Je viens en paix pour vous parler de mon nouveau projet "Ze Intersidéwall". Vous l'aurez surement deviné, c'est une saga spatial se voulant comique.
Petite Présentation: L'idée n'est pas compliquée du tout: Des gens plus ou moins humains, un vaisseau, des planètes pas très normales, et une bonne dose de fun et de bonne humeur!
Synopsis: Dans un futur très lointain, alors que la conquête de l'espace est à la portée du premier être pensant possédant un vaisseau, les humains sont une race presque disparue. Une dizaine de Sang-Mêlé, descendant d'humain s'étant reproduit avec une race quelconques d'extra-terrestre, se trouvent sur la planète Follydrine, planète connue est reconnue pour son excellente recette de sauce à la Bolognaise.
Alors que Zack se noie dans l'ennuie absolu de sa condition d'apprenti mécano', Le Professeur, son mentor, s'enfuit... Il ne lui reste plus qu'une solution: Partir à la conquête de l'espace, accompagné de son cousin totalement abruti Didi, à bord de son premier vaisseau, "Ze Intersidéwall"...
Les Personnages:
Zack: Le personnage principal, il a 19 ans et est un apprenti mécanicien plutôt talentueux. Son rêve est d'explorer l'univers accompagné du meilleur des équipages à bord du plus performant des vaisseaux.
Didi: De son vrai nom, Didou Dickinson, il est le cousin au second degré de Zack. D'un naturel con, il lui est très difficile de sortir autres choses qu'une idée conne. En revanche, c'est un excellent peintre, et c'est bien sa seule qualité.
Le staff: Pour cette étape, j'ai envi de dire que "Kuroro is god", car c'est moi qui fait tout de A à Z en passant par la ponctuation, et tout cas, pour l'instant
Ah, et j'aimerais: Que vous me donniez votre avis, si sa ressemble trop à une saga déjà existante, et si tel est le cas, comment m'en démarqué.