Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 02 Mai 2015, 08:56  −  Sujet du message : [Recrutement] Star Truk - La STA recrute !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Salutation tout le monde,


Les aléas de la vie font que des fois, on ne peut continuer d'interpréter son rôle, et franchement, je n'en voudrais à personne s un jour, on vient me voir pour arrêter un rôle dans une de mes sagas (c'est vrai que je vais grogner, mais votre vie avant tout)

Comme vous pouvez vous l'imaginer, je suis à la recherche d'un acteur pour un rôle particulier et surtout très présent : Ikaru Souleau.

Ikaru Souleau : Il est le pilote de l'USS PME. D'origine asiatique, son accent n'est pas forcé (du tout). Il aime rire, partager des instant avec ses amis, et s'emporte facilement quand il a bu. Et surtout, c'est un pilote hors du commun étant donné qu'il est novice !

Réplique test :
Ben en attendons que Icare se trouve un endroit fixe pour qu’on puisse le choper, il a décidé de faire l’entrainement physique, le même que celui de Johnson… Et c’était assez
épique


Surtout n'oubliez pas, ne forcer pas à mort l'accent asiatique (juste assez pour qu'on le discerne, et ouais, je suis chiant).

Quelques petites conditions :

- je vous demande pas de m'épouser, mais un engagement sur ce rôle, j'aimerais bien que vous le gardiez jusqu'à la fin de saison 2 (on en rediscutera pour les intéresser)
- les voix seront exporté en flac, 44.1 kHz et 16 bits
- Aucun effet, pas même de réduction du bruit, je m'occupe de tout les amis
- n'Ayez pas peur d'en faire plus (sans en faire trop), je suis toujours fan d'impro en tout genre.

Vous avez tout pour me plaire les amis, j'espère que vous serez aussi motivé que je le suis pour continuer cette saga. Je vous fais des bises et vous dit à très bientôt.

DestroKhorne

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Mai 2015, 09:20  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Star Truk - La STA recrute !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Je suis partant pour ce personnage, par contre je sais pas quand je pourrais te le faire, je suis absent de chez moi pour un petit moment, je vais tenter ça le plus vite possible.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2015, 17:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Star Truk - La STA recrute !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Je ne sais pas non plus comment je vais faire mais je vais essayer, on sait jamais.

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Mai 2015, 21:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Star Truk - La STA recrute !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
moi j'veux bien, moi j'veux bien !!!!



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Mai 2015, 00:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Star Truk - La STA recrute !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Pourquoi je tente ma chance aussi tiens !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Mai 2015, 07:33  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Star Truk - La STA recrute !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Dans ce cas, n'hésitez pas à envoyer la réplique test mes loulous ;)

J'ai bien reçu ton essai Hugo :)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2015, 15:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Star Truk - La STA recrute !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
2 posts
Inscription : 8 Mai 15
DestroKhorne,
Bien que n'étant pas nouveau concernant le Netophonix, je le suis cependant sur le forum (n'ayant jamais créé de compte avant et n'ayant guère eu l'habitude de fréquenter des forums), et donc ne sais où envoyer des fichiers sans avoir trouvé d'adresse sur l'Orchestre de l'Humour ni ailleurs... Dois-je les joindre à l'un de ces messages, en message privé... ?...
En plus des essais audio que je souhaite faire et envoyer (quand j'aurais obtenu le matériel manquant, étant intéressé et disponible pour une participation -régulière ou non- à Star Truk), je me suis appliqué depuis longtemps, d'abord pour le simple massacre de temps avant d'être pris dedans, à de l'illustration libre autour entre autres de Star Truk (Photomontages de logos T-shirt, jaquettes/livret CD -ces derniers toujours en cours-) que je voudrais mettre à disposition de son créateur, simple gage de ma part...
PS: Si cela peut aider, j'ai de bonnes notions de japonais...

Akuro Ookami


Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Ven 08 Mai 2015, 16:46, édité 1 fois.
Trop de couleur tue la couleur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2015, 20:29  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Star Truk - La STA recrute !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Salut salut,

Tu peux m'envoyer le lien d'un hébergeur chez lequel tu as uplaodé ton fichier, ou sinon tu peux m'envoyer ça par mail à destrokhorne@hotmail.fr
Voilà ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Mai 2015, 07:13  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Star Truk - La STA recrute !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
2 posts
Inscription : 8 Mai 15
Réponse très rapide...
J'y ai pensé après coup, mais si les polices de caractères t'intéressaient, j'ai utilisé
FederationClassic pour ces fichiers-là...
J'utilise en plus Star Trek Enterprise Future et Star Trek Future pour le reste...
Qapla'
PS : Dans le zip s'est glissé un clin d'œil aussi subtil qu'un troupeau de Klingons en rute...

Akuro Ookami


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.144s | 16 Queries | GZIP : Off ]