Tout d'abord j'aimerai vous faire part de mon projet !
La saga mp3 ''Les Chroniques de Calem-Bourg"" (oui, cette saga porte bien son nom^^)
L'idée a germée dans mon esprit il y a un moment. Au moment ou je relisais mes scénarios de précédentes sagas, pour lesquelles j'avais un autre pseudo.
La différence, c'est que j'ai maintenant roulé ma bosse dans le mixage et les trucs de montage. ^^(si, si
J'ai aussi acheté un micro décent.
J'ai donc repris ma plume (et mon clavier
L'histoire se passe dans un cadre Héroic-Fantasy, elle débute dans le village d'Aluront, ou le héros va en quête d'âmes charitables pour l'aider dans sa quête.
Le hic ? Il ne connait pas la teneur de la ''dite'' mission, car elle est tenue secrète par le prophète.
L'Episode 1 va servir à présenter le héros, les quelques personnages qui vont se joindre à lui, ce n'est qu'à la fin de l'épisode qu'ils sauront la teneur de la mission (Qu'ils iront chercher en groupe chez le prophète) par le biais d'une marche jusqu'à la demeure de celui ci.
Voici la trame globale de l'aventure :
Ils debutent à Aluront puis vont chercher la quête chez le prophète à l'orée du Bois Sensoaf.
Il leur annonce d'aller trouver une relique maudite dans le Fort Teutête, puis de la détruire, ou le cas échéant, de la lui ramener. Pour ce faire ils devront traverser la Forêt de l'Humus Etroné, puis franchir la Grotte Diabocalyptique pour arriver à ''Poil''(nom d'un village), de là, suivre le marécage de l'éternelle logorrhée, puis gravir la colline Hehaire derrière laquelle se trouve Luvalm. y prendre le navire ''Queen Amande'', parcourir la Baie Noire, accoster à Port Gruik. Ensuite suivre la route jusqu'à Saint Glinglin ou il faudra trouver la localisation du Fort Teutête dans lequel se trouve l'artefact maudit.
---------------------------
Voilà. Donc dites moi ce que vous en pensez.
J'ai moyen de mettre le scéna de l'épisode 1 si vous voulez.