Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 23:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 23:30  −  Sujet du message : Re: Laridé du Poulet
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Alors celle là, je l'ai pas vu venir ! J'étais a Troll&Légendes (même que bah POC, il m'as dédicacé mes truc, avec mon pseudo Netophonixiens, la classe quoi !), et je peux vous dire que c'était un vrai bordel. je pense pas que le Naheulband se rendrait compte a quel point un bette :"Poulet, Poulet, Piou, Piou, Piou", allait faire vibrer la foule. A chaque fin de chansons on pouvait l'entendre. Et Le plus marrant dans tous ça, c'est que tout le monde dansait la dessus ! Que du fun quoi !

J'aime beaucoup cette chanson ! Hop sur le Balladeur !

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 08:32  −  Sujet du message : Re: Laridé du Poulet
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Je ma suis fait la réflèxion hier, que cette chanson ne ressemble à rien.
Elle est super et tout, mais écoutez-là sans penser que c'est [strike]PoC[/strike] Ghislain qui l'a écrit. Vous ne trouvez pas que c'est affligeant ?
C'est quand-même une chanson qui soutient que le poulet est un maître du mal !
Honnêtement, je trouve que c'est la chanson la plus débile de toutes.

Image

Dernière édition par Serwyn le Dim 29 Mai 2011, 09:54, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 09:09  −  Sujet du message : Re: Laridé du Poulet
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Hormis le fait que c'est Ghislain qui l'a écrit, et pas PoC, j'ai envie de demander : "Et alors ?"
Je crois que tu es passé à coté du concept du Naheulband.
(...d'autant plus que c'est pas plus débile qu'un loup, un renard et une belette qui chantent) pfff...

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 09:24  −  Sujet du message : Re: Laridé du Poulet
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Après, c'est juste une question de vision d'un délire, et qui arrive à quelque chose... si c'est fait, c'est parce que ce "délire" fait plaisir à plein de gens :)

Le naheulband, c'est ça en permanence, y a pas de chansons sérieuses, elles ne veulent pas dire grand chose dans le sens choses profondes parce que c'est un concept qui plait aux auditeurs :)

Et c'est cool :D

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 09:52  −  Sujet du message : Re: Laridé du Poulet
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bien, j'aime beaucoup.
Oui, c'est cool.
Et c'est justement parce que c'est le Naheulband que ça "passe", mais si tu fais écouter ça à quelqu'un qui ne connait pas le groupe, il va trouver cette chanson débile et affligente.

Image

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 09:56  −  Sujet du message : Re: Laridé du Poulet
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 80 ans · 791 posts
Attends, t'as débile et débile (pour ceux qui parlent un peu l'anglais, les paroles valent vraiment le coup). "Laridé de poulet" est juste absurde, on ne déteste pas une musique pour ça ;).

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 10:13  −  Sujet du message : Re: Laridé du Poulet
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mais arrêtez, j'aime beaucoup cette musique !
Simplement, une personne ne connaissant pas le Naheulband n'acrochera surement pas.

Image

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 21:35  −  Sujet du message : Re: Laridé du Poulet
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 53 ans · 412 posts
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Serwyn a écrit:
Mais arrêtez, j'aime beaucoup cette musique !
Simplement, une personne ne connaissant pas le Naheulband n'acrochera surement pas.

Salut

Oui, tu as sans doute raison, mais si le Naheulband était un groupe tout public... ça se saurait :smt005

Du reste, et comme l'a dit quelqu'un, c'est un peu toutes nos chansons qui vont dans ce sens. Certaines ont un peu de profondeur, d'autres n'en ont pas du tout. Mais au final, les chansons profondes, je préfère laisser ça aux autres groupes.

Quant à la portée intellectuelle de ce morceau en particulier, ma foi tout dépend si on est rôliste ou pas.
Certaines personnes par exemple soutiennent que dans JRTM (ou rolemaster), on peut mourir d'une morsure de lapin. Hé hé.

En tout cas merci à tous pour vos commentaires, et le prochain fichier sera donc un épisode.

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]