C'est marrant, il y avait 2 semaines j'avais posté sur un autre forum pour trouver un logiciel permettant de redécomposer les musiques.
En fait Ableton le permet ... Mais c'est payant, et je ne connais pas d'alternative gratuite.
Sinon je viens de voir une solution déjà postée dans ce topic qui est pas mal : N'ayant pas trouvé un moyen de redécomposer la musique (pour par exemple enlever les voix), maintenant (ou en attendant), je recompose les musique ou je vais acheter les versions instrumentales (c'est le terme employée pour la musique originale, sans les paroles). On peut aussi prendre les versions karaoke (ce n'est pas forcément l'original, la musique a été rejouée et est différente; de plus on a souvent les choeurs avec).
Bref pas beaucoup de solutions, moi je n'ai que ça en attendant (et j'ai pas mal cherché vu que j'étais intéressé).
Ou tu as la solution d'Aslag (chapeau pour y avoir pensé).
Et pour
Téléporte-moi, ça m'étonne pas de Knarf, il a dû s'amuser comme un petit fou en automatisant les effets et la stéréo.
Dans ce cas-là autant demander directement au compositeur pour avoir l'autorisation (oui vous avez l'air d'oublier), et pour avoir la musique sans les paroles.