Snif snif... Je viens de terminer mon premier épisode sur cubase après pas mal de problèmes et difficultés variées. 13 minutes quand même, pour une premier épisode, c'est pas si mal je trouve ! Bref, dans un extase total d'avoir enfin pu tout terminr, je passe à l'exportation... Pour le momement tout va bien, l'exportation s'effectue correctement. Mais... Mais... Que ce passe t'il ?? Arrivé à un moment de l'épisode, l'exportation bug, il y a des blancs, des voix qui manquent etc. Comme si certaines pistes audio ne se lancaient pas. En analysant tout ça de plus prés (parce que c'est important d'analyser), je me rend compte que la barre "charge cache disque" sature à ce moment précis. Problème : je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Mon ordinateur étant vieux et ma RAM plutôt faible, je pense que c'est la raison principale. Cependant peut-être avait vous déjà eu le même problème et vos avis m'intéresseraient ! Peut-être avez-vous même trouvé une solution et celà m'intéresserait aussi !
Bref je me retrouve avec un 1er épisode impossible à exporter correctement... Si j'attends d'avoir un nouvel ordi pour le faire, ça risque de prendre pas mal de temps
Je suis donc preneur de tout conseils et avis !!!
Cordialement,