopé préfabriqué, qui colle moins avec le thème du site.

M'enfin on peut pas tout avoir non plus :)
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

jono
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1436

#30 Message par jono » ven. 12 sept. 2008, 17:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Salut! je viens pour dire que j'ai adoré l'épisode 1.
Y'a un bon mixage,un bon jeux d'acteur et surtout une bonne intrigue,
j'ai vraiment envie de connaitre la suite de la série et je vous encourage pour continuer c'est vraiment excellent. :smt020 :smt006
Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Verrouillé