Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Juil 2019, 13:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 23:13  −  Sujet du message : Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 55 posts
Inscription : 18 Avril 11
Image

Comme vous l'aurez lu sur l'image et sur le titre, ma saga s'appelle Le Monde Pitoyable De Glagnork.
C'est une saga humoristique que j'ai commencé à réaliser en 2007 et que j'ai recommencé des tas et des tas de fois (au moins 6) jusqu'à arriver à un résultat qui me plaît bien.
Aujourd'hui enfin je tiens la version final (ou du moins j'espère) de cette saga qui me tient à cœur car c'est un peu ce que j'ai fait de mieux dans ma vie.
Alors sans plus attendre, en respectant le schéma de construction, je vais donner les détails de ma saga Mp3.[/center]


Genre : Fantasy humoristique

Ambiance : Mes influences, à vrai dire Final Fantasy est le jeu auquel je voulais que l'ambiance de ma saga ressemble le plus. Je penchais également vers un humour semi Français, semi Britannique. Les Monthy Python m'ont beaucoup inspiré à mes débuts, et j'utilise des musiques de diverses œuvres variés afin que la saga ne soit pas concentré que dans un seul style musical.
Il y a du Samurai Champloo, Hook, Jumanji, Final Fantasy, Seigneur des Anneaux, Cowboy Bebop, Resonance of Fate et bref d'autres trucs...parfois même des compositions personnels.

Synopsis : Le Monde Pitoyable De Glagnork raconte l'histoire d'un jeune homme du nom de Léon qui verra sa vie entière se bouleverser. Ce dernier, en l'espace d'une journée, se fera licencié de son travail et divorcé et jeté à la rue sans rien à faire. Et alors qu'il errait dans les rues de Dijon, il rencontra un inconnu qui lui proposa de l'emmener dans un autre monde, en échange d'un briquet. Léon, n'ayant plus rien à perdre, joue le jeu et se retrouve dans un monde totalement différent et atypique : Le Monde De Glagnork.

Il y a 19 épisodes actuellement en ligne sur le site, et 30 épisodes qui sont prévus séparés en 3 Actes.

Personnages : Je ne vous dévoilerais pas tous les personnages mais voici les principaux :

Léon
Léon est le personnage principal de la saga, au caractère simple, il s’adapte vite aux situations les plus difficiles, il s’est fait largué par sa femme, s’est fait viré de son boulot mais garde une bonne humeur constante. Son voyage dans le monde de Glagnork va-t-il changer son comportement ? Pourra-t-il avoir confiance aux personnes qu’il rencontrera ? Est-ce que l’avenir du monde de Glagnork reposera sur ses épaules ?…


Recto
Recto est un des nombreux habitants du monde de Glagnork, ami de George le barman. Jeune et bien formé, Recto est un coureur de jupons professionnel, il lui arrive de rater ses plans de séduction mais réussi plus souvent qu’il n’échoue. N’ayant plus aucun lien avec le monde extérieur depuis son licenciement, il se renferme chez lui à donner du plaisir aux femmes bénévolement, il gagne sa vie grâce à la grosse somme d’argent qu’il a gagné en travaillant comme agent secret, et en ayant gagné une fois la somme de 30 000 000 d’orues !
Sa rencontre avec Léon le poussera-t-il à se remettre au travail et à assumer ses responsabilités ? Trouvera-t-il la femme qui fera de lui un homme fidèle ? Renouera-t-il des liens avec le monde extérieur ?

George
George est l’un des nombreux habitants du monde de Glagnork, il dispose d’une grande culture et de nombreuses connaissances. Il gère un Bar à Bitbol et participe souvent aux événements administratif de la ville, il est l’un des personnages les plus aimés de la région. Il a la réputation de ne s’énerver que rarement, chose qui pourrait changer suite à sa rencontre avec Léon. Il a grandi à Bitbol, et a beaucoup voyagé dans le monde entier pendant pas mal d’années en tant que pirate. Il était le genre de pirate plutôt soft et cool, tellement cool qu’on le rétrograda au stade de cuisinier, chose qu’il a bien fait de ne pas négliger car cela sera son atout principal dans sa vie futur. Il aime le rhum qu’il considère comme « la boisson des hommes, des vrais ! », il a une fille du nom de Virginie qui dit il « est aussi belle que sa mère mais qui est également aussi chiante que sa mère ! ». George est le meneur de la compagnie du rhum.
Le voyage qu’il fera avec Léon sera-t-il aussi mémorable que tout ses voyages précédents ? Verra-t-il des choses qu’il n’aurait jamais cru voir durant toute sa vie ? Eprouvera-t-il un attachement aux membres du groupe ?

