Ça fait penser à Pérusse : une dette est un detteIcaryon a écrit :Kak est sous Mac .
[Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
Thierry nous dois 100 francsBlast a écrit :Ça fait penser à Pérusse : une dette est un detteIcaryon a écrit :Kak est sous Mac .
Depuis bientôt un aaaaaan
Kak est sous Mac
Il utilise le 'tosh
Depuis vraiment longtemps
Le truc serai de faire un lab "OS alternatif" ou encore "lab UNIX" (parce que Mac, c'est de l'UNIX, au même titre que Linux si je ne me plante pas).
Je reviendrais... un jour !
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Bon, je vais devoir réenregistrer mes répliques pour le mono de Dycho, alors ?
Sinon, les gens, n'oubliez pas que j'ai posté un mono, et que j'attend validation de tous. Je le recherche et j'édite...
EDIT : Un sketche sur une situation bien farfelue comme j'en ai le secret, qui voit comme personnages :
Le Saïyen Noir => Refusé
Enalf => Toujours partant, enfoiré !
Un Modérateur => Rowlan => Ouaip !
Misterfox
Latnel => Okay
Celebo
Mitch_dsm
Crystal Ink => Voix off présente !
Le nom des (autres) partants m'arrangerait
Cependant, le scénario peut être adapté selon. Je demande aussi un mixeur 
Voici l'url du script => http://lsn.servhome.org/netophonix-il_court_lsn.doc
Sinon, les gens, n'oubliez pas que j'ai posté un mono, et que j'attend validation de tous. Je le recherche et j'édite...
EDIT : Un sketche sur une situation bien farfelue comme j'en ai le secret, qui voit comme personnages :
Le Saïyen Noir => Refusé
Enalf => Toujours partant, enfoiré !
Un Modérateur => Rowlan => Ouaip !
Misterfox
Latnel => Okay
Celebo
Mitch_dsm
Crystal Ink => Voix off présente !
Le nom des (autres) partants m'arrangerait
Voici l'url du script => http://lsn.servhome.org/netophonix-il_court_lsn.doc
Modifié en dernier par LSN le ven. 15 févr. 2008, 19:48, modifié 2 fois.
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Si vous avez besoin d'une voix pour une ou deux phrases afin que vous puissiez effectuer cette transition, je peux peut être me rendre utile.Blast a écrit :Oui, ça c'est bon, les archives, si je me souviens bien, ont été évoquées dans la scène autour de la machine à café avec une sorte de monstre mythique (des?)incarné par BTO.Teijo a écrit :Disons que le pitch de base c'était que le sous - sol du neto était
l'endroit ou se trouvait les personnes dites " bizarres " d'après Latnel .
Ma reserve concerne surtout l'introduction de personnages qui n'ont rien à voir avec l'entreprise.
Vous n'avez qu'à pretéxter un truc du genre Velvorn existe mais il ne se pointe que lorsqu'il a besoin de conseils poussés, et y'a que lui qui comprend le charabia de Blast. C'est alors qu'il déboule de nulle part, ayant entendu la présence de Blast dans le coin, les voyant aller vers les archives, il prévient tout le monde comme quoi il ne faut pas y aller. De là s'en suit une mini conversation incompréhensible de termes techniques entre Blast et Velvorn (genre "Ah tiens Blast, pendant que t'es là, j'ai un souci d'impédance depuis que j'ai bricolé une puce révolutionnaire qui fait office de bass boost branché en XLR sur mon préampli, blablabla")
Enfin j'dis ça, c'est une idée de base pour que vous voyez le truc, mais si ça peut vous sauver la vie...
Et puis si y'a un truc qui serait vraiment cool, ça serait de jouer un rôle vocal avec Blast
Avec Benoit Allemane aussi, mais ça c'est un autre débat...
- Dychollin
- Créateur

-
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
-
enalf
- Créateur

-
703 - Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 12:41
- A travaillé sur : [updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
ma eéplique concernant le secteur canadien, j'en fait quoi, dycho?
Toujours partant LSN.
Toujours partant LSN.
[url=http://enalf.blogspot.com/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/66/64/ban_bl10.jpg[/img][/url]
[url=http://enalf.redline-prod.com/elrune/index.html][img]http://enalf.redline-prod.com/elrune/ban-berry2.jpg[/img][/url]
[url=http://enalf.redline-prod.com/elrune/index.html][img]http://enalf.redline-prod.com/elrune/ban-berry2.jpg[/img][/url]
- Dychollin
- Créateur

-
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
enalf: Si c'est bien ce samedi que tu crois enregistrer avec simontheb, s'il y a modification, je te le fait parvenir avant (soit aujourd'hui au plus tard).
Mais, je crois bien que je vais quand même conserver le secteur employés Canadiens. Tout le monde comprendra mieux l'utilité de faire un tel secteur en écoutant le sketch je crois... j'espère?
Mais, je crois bien que je vais quand même conserver le secteur employés Canadiens. Tout le monde comprendra mieux l'utilité de faire un tel secteur en écoutant le sketch je crois... j'espère?

-
enalf
- Créateur

-
703 - Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 12:41
- A travaillé sur : [updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
Moi j'aime bien l'idée du secteur canadien
.
Enfin je suis d'accord avec Blast sur le fait qu'y faut pas faire n'importe quoi nan plus. Mais le secteur canadien ainsi que les sous-sols me vont très bien. Du fait que nous faisons du mp3, on peut se permettre de faire quelque chose d'un peu suréaliste, tant que c'est marrant
(et pas trop irréaliste nan plus)
Enfin je suis d'accord avec Blast sur le fait qu'y faut pas faire n'importe quoi nan plus. Mais le secteur canadien ainsi que les sous-sols me vont très bien. Du fait que nous faisons du mp3, on peut se permettre de faire quelque chose d'un peu suréaliste, tant que c'est marrant
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Je tiens à signaler que Niko a obtenu le statut de Neto-Pourrisseur !
Eh, Celeb, quand tu passes pour moderer, dis-moi si tu acceptes de jouer le rôle que je t'ai proposé (voir page 48 ) ! Maintenant, va falloir attendre que tu repasses...
Eh, Celeb, quand tu passes pour moderer, dis-moi si tu acceptes de jouer le rôle que je t'ai proposé (voir page 48 ) ! Maintenant, va falloir attendre que tu repasses...
Modifié en dernier par LSN le mer. 20 févr. 2008, 10:17, modifié 1 fois.
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Après 49 pages de lecture (on pourra pas me reprocher de pas les avoir lu)
Le projet a l'air intéressant et j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice mais d'abord j'aimerai sortir l'épisode 1 de ma saga (qui vient de repasser au stade écriture pour cause de manque de rythme). Quand ce sera fait, je mettrai ma fiche sur le Netowiki et je proposerait un scénario (une sombre histoire de complot à développer)
Va falloir que j'essaie de tous vous connaitre plus en détail
Le projet a l'air intéressant et j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice mais d'abord j'aimerai sortir l'épisode 1 de ma saga (qui vient de repasser au stade écriture pour cause de manque de rythme). Quand ce sera fait, je mettrai ma fiche sur le Netowiki et je proposerait un scénario (une sombre histoire de complot à développer)
Va falloir que j'essaie de tous vous connaitre plus en détail
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Commentaire inutile : tu parles à un vieux de la vieille qui vient de se taper l'intégralité du topicLatnel a écrit :Tant que tu respecte les caractères de chacun et que ça ne départage d'aucune manières les membres ça peu aller![]()