Oui je sais, ça me fait bizarre à moi aussi de revenir ici. J'aurais voulu revenir bien plus souvent, je vous l'assure mais la vie a fait que ce ne soit pas toujours simple de revenir aux bonne choses simples comme ce petit forum vert que j'adore mais bref, passons...
Je viens vous retrouver (après une si longue absence) pour une raison pas glop !
Depuis un p'tit moment, je me suis pris un micro-casque USB Logitech à la FNAC (un HeadSet H330, je crois, mais ça fait longtemps donc je ne suis pas sûr) pour reprendre des enregistrements.
Seulement, quand je le branche à mon ordi portable (un HP avec Windows 7 installé, plus très jeune mais il fait son job) et que j'ouvre Audacity pour enregistrer des voix...bah v'là le vilain bruit de fond atroce qui vient squatter, que je parle ou non. J'ai essayé de débrancher l'alim mais le bruit de fond, bien que légèrement atténué, ne s'en va pas.
Et, en plus, quand je branche le micro au nouveau MacBook de ma go, et bien là, plus de bruit de fond !
Donc, j'avoue être un peu dépassé et embêté donc si vous aviez des idées, ce serait gentil
Merci d'avance ! Gifles !
PS : Voici un petit bout de piste que j'ai enregistré sur Audacity avec mon ordi = https://we.tl/5tezT1THyu (désolé si vous aimez pas WeTransfer, j'ai rien trouvé de mieux)