Laridé du Poulet

Vos créations musicales.
Hirder
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 434
A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek

Re: Laridé du Poulet

#16 Message par Hirder » sam. 28 mai 2011, 23:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Alors celle là, je l'ai pas vu venir ! J'étais a Troll&Légendes (même que bah POC, il m'as dédicacé mes truc, avec mon pseudo Netophonixiens, la classe quoi !), et je peux vous dire que c'était un vrai bordel. je pense pas que le Naheulband se rendrait compte a quel point un bette :"Poulet, Poulet, Piou, Piou, Piou", allait faire vibrer la foule. A chaque fin de chansons on pouvait l'entendre. Et Le plus marrant dans tous ça, c'est que tout le monde dansait la dessus ! Que du fun quoi !

J'aime beaucoup cette chanson ! Hop sur le Balladeur !

Serwyn
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Calendrier de l'Avent

#17 Message par Serwyn » dim. 29 mai 2011, 08:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Je ma suis fait la réflèxion hier, que cette chanson ne ressemble à rien.
Elle est super et tout, mais écoutez-là sans penser que c'est PoC Ghislain qui l'a écrit. Vous ne trouvez pas que c'est affligeant ?
C'est quand-même une chanson qui soutient que le poulet est un maître du mal !
Honnêtement, je trouve que c'est la chanson la plus débile de toutes.
Modifié en dernier par Serwyn le dim. 29 mai 2011, 09:54, modifié 1 fois.
Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#18 Message par Blast » dim. 29 mai 2011, 09:09

Hormis le fait que c'est Ghislain qui l'a écrit, et pas PoC, j'ai envie de demander : "Et alors ?"
Je crois que tu es passé à coté du concept du Naheulband.
(...d'autant plus que c'est pas plus débile qu'un loup, un renard et une belette qui chantent) pfff...

Bardyl
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1189
A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).

#19 Message par Bardyl » dim. 29 mai 2011, 09:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Après, c'est juste une question de vision d'un délire, et qui arrive à quelque chose... si c'est fait, c'est parce que ce "délire" fait plaisir à plein de gens :)

Le naheulband, c'est ça en permanence, y a pas de chansons sérieuses, elles ne veulent pas dire grand chose dans le sens choses profondes parce que c'est un concept qui plait aux auditeurs :)

Et c'est cool :D

Serwyn
Créateur(trice)
Créateur(trice)

#20 Message par Serwyn » dim. 29 mai 2011, 09:52

Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bien, j'aime beaucoup.
Oui, c'est cool.
Et c'est justement parce que c'est le Naheulband que ça "passe", mais si tu fais écouter ça à quelqu'un qui ne connait pas le groupe, il va trouver cette chanson débile et affligente.
Image

Olta
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 791

#21 Message par Olta » dim. 29 mai 2011, 09:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Attends, t'as débile et débile (pour ceux qui parlent un peu l'anglais, les paroles valent vraiment le coup). "Laridé de poulet" est juste absurde, on ne déteste pas une musique pour ça ;).

Serwyn
Créateur(trice)
Créateur(trice)

#22 Message par Serwyn » dim. 29 mai 2011, 10:13

Mais arrêtez, j'aime beaucoup cette musique !
Simplement, une personne ne connaissant pas le Naheulband n'acrochera surement pas.
Image

PenOfChaos
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 412
A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs

#23 Message par PenOfChaos » dim. 29 mai 2011, 21:35

Serwyn a écrit :Mais arrêtez, j'aime beaucoup cette musique !
Simplement, une personne ne connaissant pas le Naheulband n'acrochera surement pas.
Salut

Oui, tu as sans doute raison, mais si le Naheulband était un groupe tout public... ça se saurait :smt005

Du reste, et comme l'a dit quelqu'un, c'est un peu toutes nos chansons qui vont dans ce sens. Certaines ont un peu de profondeur, d'autres n'en ont pas du tout. Mais au final, les chansons profondes, je préfère laisser ça aux autres groupes.

Quant à la portée intellectuelle de ce morceau en particulier, ma foi tout dépend si on est rôliste ou pas.
Certaines personnes par exemple soutiennent que dans JRTM (ou rolemaster), on peut mourir d'une morsure de lapin. Hé hé.

En tout cas merci à tous pour vos commentaires, et le prochain fichier sera donc un épisode.
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !

Répondre ↩