J'écris ce message pour vous présenter ma première (vraie) saga qui se nomme Vétrasp (d'après mes estimations, ce nom bizarre vous sera expliqué vers l'épisode 3 ou 4). C'est de la science-fiction et il y a un peu (mais vraiment peu) d'humour dedans (disons que c'est plutôt "sérieux" dans l'ensemble). C'est une première, car je n'ai fait que de l'humour jusqu'à présent...
De quoi ça parle ? En l'an 2032, Charles Écale, habitant du sud-ouest français, assiste à la rentrée atmosphérique d'un météore. Néanmoins, cette météorite a un curieux aspect... et de curieuses particularités... Dont certains voudraient s'emparer au bonheur de leur porte-monnaie !
Voici, sans plus attendre, le seul épisode publié à ce jour, l'épisode 1 (Le météore) :
-:--/-:--
Je précise que : cet épisode contient des extraits de "Expander" (Kämmerer) publiés sous license Creative Commons Attribution 3.0 Unported (CC BY 3.0).
Le site internet de la saga (où l'on peux télécharger l'épisode) : http://moiprods.olympe.in/Vetrasp/index.php
Je vous invite à donner votre précieux avis sur cet épisode si vous l'avez entendu