Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 07:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 18:11  −  Sujet du message : Eric Carner/New Super Detective Bross Wii
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 11 posts
Inscription : 18 Octobre 11
A travaillé sur :
Eric Carner
New Super Detective Bross Wii
Les Aventuriers d'Autretant
Golden Run
Salut à tous !!

Je vous présente nos 2 nouvelles sagas ; "Eric Carner" et "New Super Detective Bross Wii" à télécharger sur ce site :

http://wapiteam-space.e-monsite.com/

Ce sont des petits épisodes bien sympas, 2 pour la première et seulement le premier épisode pour la seconde. Avant de

continuer j'aurais besoin de vos avis donc je compte sur vous !! :D

Une parodie de Golden Sun et de Donjons et Dragons sont aussi en chantier, mais ces deux premières sagas sortes un peu

plus des sentiers battus ^^


Dernière édition par Rapsodia le Jeu 20 Oct 2011, 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 18:59  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Dtetective Bross Wii
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Attention au double post.
Sinon j'ai eu la force d'attendre les 20 sec d'attente pour avoir un fichier (attention, les auditeurs n'aiment pas attendre, il faut un hébergeur qui soit direct), et à ma grande surprise j'ai trouvé ça pas trop mal, bon quelque défaut par-ci par-là mais ça allez (je n'ai écouté que New Super Detective Bross Wii, je ne voulais pas attendre).

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:12  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Dtetective Bross Wii
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
Oui le lien est opérationnel ;)
Idem pour moi, je n'ai écouté que "New Super Detective Bross Wii" (pour l'instant) et j'ai bien aimé, la qualité de l'enregistrement n'est pas mal et l'histoire a l'air prometteuse. Seul défaut à mon goût, les auditeurs se lassent un peu à force d'entendre un seul personnage parler quasiment seul pendant sept minutes.
Autre point positif, le site m'a tout de suite donné envie d'écouter. :smt023
Quand j'aurai un peu plus de temps, j'écouterai Eric Carner et je reviendrai dire ce que j'en pense :smt020
PS : Il faudrait que tu ailles te présenter car certains aimeraient te connaitre avant d'écouter tes oeuvres ;)

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 19:19  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Dtetective Bross Wii
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 11 posts
Inscription : 18 Octobre 11
A travaillé sur :
Eric Carner
New Super Detective Bross Wii
Les Aventuriers d'Autretant
Golden Run
D'accord, je vais essayer de trouver un hébergeur direct.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter, mais New Super Detective Bross Wii est plutôt un hors série et je n'ai pas écrit de

suite. J'aimerais bien savoir ce que vous pensez des autres sagas (pour le moment Eric Carner et Bande Annonce).

Et puis n'hésite surtout pas à me lister les défauts des épisodes ^^

Edit: Oui, l'idée de faire parler un seul personnage est original mais ennuyeux en soit je suis d'accord :)

Je voulais faire un détective qui raconte ses enquêtes au royaume champignon, c'est un peu parti d'un délire


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 23:52  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Dtetective Bross Wii
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
New Super Detective Bross Wii : j'ai trouve l'ambiance très sympa, le contraste entre l'univers de Mario et le tien donne un beau résultat, et ça se laisse écouter facilement et le texte est bien foutu.

Je viens d'écouter le premier épisode de Eric Carner, techniquement je trouve ça très bon, et puis là aussi y a une ambiance assez spéciale, quelques pointes d'humour plutôt bien venues. La fin donne envie d'en savoir plus, je risque de suivre cette saga avec attention :)

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 00:18  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Dtetective Bross Wii
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 11 posts
Inscription : 18 Octobre 11
A travaillé sur :
Eric Carner
New Super Detective Bross Wii
Les Aventuriers d'Autretant
Golden Run
Super, bon ça me motive pour vous présenter mes deux autres sagas quand j'aurais mixé les épisodes.

Sur papier j'ai 6 épisodes des Aventuriers d'Autretant et 4 de Golden Run, sagas qui sont moins originales et recherchés mais

beaucoup plus proche de ce qui se fait, ce sont mes deux sagas comiques et je pense que vous allez aimer :)

Ps: Votez Flo aux primaires, moi j'ai voté Flo ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 17:08  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Dtetective Bross Wii
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9264 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je confirme la bonne surprise. Une fois absorbé l'attente toujours pénible des hébergeurs de fichiers, il faut dire que c'est bien foutu, bien enregistré, bien mixé. Beau boulot !

Pour le detective, la narration du début est un peu trop rapide pour coller standards des films noirs, mais ça s'améliore et se stabilise très rapidement.
Eric Carner est bien mené et déjanté. Pas toujours très fin, mais ne boudons pas notre plaisir.

:smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2011, 10:08  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Dtetective Bross Wii
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 20 posts
Inscription : 17 Octobre 11
Je viens d'écouter New Super Detective Bross Wii (au passage, corrige ton titre, t'as mis un "t" en trop!)

Vous auriez peut-être gagné à faire plus de dialogue, parce qu'effectivement, la narration a beau bien être menée, elle devient vite monotone. C'est domage qu'au début les dialogue impliquant le personnage principal/narrateur soient souvent indirects.

J'ai aussi écouté Eric Carner. Je préfère parce que c'est plus vivant (mais l'originalité et le style de NSDBW sont bien meilleur à mon goût), reste à voir ce que ça donnera, mais pour le moment, même si l'histoire est assez obscure, elle est bien tripante, j'aime beaucoup!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2011, 18:15  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Dtetective Bross Wii
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 11 posts
Inscription : 18 Octobre 11
A travaillé sur :
Eric Carner
New Super Detective Bross Wii
Les Aventuriers d'Autretant
Golden Run
Demain on bosse les scénars suivants de ces deux sagas et je mix Golden Run, je vous tiens au courant :)

Au passage mon rythme de parution pour un épisode est d'environ 2 semaines max avec de grosses

périodes de blanc. Par exemple quand je suis lancé et que le scénario est écrit, j'ai fais l'épisode 2 d'Eric Carner en une

seule journée. ( Bon une grosse grosse journée j'avoue... :smt033 )

Edit: Les épisodes sont désormais en téléchargements directs, kiffez bien bisous <3 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Oct 2011, 00:32  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Detective Bross Wii
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9264 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Attention aux grosses sessions de mix, ça fatigue les oreilles et on n'entend plus les défauts.
Vaut mieux faire des pauses, et réécouter le mix précédent avec des oreilles neuves pour s'assurer qu'on n'a rien laissé en arrière, ça arrive bien plus souvent qu'on ne croit.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Oct 2011, 22:20  −  Sujet du message : Re: Eric Carner/New Super Detective Bross Wii
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 11 posts
Inscription : 18 Octobre 11
A travaillé sur :
Eric Carner
New Super Detective Bross Wii
Les Aventuriers d'Autretant
Golden Run
Ok, merci du conseil ;)

Je bosse toujours sur le premier épisode de Golden Run (entre autre) et j'ai un peu de mal avec la voix de la mère de Vlad (Juste quelques répliques au début).

Si par le plus grand des hasards, un mec avec un bon micro et un bon jeu d'acteur passe par là, qu'il me /w ... (Oui, j'ai bien dit un mec) :)

Edit: Actuellement a 22:29 (^^), le site est indisponible à cause de vils pirates sans scrupules !! (Je suis sur E-monsite et apparemment ça ne va pas durer)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.453s | 17 Queries | GZIP : Off ]