Voilà, et il y en a tant, ceux ci ne sont que les trois principaux (et encore !), il en viendra pleins !

Quand à qui joue dans la Saga, pour le moment quatre personnes que voici dont les fiches de descriptions sont sur le site Internet :
-Neckhaos (moi)
-Siridius (mon frère)
-Exen (Ami de longue date)
et Nerwèn (Amie fidèle)


Et pourquoi j'ai fait cette saga ? Tout simplement parce qu'un jour, j'ai écouté Banal Fantasy et je me suis dit :
"J'ai envie de faire ça, et je le montrerais aux gens un jour !"
Chose faite aujourd'hui !

Alors j'ai le plaisir de vous présenter cette saga, en espérant que vous l'écouterez et que vous me donniez tout vos avis ! Je suis même prêt à entendre la vérité Brut !
C'est Frais, c'est fun, c'est de moi et c'est ici : http://www.lemondedeglagnork.fr/

Je vous remercie d'avance,

Neckhaos

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 00:41  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 14 posts
Inscription : 12 Mars 11
A travaillé sur :
- Pomkins
- Agent Nolife
Waou, en voici une joli présentation, t'as l'air vachement motivé et super passionné quand tu parles de ta saga, ça fait plaisir ! En plus l'histoire est vraiment sympa, le scénario est assez original, ce qui est plutôt rare. J'ai qu'une hâte c'est découvrir ta saga et ton univers mais étant donné qu'il est tard, je te promet d'écouter ces épisodes demain aux aurores.

Edit après écoute: Déjà le site est vraiment sympa, assez simple mais ça suffit.
Le tout début et cette fusillade, j'avoue que j'ai pas très bien compris mais bon xD. Ensuite pour le premier épisode j'ai eu un peu de mal avec le dérapage des vinyles mais sinon le reste est vraiment bien. Franchement, j'ai bien adhéré à partir des épisodes 5 et 6, on se sent vraiment dedans et on arrive à s'imaginer vraiment les personnage et l'univers que tu décris. J'adore ton style d'humour, je trouve que les calembours et les petits pics sont bien dosés, ni trop ni pas assez.Les trucs de l'alliance et de " Tout le temps à l'intérieur de réponse", vraiment excellent !
Je n'ai qu'un seul mot à te dire: Bravo ! je vais suivre ta saga avec intérêt.

Image

Petite chanson/délire sur Jésus :


Dernière édition par Nolife Brotherhood le Ven 13 Jan 2012, 02:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Avr 2011, 00:20  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 222 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
J'ai écouté tout ça d'une traite aujourd'hui, et je dois avouer que c'est vraiment un de mes coups de coeur du moment! Bravo à toi, j'ai été jusqu'à rire franchement à certaines blagues/répliques et ça n'arrive pas si souvent :D . Question qualité sonore, ça sature un peu parfois, la qualité d'enregistrement est perfectible, mais le mixage et les musiques sont sympas (peut-être diminuer les scratchs de transition en intensité sonore, mais sinon c'est vraiment pas mal). Globalement, ça claque le macaque!

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Avr 2011, 13:27  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 829 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Tout le monde aime le prof, Monos
Scénariste : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], le Rail [Alliance Railteam], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Comédienne : Bien trop de trucs.
J'ai écouté jusqu'à l'épisode 4 (...oui, ça fait peu, mais bon, à sortir un tel pack d'un coup :D) et mon avis est globalement sympathique. Des échos inspiratoires qui m'ont fait froncer les narines mais rien de grave.
Première séquence de l'épisode un : assonances en "é" limite lourdes style "Reflets d'Acide du pauvre"
Plus loin, au retour dans l'appartement, avec la femme et l'aviateur : l'impression tenace d'écouter un sketch de François Pérusse
Dans les épisodes suivants : la sensation d'écouter une saga pas du tout RolePlay alors qu'on partait d'un truc sympa :D
"Attention le micro ça coûte cher" : je pense l'avoir déjà entendu

