Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Oct 2018, 22:52  −  Sujet du message : [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

Image



Cette année, le Calendrier de l'Avent.mp3 sera une nouvelle fois de retour en décembre pour un nouveau mois riche en surprises auditives ! Et cette année, nous avons récidivé. Avec une équipe remplie de talents motivés comme jamais, nous avons choisi de vous proposer cette année encore une saga du Netophonix de Noël ! Parce que la vie au sein de l'entreprise Netophonix n'est jamais de tout repos, une partie de la fine équipe a décidé de partir en vacances au ski et forcément, ça tourne mal.

Image
Bientôt dans vos oreilles.
Le Twitter de Emeryl, notre illustratrice de talent cette année et son deviantart.



Le secret n'en est évidemment pas un pour notre petite communauté puisque la saga en 25 épisodes verra la participation de 79 acteurs qui sont tous forcément au courant, sans compter les réalisateurs ! N'hésitez pas à réécouter les autres épisodes de la saga du Netophonix et bien entendu Pépins sous le sapin, le Calendrier de l'Avent 2016 avant de vous embarquer dans cette aventure à partir du 1er décembre.

Et les monos de Noël ?
Ce n'est pas parce nous organisons une grande saga qu'il ne sera pas possible de proposer une création pour le Calendrier cette année. En fait, nous vous encourageons même à nous proposer quelque chose. Si vous avez une histoire, une chanson, une parodie ou toute autre idée d'une durée minimale de deux minutes et d'une qualité correcte, votre création aura une place dans le Calendrier !

Comment envoyer votre création ?
La méthode la plus simple sera m'envoyer votre mono par MP sur Netophonix. Mais comme je suis inscrit un peu partout sur le web, choisissez le moyen qui vous plait le plus. Je ne répondrai pas forcément tout de suite (le temps d'écouter votre mono) mais je le fais toujours.
A ce propos, n'oubliez pas de joindre une petite description de votre mono dans votre message. Il servira à présenter le mono dans sa case. Et si vous n'êtes pas sur le NetoWiki, joignez également une petite description de vous. Je ne vous connais pas forcément très bien et je préfère éviter de raconter des bêtises.
Cette année la date limite de réception de vos créations est fixée au 20 décembre au soir.

M'envoyer un MP →



Peut-on participer à la saga de Noël ?
Non, ce n'est pas possible aujourd'hui. Nous avons recruté les acteurs en fonction de l'histoire créée par nos scénaristes et les réalisateurs sont en train de terminer les épisodes.

D'autres questions ? Posez les à la suite de ce message, j'essaierai d'y répondre du mieux possible.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Oct 2018, 20:37  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
J'ai hâte d'entendre le résultat final !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Oct 2018, 21:17  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
WOuah ça s'est cool!! J'adore la saga du Netophonix :smt049

Je suis impatient d'écouter ça :smt026


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Nov 2018, 00:42  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Oh oui ! Le Calendrier de l'Avent 2016 :D Euh wait... 2018 !
Hâte de voir ce que ça va donner aussi :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Nov 2018, 10:08  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C'est vrai que pour ronger votre frein, vous pouvez vous refaire le 2016.
Sans spoiler, ce n'est absolument pas indispensable, mais il y a 2 ou 3 Easter eggs que vous risquez de louper si vous ne vous rafraîchissez la mémoire.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Nov 2018, 20:28  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
On peut affirmer sans craindre de représailles que cela risque de roxxer des mamans ours.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 00:22  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Haaaa !!! Encore quelques petites dizaines de minutes ! Hâte d'écouter cette suite !

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 01:04  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Et c'est parti !
http://avent.netophonix.com/2018/ ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 01:06  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Et un téléchargement ! Un !

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 09:47  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 160 posts
Inscription : 30 Avril 09
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
En route pour la neige!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 11:09  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Devalons les pistes de ski ! Youhou !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 13:01  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Jour 1 : Excellent épisode, Alan est un chauffeur de bus assez atypique, avec lui les voyages sont plus intéressant.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 13:20  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Génial cet épisode, merci à toutes celles et ceux qui s'y sont investi. Bravo Johnny, c'est un super résultat !

Alan joue effectivement parfaitement le chauffeur de bus qu'on a tous déjà eu, j'étais mort de rire XD

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 13:28  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Parfait premier épisode ! J'ai aussi été marqué par le chauffeur de bus !

En tout cas, on sent bien le côté "colo de vacances" (de gens qui font du son xD), c'est très cool et j'ai bien aimé déceler les discussions en arrière-plan (arrière-son ? ^^), ça met de l'activité et on a vraiment l'impression qu'il y a beaucoup de monde. Hâte d'être demain pour écouter la suite !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 13:34  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
Une entrée en matière très agréable, avec une ambiance bon enfant vraiment bien retranscrite. On s'y croirait ! :)

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 15 Queries | GZIP : Off ]