Kingdom Paf 3
-
Isthun
- Créateur

-
486 - Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 12:45
- A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
- Localisation : Ankh-Morpork, Guilde des Musiciens, Troubadours et Affiliations Sonores
Re: Kingdom Paf 3
Merci pour ton commentaire
Oui pour l'aspect rushé je vois ce que tu veux dire, c'était pas censé être une "saga" après, c'était plutôt censé être un mono MP3. Du coup j'ai plutôt adopté une démarche visant à caler seulement l'essentiel, donc les blagues et le shitpost, et pas m'encombrer d'un scénario trop développé. Et tu as raison pour Destro, pour son rôle de Sully j'ai voulu booster les basses et je crois que la démarche que j'ai appliquée là c'était "un bon mixage c'est quand on MET LES POTARDS À FONDS HAHAHA"
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
En tant que non joueur de Kingdom Hearts je suis très loin d'avoir toutes les clés, mais j'ai plus ou moins saisi ce que tu voulais défoncer et je me suis quand même bien amusé. C'est destroy, fun et la réalisation est très vivante avec les personnages qui font plein de gestes grandiloquents qu'on entend bien.
C'est kewl
C'est kewl
- icoste
- Compositeur

-
134 - Enregistré le : sam. 16 mars 2019, 12:12
- A travaillé sur : des trucs
des machins
Étant donné que j'avais eu accès à la saga en avant-première involontaire (
), je me suis bien abstenu de faire un retour global avant la sortie officielle du dernier épisode …
Les scènes de combat sont vraiment exceptionnelles, les références sont vraiment bien vues (même si je les ai pas forcément toutes haha) et les running gags sont bien dosés. Quelle maîtrise !!
Les gags issus des jeux sont compréhensibles et ne sonnent pas "private joke", c'est vraiment bien géré, ça aussi ! Moi qui n'ai jamais joué à aucun KH, le gag du POURQUOI JE SUIS SUR UN MANÈGE!!??!! m'a fracassé
Ce qui me sort parfois un peu de l'aspect épique, c'est un détail mais c'est quand j'entends un bruitage déjà entendu 100 fois plus tôt ou dans d'autres contextes (par exemple, un certain bruit d'arc électrique qui est aussi connu que le Wilhelm scream ou que la fameuse porte automatique des années 2000
)
J'ai adoré, je plussoie pour l'aspect rushé, même si perso ça m'a pas dérangé plus que ça ^^
Et puis ce OK, on devrait être à l'abri de […] derrière ce […] de l'enfer, ça me tue à chaque réécoute
Les scènes de combat sont vraiment exceptionnelles, les références sont vraiment bien vues (même si je les ai pas forcément toutes haha) et les running gags sont bien dosés. Quelle maîtrise !!
Les gags issus des jeux sont compréhensibles et ne sonnent pas "private joke", c'est vraiment bien géré, ça aussi ! Moi qui n'ai jamais joué à aucun KH, le gag du POURQUOI JE SUIS SUR UN MANÈGE!!??!! m'a fracassé
Ce qui me sort parfois un peu de l'aspect épique, c'est un détail mais c'est quand j'entends un bruitage déjà entendu 100 fois plus tôt ou dans d'autres contextes (par exemple, un certain bruit d'arc électrique qui est aussi connu que le Wilhelm scream ou que la fameuse porte automatique des années 2000
J'ai adoré, je plussoie pour l'aspect rushé, même si perso ça m'a pas dérangé plus que ça ^^
Et puis ce OK, on devrait être à l'abri de […] derrière ce […] de l'enfer, ça me tue à chaque réécoute
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.
'soir, passez une bonne journée.
'soir, passez une bonne journée.