Enfin je dis tout ça mais ça reste une écoute sympa. Vous avez votre propre part d'originalité, c'est plus dur à montrer du doigt, c'est tout :D

Je suis l'heureuse tenancière de plein de blogs, dont le principal est 2@&1⌨, un portfolio groupant des écrits, du son et des images.
J'appartiens aussi au groupement Oriog Créations ! Checkez notre site web !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Avr 2011, 20:03  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 34 ans · 640 posts
Inscription : 21 Mai 08
Au cours de cette journée j’ai pu écouter les 7 épisodes… et j’avoue m’être régalée ! :smt054

Bon mes oreilles blâment certaines prises de sons qui saturent et quelques méchantes saturations de mixage (vraiment très fréquentes, sur ce point je te recommande vraiment d’apprendre à gérer). Remarquons aussi que ton niveau de mixage ne permet pas toujours de faire comprendre de façon instinctive les situations et les lieux, ton principale soucis étant la dynamique (panoramique droite/ gauche) que tu ne maitrises pas. Enfin avec un soupçon de travail ça peut venir vite si tu le désires. ;)
Et je n’aime pas le début de ton épisode 1 que je n’ai toujours pas saisi (peut être à la réécoute)…

Sinon, sinon …un humour, parfois basique, parfois subtil mais qui touche souvent au but. Une histoire qui sous des bases très basique sait présenter les choses de façon original. :)

Ta saga rentre immédiatement dans celles que je dirais de très recommandable voir incontournable (selon les gouts tout de même) de la sagasphère.

Je vais m’empresser de bravoter ça !

Une question : A quelle date à été publié l’épisode 1V1 de ta saga?

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Avr 2011, 22:59  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 55 posts
Inscription : 18 Avril 11
Salut à vous et merci de votre écoute !

Et pour ta question Istria, l'épisode s'intitule en effet "V2" mais si en réalité ça doit bien être la V5 !^^ donc la première version de cet épisode a du être faite en 2007 et celle précédent l'actuel a dû être faite en 2009...même si je projète peut-être à encore faire une nouvelle version...

Quoi qu'il en soit, tu fais bien de faire remarquer mes défauts de mixage (et y en a !) et bien que l'épisode 8 ai presque été finalisé, il est possible que je m'atarde plus sur ces erreurs dans l'épisode 9 ou j'espère sérieusement me défaire de ces saturations ! J'y travaillerais.

En tout cas je vous remercie, aussi nombreux que vous êtes à avoir écouté cette saga, car c'est grâce à vous que la saga ne cessera de progresser. Grâce à vos critiques.

Peace ! :smt020

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 11:59  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 24 posts
Inscription : 16 Avril 11
Hello Neckhaos, ici l'agent Elhm_ira, de retour du monde de Glagnork ;)

J'ai écouté l'ensemble de la saga (disons les 7 épisodes de la saison 1) et voici mes impressions à froid, reposé. Globalement, l'ensemble est bon, voir très bon. Je tiens même à te féliciter pour le travail accompli :D Maintenant, rentrons plus en détail quant au pourquoi du comment (non, ô grand Chuck, je ne viens pas marcher sur vos plates bandes :D)

Dans un premier temps, j'avoue avoir été assez déçu au cours des épisodes 3 à 5. Enfin, méchamment surpris plutôt, car je ne m'attendais pas à une telle tournure. L'épisode un m'avait vraiment enthousiasmé, entre jeux de mots débiles et ouverture plutôt surprenante vers un monde ouvert, nouveau :) . Le second a très bien entretenu l'ambiance initiale : on y entrevoit des possibilités de magie, la technologie semble côtoyer la magie. Le héros se voit doté d'un pouvoir apparemment splendide au corp à corps, et puis... plus rien :smt022 . Ou plutôt, aucun lien vraiment explicité. On suit le parcours initiatique d'un héros assez timorée, qui n'a plus grand chose de son caractère de l'épisode 1. Et ça j'avoue, je ne m'y attendais pas. Donc sur le moment, c'était une surprise plutôt amère, qui m'a écarté un peu de la saga.

