[Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
-
Crystal inK
- Créateur

-
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
-
Crystal inK
- Créateur

-
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
-
Crystal inK
- Créateur

-
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
-
Crystal inK
- Créateur

-
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Piwil a écrit :Sinon quant au "Netophonix: les Nouveaux" je voulais avoir si je pouvais t'aider LSN ne fut-ce que pour t'envoyer des musiques ou quoi que ce soit!
Bien sûr ! Toute aide, et surtout pour les musiques, ne peut se refuser (d'autant plus que c'est TON épisode à la base !). Donc oui, si tu as des bonnes idées de musique, ne te gène pas ! D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas mettre un bout de "Le Netophonix" du Mago au début de l'épisode. Moi j'étais pour l'idée de s'en servir de jingle, mais ça s'était pas fait, alors...
Quant à l'épisode "il court il court LSN", voir page 48, ça m'arrangerait que tous me donnent leur autorisation, d'autant qu'il n'en manque plus beaucoup. Merci. Et pour ce qui est du mixeur, ne répondez pas à l'appel, je m'en occupe. Dans le script, j'ai d'ailleurs remarqué une erreur de ponctuation dans la réplique "Misterfox : m'en parle pas, on peut descendre de ce foutu étage seulement par les escaliers ?" : ce n'est pas censé être une question. Je corrigerai dès que je serais de retour chez moi. De plus Voix Off : peu motivée : étage 306, 13h45, machine à café... est à lire Voix Off (peu motivée) :, pareil pour la suivante. Pour l'endormissement de la voix Off tout au long de l'épisode, ça doit se faire progressivement.
Enfin j'aimerais que quelqu'un crée un vrai site pour la saga, quitte à l'envoyer ensuite à Mitch pour qu'il crée, si possible, un http://saga.netophonix.com et rajoute un joli "la saga" sur la page d'accueil. C'est bête, je le redis, que cette saga qui compte déjà des épisodes plus ou moins introductifs (description des pseudos, etc) et des épisodes dignes de ce nom ne soit pas présentée autrement que par un topic !