Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 24 Oct 2025, 13:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 18:38  −  Sujet du message : [Projet] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 53 ans · 412 posts
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Hello !

Bon je sais que je ne viens pas souvent en ce moment, mais c'est pour la bonne cause : je finalise le prochain disque du Naheulband depuis quelques mois :)

J'avais promis un retour de chorale, donc ceci est un appel à contribution pour ceux qui veulent rempiler au micro en tant que FIER DE VOIX pour un morceau épique-vocal inédit à destination de notre prochain CD : j'ai nommé "CROM".

Nous n'avons pas besoin d'autant de voix que pour "Le retour de Gzor", 2 femmes suffiront (j'en ai déjà 4 sous la main) et 6 hommes (oui, Crom est velu) car nous sommes déjà 2 mâles au chant.
Il faut de préférence pour les hommes avec des voix matures et profondes, et pour les femmes des voix qui attaquent un peu. C'est une chanson qui décoiffe :).

Pour le moment je n'ai pas de fichier à partager pour les enregistrements (c'est prévu pour ce week-end), mais l'idée est de récupérer déjà les volontés de participation des gens qui ont des disponibilités pour enregistrer avant fin septembre (date à laquelle je considère le morceau comme terminé). Comme je ne pourrai pas prendre tout le monde, je considère que les premiers capables de m'envoyer des fichiers de bonne qualité (et justes) seront les premiers pris, évidemment. Je vous enverrai bien sûr les liens et briefing par email.

Pour tout cela, inutile de pourrir le forum, envoyez vos dispos sur l'adresse habituelle (ici en texte) : casting arobase naheulbeuk point com

En vous remerciant par avance, et en espérant que le projet vous plaise :)

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !

Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 18:43  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Heum... Je me proposerais bien, mais... Voix mature et profonde, sauf si je chante avec un léger pitch (ce qui est tout à fait faisable), tu connais bien ma voix, c'est pas extrêmement barbare :D

Mais du reste, c'est toi qui voit, et je suis carrément partant ;) Donc juste pour savoir ici (pour les autres et moi-même) : un genre de voix comme la mienne, c'est déjà suffisant, ou bien... ?

Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 19:06  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ah, Luneral ! Hum... Pourtant tu as l'air d'un vrai Barbare sur cette image d'avatar :)

Oui effectivement je connais bien ta voix, et là j'ai le doute. Je vais attendre de voir qui est partant et je te tiens au courant (après tout, ce que je disais c'est plutôt une direction qu'une obligation).
Comme il y aura pas mal de voix tout de même, il est possible qu'on n'entende pas que ta voix est moins féroce que les autres, mais tout de même en l'ajoutant à l'ensemble elle pourrait contribuer à renforcer l'effet "chorale" et donner finalement la puissance que je recherche.

Note que pour le moment, c'est déjà bien bourrin avec moi tout seul, mais le côté artificiel de multiplication de ma propre voix n'est pas top :). Affaire à suivre ! De toute façon j'ai ton mail.

Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 19:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Je veux bien tenter le coup :)
Est ce que ma voix (écoutable ici, je suis la 1° voix : Candide)) peut correspondre ?
je sais chanter des chansons paillardes et hurler en concert de métal ^^

Image

Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 19:18  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
31 ans · 37 posts
A travaillé sur :
_Mono Resident Evil 5 (le QG)
_La Guerre des Détraqués (Sonia Zimmer)
_Kingdom Bwarf (Tajin, Nominé, Kiri)
_Mono "Dans un Train" par Gambitux/Destrokhorne
_Mono "Halloween chez Dracula" par DestroKhorne
_Gold'N Fun (Mina, Dora Perruchia) par kafuka-palazzo (projet WIP)
_Doublage intégral FR de Final Fantasy XII (chanson-thème)
_The Intersidéwall (Hôtesse)
_-13.7 milliards d'années (Eve)
Je me proposerais bien en tant que membre féminin du Neto, mais j'ai peur que ma voix ne corresponde pas tout à fait... Quoique je peux toujours tenter ce nouveau style de chant! :D

Voix à prendre, chanteuse déjà confirmée et curieuse de tout! N'hésitez pas à me contacter! (Femme, voix de très aigue à moyennement grave, peut tout jouer)
"Je suis une fille-euh! Nana naaaa!"

Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 19:21  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Rappelons qu'il y a une adresse e-mail pour postuler. Le topic est plus pour informer et pour répondre aux questions "générales" et non personnelles. Non ? :D

EDIT : Ce topic me fait peur. v_v

Image Image

Dernière édition par Ark le Ven 09 Sep 2011, 19:53, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 19:26  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Je veux bien me proposer pour ceci j'espère que ma qualité vocale et micro soit adapter pour cette chanson.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 19:46  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Également, mes talents de chants sont excellent ^^

Image

Message Publié : Ven 09 Sep 2011, 19:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
PenOfChaos a écrit:
Pour tout cela, inutile de pourrir le forum, envoyez vos dispos sur l'adresse habituelle (ici en texte) : casting arobase naheulbeuk point com

Hors questions ou remarques génériques, merci de bien vouloir respecter cette demande.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 10:09  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Hello !

Merci à vous, pour le moment j'ai assez de messages dans la boîte pour faire nos essais :)
Bien sûr je parle de ceux qui ont respecté la consigne et envoyé un mail ;)

Avec 15 candidatures dans la boîte (dont certains que je connais déjà), on aura bien assez (même si tout le monde n'y arrive pas, on aura le compte).
Cela promet d'être épique !

Je transmettrai par email les directives à nos Fiers de Voix, donc pour le moment vous pouvez oublier ce sujet, je vais travailler avec les gens qui ont pu se manifester ce week-end.

A bientôt, par Crom

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 11:31  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Euh, je ne sais pas si c'est parce que j'ai était recalé à l'avance, mais j'ai rien reçu, alors que j'ai envoyé un mail :smt010 ...

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 11:36  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
PenOfChaos a écrit:
Je transmettrai par email

Transmettrai. Futur. T'en fais pas. :D

Image Image

Message Publié : Mar 13 Sep 2011, 10:40  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Salut !

Désolé j'ai eu un empêchement et pour le moment je n'ai répondu à personne encore avant mardi midi. J'ai du au préalable finaliser mes fichiers témoins et faire un export du morceau pour vos prises. :) Mais j'ai bien tous les messages dans la boîte.

Vous devriez avoir votre email aujourd'hui si tout va bien ;)

UPDATE : tous les emails ont été envoyés avec les fichiers. Si vous ne recevez rien, a priori c'est que vous aviez mal tapé l'adresse la première fois (mais dans ce cas, vous avez reçu un retour de mail sans doute).

Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 11:44  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Des nouvelles de l'avancement du morceau épique du mois :

- Je commence à recevoir des contributions :) Merci à vous
- Cet après-midi, j'ajoute LadyFae au mix par enregistrement direct
- Lilli fait des voix, ainsi que Tony
- Demain sans doute, je mixe les premières contributions reçues

Pour les gens qui participent, une version intermédiaire sera donc disponible la semaine prochaine !

Que Crom guide vos pas et vous évite de marcher dans un chien mort

Message Publié : Dim 18 Sep 2011, 18:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Crom, les Fiers de Voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Hello !

--- Carnet de bord du Capitaine Fier de Voix ---

Les contributions vocales d'Ark, de Luneral, d'Isthun et de Ladyfae ont été intégrées avec succès au morceau :)
"Crom le mixage" ressemble donc beaucoup moins à du "POC tout seul" - ça prend forme

Tux : hum... Après vérification, je n'avais pas reçu de mail de ta part, donc je ne t'ai rien envoyé, de fait :)
Mais niveaux gars on est assez blindé maintenant

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]