Pourtant, cela finit par changer avec l'arrivée des nouveaux membres du groupes au cours des derniers épisodes : le cadre se stabilise dans une nouvelle logique, celle du groupe d'aventurier qui cherche à se tailler une réputation. On revient dans une logique plus conventionnelle, dans un monde qui se rationalise petit à petit. Malgré une perte de spontanéité, on se raccroche à la nouvelle disposition. A tête reposée, j'ai vraiment savourée la nouvelle venue et les situations de comique simple et efficace qui s'est imposé. Un bon finish, une fois les espoirs initiaux mis de côté. J'ai fini par apprécier de nouveau, puis par savourer :D.

Pour la technique, ça s'améliore au fil des épisodes. Malgré quelques voix qui hurlent et explosent les tympans, ça se tasse au fur et à mesure de la progression. Continue comme ça, la technique mérite encore d'être peaufinée mais tu est sur la bonne voie. So keep it up, dude :smt004 !

Dans l'ensemble, le monde de Glagnork reste une très bonne surprise, qui m'a rappelée par son aspect initial la sensation de liberté qu'on éprouve en découvrant un univers nouveau. L'idée du voyageur de chez nous projetté dans ce monde est bonne, mais encore sous-exploitée à mon goût. Entre anachronismes, décalages culturels et écarts de références, tu pourrais largement jouer là-dessus. Bref, ta saga est un de mes coups de coeur du moment, même si beaucoup de travail reste à faire. Je suivrai l'évolution des prochains épodes, car ton travail est vraiment digne d'intérêt.

Bonne chance pour la continuation :smt023

La Tour murmure, voyageur... Entrez, et laissez-vous bercer par les échos des Fachronies !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 14:07  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Je viens de me faire les 7 épisodes et au final, j'ai trouvé la saga sympathique. Assez simple, pas prise de tête, mais pas bâclée pour autant, ça fait du bien aussi de temps e, temps. Le point fort étant pour moi qu'on s'attache facilement aux personnages.
Après, tout ça demande encore un peu de maturation et d'expérience, mais rien qui ne saurait venir avec le temps. Le mixage est déjà bien correct, il ne reste plus qu'à travailler la spacialisation et les niveaux (histoire d'éviter les saturations hyper présentes). Quand au contenu, il faudrait juste se débarrasser des références-plagiats et, en ce qui me concerner, éviter de trop donner dans le "je me projette dans le monde tel que je voudrais qu'il soit". Bon, ça, ça reste une appréciation très personnelle mais je dois avouer que ça me fait toujours froncer les sourcils ce sentiment d'assister à la concrétisation des fantasmes d'un auteur. *Toussetwilighttousse*

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 17:24  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Luciole a écrit:
je dois avouer que ça me fait toujours froncer les sourcils ce sentiment d'assister à la concrétisation des fantasmes d'un auteur.


Je pense que c'est justement ce qui fait la puissance d'une oeuvre. C'est le fait que son auteur la vive. Et puis tout auteur qui se respecte, incarne dans son oeuvre, une partie de ses fantasmes (moi y compris )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 17:58  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 829 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Tout le monde aime le prof, Monos
Scénariste : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], le Rail [Alliance Railteam], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Comédienne : Bien trop de trucs.
Ouais mais ouais mais bon.
Créer un univers pour le seul plaisir de s'y imaginer heureux et triomphant, avec la bombasse du village qui se jette à tes pieds et le gros méchant que tu le ratatines d'une main, ça s'appelle faire du Mary-Sueisme. D'abord.
J'veux dire, pour un fond de vérité, tout ne peut pas se dérouler comme dans un fantasme. Et pour une bonne histoire, un fond de crédibilité, c'est bien aussi.

Je suis l'heureuse tenancière de plein de blogs, dont le principal est 2@&1⌨, un portfolio groupant des écrits, du son et des images.
J'appartiens aussi au groupement Oriog Créations ! Checkez notre site web !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 20:03  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 5 Mai 10
Yep ! Je suis fier de participer à cette saga mp3 !
D'ailleurs je ne fait qu'un seul personnage snif !
Neckhaos ta intérêt à me dégoter un nouveau persos hein ! :smt021 ^^
Bientôt la sortit de l'épisode 8 j'ai hâte !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 20:57  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 55 posts
Inscription : 18 Avril 11
@now@n a écrit:
Ouais mais ouais mais bon.
Créer un univers pour le seul plaisir de s'y imaginer heureux et triomphant, avec la bombasse du village qui se jette à tes pieds et le gros méchant que tu le ratatines d'une main, ça s'appelle faire du Mary-Sueisme. D'abord.
J'veux dire, pour un fond de vérité, tout ne peut pas se dérouler comme dans un fantasme. Et pour une bonne histoire, un fond de crédibilité, c'est bien aussi.


