Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 26 Août 2025, 22:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 21:15  −  Sujet du message : Misterfox & Pikachu [Concours : Blind Test Doublage !]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A

Vous le savez peut-être déjà (ou peut-être que non), mais en plus de sagas mp3, je travaille aussi sur une websérie "bac à sable", qui me permet de m'amuser un peu et de découvrir les possibilités offertes par la vidéo : Misterfox & Pikachu !

Image
Vous trouverez toutes les informations, les épisodes et les bonus sur misterfox.fr/pikachu !

Synopsis : Un beau jour de novembre, Misterfox fait la connaissance d'un ami d'un de ses amis : Un dénommé Pikachu. Très vite, ils lient connaissance, et découvrent leurs concordances : Ils aiment tous les deux Sin City, Inglorious Basterds (avec des réserves), etc. Pikachu a une conversation très intéressante, et Misterfox est complètement absordé par ses paroles pleines de bon sens.

Puis, Misterfox aborde le livre VI de la série Kaamelott, qu'il a particulièrement adoré. Pikachu, au contraire, l'a détesté.

Il y a des sujets avec lesquels on ne rigole pas. Kaamelott en fait parti.

Dès lors, Misterfox va tout faire pour se venger, et faire souffrir Pikachu ! Ne pas aimer Kaamelott Livre VI est un acte odieux, qui mérite une punition digne de ce nom.

Coups bas, torture, gunfights, sabres ninjas, bestialités et face-à-face, telles sont les composantes de Misterfox & Pikachu.

Nombre d'épisodes : 10 épisodes et 2 bandes-annonces

ImageImage

Voilà, je conclurais en disant qu'il reste encore 6 DVD de la saison 1, et qu'ils seront disponibles aux Joutes du Téméraire, si j'y vais ;) !

10/09/2011 : Découvrez notre bande-annonce de la saison 2 à cette adresse : http://youtu.be/EUN5NWKTQsM

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Dernière édition par Misterfox le Jeu 10 Nov 2011, 15:22, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 22:26  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Ça fait bavé^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 22:45  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Classe. Ça a l'air plus barré et un peu plus créatif que la première saison (qui était trop calqué sur du tarantino... influence de Nolan et Toriyama? :D )

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 22:47  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
26 ans · 64 posts
ça ressemble à la bande-annonce d'un film d'aventure, ça sent la vengeance de Pikachu. Mais Pikachu va parler normal ou en Pika?

Image

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 23:08  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Ca claque, en tout cas :D

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 23:37  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Misterfox, j'ai qu'une chose à dire pour cette futur saison. Je sens que tu vas nous faire rêver.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 00:23  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Complètement givré :D
Certaines prises de vue ont l'air bien fichues pour du matériel amateur (je veux dire sans les rails etc. je ne veux pas dire que vous filmez avec votre téléphone portable non plus)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 00:30  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Mec, t'envoies du rêve ... Et un bon élan de sadisme aussi :3

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 00:40  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 182 posts
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Là, on peut que ça va être du lourd, du très très très lourd. Vivement les premiers épisodes, je sens que ça va nous scotcher à nos sièges.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 01:06  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
On dirait des trolls en puissance avec vos utilisation abusives de superlatifs. Alors qu'en fait non, tout ça est visiblement sincère.

J'attends de voir les épisodes personnellement. Comment tu as réussi (ou non ?) à te renouveler.
Cette bande annonce est très classique de nos jours. Combien en ai-je vu ainsi sur la musique d'Inception ? Beaucoup trop.
Une seule chose est sûre : j'espère que Pikachu n'aura pas cette voix, parce que c'est extrêmement perturbant. :D

Image Image

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 01:29  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Ho oui ! Elle dépiote cette Bande - Annonce ! Vivement les épisodes quoi maintenant :D

Bon courage Misterfox ;)

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 01:59  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 182 posts
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Ark a écrit:
Une seule chose est sûre : j'espère que Pikachu n'aura pas cette voix, parce que c'est extrêmement perturbant. :D

Je trouve que c'est plutôt ingénieux de la part de Misterfox car déjà, on va en savoir plus sur les pensées et les intentions de Pikachu (si ce n'est celle de tuer Misterfox) mais aussi, une voix est beaucoup plus capable d’exprimer des émotions tel que la folie ou la terreur qu'un simple texte.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 04:18  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Merci à tous pour vos réactions, on a vraiment essayé de faire une bande-annonce "qui pète", avec des plans "qui pètent" (même si c'est pas toujours réussi). La musique d'Inception paraissait indispensable pour cette mission :D ! C'est vrai qu'elle est sur-utilisée aujourd'hui, mais c'est celle qui correspondait le mieux à ce qu'on voulait.

Et si vous en voulez encore plus, sachez que Misterfox & Pikachu est disponible... IN AMAZING DISNEY IMAX DIGITAL 3D !

http://youtu.be/0fXXQnf19uw

Sinon, concernant la deuxième saison en elle-même, on va vraiment travailler pour en faire une vraie websérie (avec une certaine relativité, évidemment :D). Moins de torture purement gratuites et d'étalage de références, on a une intrigue maintenant :) ! On a plusieurs acteurs, plusieurs caméramans (donc moins de plans fixes)... et on a un Pikachu prêt à en découdre :) !

Voili, voilou. Si d'autres personnes veulent réagir sur la bande-annonce... :)

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 09:02  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
Moi je bave :D
Depuis le temps...je trouve vraiment qu'au niveau de la qualité ca s'est bien amélioré et que scénaristiquement ca a l'air vachement mieux...
Bravo t'as réussi a me faire baver...:D
Viiiiiiiite la suiiiite :D

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Message Publié : Mar 13 Sep 2011, 00:26  −  Sujet du message : Re: Misterfox & Pikachu - Bande annonce de la saison 2 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Bon, bah c'est sympa. On est plusieurs crans au-dessus de la saison 1 niveau technique (meme si y'a plusieurs répliques qu'on comprend pas car enregistrées trop loin du camescope et mixées avec une musique trop fortes, j'vous conseille d'ailleurs de faire TRÈS attention à ça lors du tournage, idem pour la voix de Pikachu qu'il va falloir mettre dans la meme ambiance de pièce que les personnages), ça donne envie, c'est bien foutu...

Mais faire une bonne saison est bien plus dur que de faire une bonne bande-annonce. J'attend la suite :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]