Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 11:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 20:08  −  Sujet du message : Nippon No Web Rubrique Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
‎/!\ Avis a tout les fans de sagas mp3 en général !
Je fais une émission qui as une rubrique "Saga mp3" et qui présente une saga mp3 par semaine sur une web-radio Clermontoise. Bon je ne dirais pas que c'est parfait c'est même un peu a chi** ^^ Mais cette semaine j'aborde RDA ! (L'émission est diffusé Lundi a 20h , Les podcast sont sur le Site de la web-radio. )
Cette semaine on va parler de Reflets d'acide mais on prévois un petit cadeau aux auditeurs pour Noel a propos de Reflets d'Acide
Bref je compte sur vous pour nous écouter Lundi a 20h et pour proposer vos idées et votre aide ^^
Enjoy ! ;)

Ps: Si vous créer une saga mp3 et que vous souhaiter que l'on parle de vous n'hésiter pas a laisser un petit message sur le Mur de l'émission
RePs : L'émission n'est pas consacrée QUE aux sagas mp3 (Malheureusement j'ai dus me diversifier >< )
Page de l'émission = https://www.facebook.com/pages/Nippon-n ... 8501863500
Site de la radio = http://www.nippon-radio.fr/
Vous pouvez même réécouter l'émission en Podcast ^^ (Même si je vous déconseille la première émission. En plus d’être un Pilote raté je rate ma présentation de DDN ... )

C'est a genou que l'on aspire le mieux au bonheur !

Bonjour, Je suis une loutre

Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 20:14  −  Sujet du message : Re: Nippon No Web Rubrique Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Intéressant j'écouterai si je peux mais pourrais-tu te présenter ici ci-possible pour pouvoir te connaitre un peu plus.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Dernière édition par Artekyon le Dim 20 Nov 2011, 20:26, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 20:18  −  Sujet du message : Re: Nippon No Web Rubrique Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Artekyon, merci de bien vouloir relire la charte en particulier la partie évoquant la non obligation de se présenter (même si cette dernier est conseillé). Tu n'es pas modo non plus donc merci de bien vouloir garder pour toi tes remarques sur le respect de la charte, spécialement sur des points dont tu ignores manifestement tout.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: Nippon No Web Rubrique Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Artekyon : Désolé je suis un ancien-nouveau et j'avais oublié cette particularité ^^ mais je me suis quand même présenté ^^
Kak Miortvi tu as vu cette fois j'ai pas oublié les liens ><

Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 20:28  −  Sujet du message : Re: Nippon No Web Rubrique Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Bravo, c'est bien. :) Mais tu aurais pu aussi nous dire quelle émission parmi toutes celles de la section podcast, il nous faudra écouter (ou pas d'ailleurs).
Et si tu souhaites abréger mon pseudo, c'est KMP ou Kak. Mais n'oublie pas la fin, ça fait moche sinon... =°

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 20:35  −  Sujet du message : Re: Nippon No Web Rubrique Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Bah dans la rubrique Podcast c'est au fond dans la rubrique Nippon No Web CQFD ^^
Mais l'épisode Pilote ... Oubliez je préfère pas que vous l’écoutiez c'est une horreur ! Attendez plutot Lundi soir pour l'écouter ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]