Kinkan a écrit:
Je pense que tu as crée un nouveau concept de saga mp3, moins compliqué mais tout aussi bien.
Il est vrai que le fait d'avoir déjà des voix et un scénario, sa aide pas mal, en tout cas sa rend le processus de réalisation beaucoup plus court.
Par contre, pour la qualité des voix et du scénario, sa dépendra beaucoup du jeu choisi... La en l'occurrence, le scénario est géniale et les voix sont plutôt bien pour un jeu aussi vieux...
Par contre, la mise en scène n'est pas forcement évidente, si elle peut être très simple pour certaine scènes, elle peut être un véritable casse-tête pour d'autres:
Je ne vous apprend rien en disant que dans la saga MP3, il y a des scènes difficile à mettre en scène à cause du fait que nous travaillons uniquement sur support audio, sans images.
Donc quand on écrit un scénario, on l'écrit en fonction de se qu'on pense pouvoir faire, mais la je n'est pas trop eu le choix.
Et non seulement je devait rendre uniquement en audio des scènes pensées en jeu
vidéo mais aussi j'étais limité en voix.
Impossible pour moi d'enregistrer de nouvelles répliques ou de les modifier.
Parfois j'ai donc du bidouiller: placer un mot d'une phrase au milieu d'une autre.
Mettre des phrases d'une autre scène.
Faire carrément un amalgame de différentes scènes.
Répéter des phrases (uniquement en cas d'absolue nécessite)
Biensure j'ai aussi enlevé certaines scènes, et même un personnage plus ou moins important...
Bref, il y a des avantages et des désavantage. ^^
Kinkan a écrit:
As-tu d'autre projet en court? Refaire le même concept mais cette fois avec Vampire : The Masquerade : Bloodlines ou créer une saga mp3 totalement différente?
Je suis en train de commencer des enregistrements de voix pour une autre Saga, que cette fois je vais réaliser entièrement (que se soit au niveau des voix ou du scénario) qui n'aura aucun rapport avec VMR.