Elhm_ira a écrit:
Quand au contenu, il faudrait juste se débarrasser des références-plagiats et, en ce qui me concerner, éviter de trop donner dans le "je me projette dans le monde tel que je voudrais qu'il soit". Bon, ça, ça reste une appréciation très personnelle mais je dois avouer que ça me fait toujours froncer les sourcils ce sentiment d'assister à la concrétisation des fantasmes d'un auteur. *Toussetwilighttousse*


L'accusation a raison ! (pas que sur le fait que Twilight est une grosse boule de merde) Il est vrai que le début rentre dans des clichés assez vus et revus, mais c'est là le point sur lequel je mise...je ne m'expliquerais pas plus que ça, hé ! hé ! :D
Les 30 épisodes sont déjà écrits depuis bien longtemps maintenant, et croyez moi que les VRAIS ennuis n'ont pas encore commencé et ils ont sont loins, et que ce monde que j'ai imaginé et dans lequel on pourrais penser que je veux y vivre ma vie, est loin d'être aussi parfait qu'on ne pourrait le penser.

Mais je ne rajouterais rien de plus sur ce sujet, je laisserais l'histoire avancer comme elle se doit ! :smt005

Exen a écrit:
Yep ! Je suis fier de participer à cette saga mp3 !
D'ailleurs je ne fait qu'un seul personnage snif !
Neckhaos ta intérêt à me dégoter un nouveau persos hein ! :smt021 ^^
Bientôt la sortit de l'épisode 8 j'ai hâte !


Oui, d'ailleurs à ce propos, l'épisode 8 avance très bien (80%), et il me semble que pour les épisodes à venir, j'aurais besoin de pas mal de voix supplémentaires. Donc si ça t'intéresse ou d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un d'autre, je serais ravi d'accepter les demandes.

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 21:02  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 829 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Tout le monde aime le prof, Monos
Scénariste : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], le Rail [Alliance Railteam], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Comédienne : Bien trop de trucs.
Excuse-moi si tu t'es senti visé, Neckaos : je répondais à Hirder.
La scène de la fille qui se jette sur le gars, je la trouvais marrante, au contraire : tellement lourdingue dans son approche qu'on ne peut que sourire. Avec des gags, en plus :D
Bref, je répondais à Hirder. (Et Luciole).

Je suis l'heureuse tenancière de plein de blogs, dont le principal est 2@&1⌨, un portfolio groupant des écrits, du son et des images.
J'appartiens aussi au groupement Oriog Créations ! Checkez notre site web !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 21:11  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
@now@n a écrit:
Ouais mais ouais mais bon.
Créer un univers pour le seul plaisir de s'y imaginer heureux et triomphant, avec la bombasse du village qui se jette à tes pieds et le gros méchant que tu le ratatines d'une main, ça s'appelle faire du Mary-Sueisme. D'abord.
J'veux dire, pour un fond de vérité, tout ne peut pas se dérouler comme dans un fantasme. Et pour une bonne histoire, un fond de crédibilité, c'est bien aussi.


Mais je suis bien d'accord. Mais je ne disais pas de mettre tout ton fantasme dans l'oeuvre, seulement une partie.

@Neckhaos : Il y a une partie recrutement sur le forum au cas de besoin.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 21:33  −  Sujet du message : Re: Le Monde Pitoyable De Glagnork
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 55 posts
Inscription : 18 Avril 11
@now@n a écrit:
Excuse-moi si tu t'es senti visé, Neckaos : je répondais à Hirder.
La scène de la fille qui se jette sur le gars, je la trouvais marrante, au contraire : tellement lourdingue dans son approche qu'on ne peut que sourire. Avec des gags, en plus :D
Bref, je répondais à Hirder. (Et Luciole).


D'accord, autant pour moi. ;)
Mais quoi qu'il en soit, il y a tout de même du vrai dans les remarques que vous avez faites à ce sujet. Et je plaide coupable^^.

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze