Publicités F-C Company
- Seigneur Revan
- Recrue

-
55 - Enregistré le : mer. 20 août 2008, 15:39
- Localisation : Quelque part dans une caverne noire dans les Régions Inconnues
Publicités F-C Company
Voici mes deux premières créations MP3 : des parodies de publicités existantes... je vous laisse deviner lesquelles...
Le nain
-:--/-:--
télécharger
Pouf
télécharger
Maintenant je ne sais pas si c'est bien fait...je suis certain qu'il y a des choses à améliorer...
En tout cas je me suis bien amusé à les faire !
Le nain
télécharger
Pouf
télécharger
Maintenant je ne sais pas si c'est bien fait...je suis certain qu'il y a des choses à améliorer...
En tout cas je me suis bien amusé à les faire !
[i]Le Kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano ![/i] [b][François Pérusse][/b]
Créateur vidéo (Pokéwars, Les deux minutes du peuple des étoiles), apprenti créateur audio.
Créateur vidéo (Pokéwars, Les deux minutes du peuple des étoiles), apprenti créateur audio.
- Galerien
- Neto-Posteur

-
153 - Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 19:37
Le nain j'ai déjà vu une parodie de la même pub (pépites sur le net je crois), mais étant donné que j'ai pas regarder la télé depuis au moins 6 mois je ne sais pas la quelle c'est
et pour pouf cuir center, langue au chat
mais j'aime bien, peut-être peut crédible quand les personnages crient, mais sympa
[edit="Galerien"]Double post supprimé,désolé j'ai pas fait exprès[/edit]
et pour pouf cuir center, langue au chat
mais j'aime bien, peut-être peut crédible quand les personnages crient, mais sympa
[edit="Galerien"]Double post supprimé,désolé j'ai pas fait exprès[/edit]
Modifié en dernier par Galerien le sam. 09 mai 2009, 11:51, modifié 1 fois.
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
269 - Enregistré le : mar. 24 mars 2009, 19:29
La qualité est bonne, mais fais gaffes aux Plosives assez nombreuses !
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.
- Seigneur Revan
- Recrue

-
Je sais, c'est pour ça que la voix de la femme qui crie n'est pas crédible... j'avais toujours la trouille de saturer le son dans mon micro pourri...et après une bonne quinzaine de prises j'ai opté pour...la moins pire.Kaiett a écrit :La qualité est bonne, mais fais gaffes aux Plosives assez nombreuses !
C'est pourquoi je vais changer mon matériel très bientôt.
[i]Le Kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano ![/i] [b][François Pérusse][/b]
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
269 - Enregistré le : mar. 24 mars 2009, 19:29
Ben sinon t'es pas oublier de changer de matériel, il y a des tutos pour fabriquer un anti-pop. Tu peux aussi parler à côté du micro ou prendre un crayon et le mettre entre ta bouche et le micro (ce dernier conseil provient de Blast, que j'ai d'ailleurs testé et c'est très efficace). 
Sinon je n'ai pas compris une partie de mon 1er post a été mangée ...
Je la remets :
Pour ton mono, j'aime bien les clins d'oeil (Naheulbeuk, Seigneur des Anneaux, ...) et c'est très sympa, il y a du rythme et ça s'enchaîne bien. Pour une 1ère création c'est très bien réalisé je trouve.
Sinon je n'ai pas compris une partie de mon 1er post a été mangée ...
Je la remets :
Pour ton mono, j'aime bien les clins d'oeil (Naheulbeuk, Seigneur des Anneaux, ...) et c'est très sympa, il y a du rythme et ça s'enchaîne bien. Pour une 1ère création c'est très bien réalisé je trouve.
Modifié en dernier par Kaiett le sam. 09 mai 2009, 13:19, modifié 1 fois.
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.
- Seigneur Revan
- Recrue

-
Merci... merci du compliment...Kaiett a écrit :Pour ton mono, j'aime bien les clins d'oeil (Naheulbeuk, Seigneur des Anneaux, ...) et c'est très sympa, il y a du rythme et ça s'enchaîne bien. Pour une 1ère création c'est très bien réalisé je trouve.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Sauf dans des cas extrèmes, ce qui sature c'est généralement le convertisseur, pas le micro. Il faut donc régler le gain d'entrée pour chaque registre de discours : parlé, crié, chuchotté. Il n'y a pas de secret.Seigneur Revan a écrit : j'avais toujours la trouille de saturer le son dans mon micro pourri...