Effet de "niveau supérieur/inférieur"

Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...
Répondre ↩
DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

Effet de "niveau supérieur/inférieur"

#1 Message par DraW » lun. 27 juil. 2009, 13:05

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Bon, le titre n'est pas très clair mais je n'ai pas trouvé d'autre expression pour ça.

Comment faire pour que l'on ait l'impression que le son que l'on entends et en dessous de nous ou au dessus. Je sais faire à gauche, à droite, à la limite derrière (quoique ...) mais en haut ou en bas je ne sais pas, et je n'ai vu dans aucune saga que ça y était. Pourrait-on couper une piste dans le sens horizontal ?

Merci à vous et désolé si un topic de ce genre a déjà été crée mais je ne sais vraiment pas quoi taper dans l'option "rechercher".
Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3] xD

Schnouk
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 385
A travaillé sur : Eschatographie;
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)

#2 Message par Schnouk » lun. 27 juil. 2009, 13:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

C'est une question trés compliquée, déjà entamée ici et qui dans la pratique est probablement inaccessible à des amateurs comme nous...

Et puis, pour info, "couper une piste dans le sens horizontal" ne donne pas du tout ce à quoi tu pense, lis ça : http://forum.netophonix.com/ftopic4970-0-0-asc-.html

Voilà, bonne lecture et bonne prise de tête !
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Répondre ↩