Episodes 6 et 7 : Merci pour vos retours positifs sur les scripts de façon générale depuis le début (j'aime beaucoup aussi ces petites "pauses" fal / Richoult ^^), sur les dialogues et la saga

Un grand bravo aux acteurs, c'est hyper agréable à écouter et les petits moments un peu "en solo" (par un monologue ou un personnage un peu particulier) sont à chaque fois réussis...
Après
Inky et son monologue (inspiré dans l'écriture
par celui-ci bien sûr),
Nico et sa location de raquettes qui me fait bien marrer, ou l'apparition de
Flo hier (hâte d'entendre les prochains épisodes où il apparaitra

), mention spéciale aujourd'hui à
Pétulia qui gère la dualité entre ridicule et sensibilité et réussit à rendre attachante son personnage, JBX pour la même raison et pour son "il est faââââmeux" et à SilverCherry pour le monologue casse-gueule dont elle se sort avec brio (c'est le personnage central de ces deux épisodes d'ailleurs, elle ouvre l'épisode 6 et ferme le 7, on la suit quand elle va chercher quelques bras cassés dans l'épisode 6, etc.

)
Enfin, bravo et merci à
Richoult pour la mise en scène soignée de ces deux épisodes
(j'aime beaucoup l'intro du 6 qui est telle que je l'avais en tête, on a vraiment l'impression de débarquer avec SilverCherry dans la salle de petit-déjeuner encore endormie, et prendre les infos en cours de route sur les petits pains, les discussions en cours et tout ça ; et j'adore ton corbeau aussi sur le "mais on est déjà dehors" ^^).